[FILM] 58 Minutes pour vivre (Die Hard 2) | M6 | ce soir à 21h10 entre kheys
Le 1er dans la tour et le 2eme dans l’aéroport
Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légume
Je crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass.
Le 16 mai 2024 à 22:36:00 :
Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légumeJe crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass.
J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film
Le 16 mai 2024 à 22:38:18 :
Les grandes heures de Bruce Willis quand même, c'est rude de se dire que maintenant il devient lentement un légumeJe crois que le dernier bon film que j'ai vu avec lui, ça devait être Glass.
J’ai bien aimé Glass aussi mais soi disant il était déjà atteint de sa maladie pendant le film
C'est ce que je dis, il était déjà "sur la fin" à ce moment-là.
Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état.
On a dit qu'on parlerai pas de ça
Ce soir il est en pleine forme, en train d'affronter des terro et sauver entre autres Holly
Il a fait un film qui s'est fait descendre, qui est passé y'a pas si longtemps, une daube finie, un truc avec des combinaisons spatiales machin truc, il a quasi aucun texte à dire, et même là il galerait..
Le 16 mai 2024 à 22:39:36 :
Le 16 mai 2024 à 22:38:18 :
C'est ce que je dis, il était déjà "sur la fin" à ce moment-là.
Le dernier film que j'ai vu de lui tout court, c'était un truc avec des mutants qui avaient des super-pouvoirs dans une prison et ça se voyait vraiment que le rôle de Bruce Willis dedans se limitait à de très courtes apparitions et très peu de mots à cause de son état.
Catastrophique ses films direct to vod pour moi ils existent pas
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutante
- Date de création
- 16 mai 2024 à 17:06:06
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 407