[FILM] 58 Minutes pour vivre (Die Hard 2) | M6 | ce soir à 21h10 entre kheys
Le 16 mai 2024 à 22:39:48 :
Le 16 mai 2024 à 22:36:00 :
Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légumeJe crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass.
Il a fait un film qui s'est fait descendre, qui est passé y'a pas si longtemps, une daube finie, un truc avec des combinaisons spatiales machin truc, il a quasi aucun texte à dire, et même là il galerait..
Je viens de voir sur sa filmographie qu'il incarne le personnage principal d'une trilogie de films. Bordel, ils ont pas honte, la daube que ce doit être.
C'est vraiment "J'adore Willis, dans 1 an y'en aura plus", enfoirés.
Le 16 mai 2024 à 22:43:30 :
Le 16 mai 2024 à 22:39:31 :
Le 16 mai 2024 à 22:37:12 :
Le top 3 meilleur plan de Die Hard, et de sa filmographie
Avec la technique certes vieillote, on arrive pas à croire si il etait sur un siège fixe ou dynamique pour ce plan wtf
Ils ont du le caler sur un truc ejectable et rajouter des fonds.
( mettez sous balise spoil au cas où)
Le 16 mai 2024 à 22:45:11 :
Tiens on va voir les connaisseurs, films dans lesquels bruce willis meurt?
Bah
armageddon aussi
Le Chacal
Le 16 mai 2024 à 22:41:00 :
Le 16 mai 2024 à 22:39:36 :
Le 16 mai 2024 à 22:38:18 :
Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légumeJe crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass.
J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film
C'est ce que je dis, il était déjà "sur la fin" à ce moment-là.
Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état.
Catastrophique ses films direct to vod pour moi ils existent pas
Oui
Sur les sites de streaming, dès que je voyais un directToVod je zappais direct
Je suis sur qu'il n'était plus à 100% de ses facultés quand il signait ses derniers contrats
Ça mérite une enquête, mais seul metoo compte .
Le chacal
Mission Evasion, Armageddon, 6ème sens
J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film
Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état.
Il faut prendre ces films comme la volonté de Bruce Willis d'amasser le plus de pognon pour lui et sa famille en raison de sa maladie
S'il n'avait pas été malade jamais il n'aurait joué dans ces films
Le 16 mai 2024 à 22:47:00 :
Oui
Sur les sites de streaming, dès que je voyais un directToVod je zappais direct
Je suis sur qu'il n'était plus à 100% de ses facultés quand il signait ses derniers contrats
Ça mérite une enquête, mais seul metoo compte .
Ça entache vraiment sa carrière tout ses films bidons récents ou il avait aucun pouvoir de décision , j’espère que les gens ne se souviendront pas que de ça
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutante
- Date de création
- 16 mai 2024 à 17:06:06
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 407