Topic de Onycroit :

Le dating quand t'es puceau à 30 ans c'est LUNAIRE

Supprimé
Courage à tous ceux qui se sentent déphasés. Être honnête avec soi-même et ne pas se comparer aux autres est crucial. Chaque expérience est unique, et trouver quelqu'un qui vous accepte tel que vous êtes est essentiel. Peut-être essayez des activités ou des cercles sociaux différents pour rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs. Bon courage !

Le 16 mai 2024 à 16:46:02 :

Le 16 mai 2024 à 16:44:46 :

Le 16 mai 2024 à 16:43:02 :
T'es puceau à 30 ans, tu t'attends à quoi au juste ?
Si tu veux te faire respecter fallait partir chasser dès le début. T'es un novice

J'avais jamais développé cet état d'esprit, autour de moi les relations se créaient spontanément.

Il faut y mettre du sien et oui les relations se créent spontanément

Oui c'est vrai que les gens qui se dépucellent à 17 ans doivent y réfléchir c'est vrai :)

T'as quelle age ?
Tes dates ont quel age ?

Toi /10, k€/mois ... ?

Le 16 mai 2024 à 16:28:30 :
On le dit sans arrêt que le manque d'expérience c'est rédhibitoire pour 90% des gens

C'est un peu comme je suis arrivé dans un lycée de centre ville ou mes camarades sortaient déjà en boîte ou en soirée en tant que campagnard qui vivait comme un grand enfant jusqu'à 14-15 piges qui regardait les dessins animés à 7h du mat

j'étais en méga décalage avec eux au début

Yep, on en est réduit à devenir un mythomane chevronné du coup, et apprendre sur le tas.
Dire que j'en riais à une époque des mythomanes, mais au final ils étaient brisax comme nous.

Le 16 mai 2024 à 16:48:37 :

Le 16 mai 2024 à 16:46:02 :

Le 16 mai 2024 à 16:44:46 :

Le 16 mai 2024 à 16:43:02 :
T'es puceau à 30 ans, tu t'attends à quoi au juste ?
Si tu veux te faire respecter fallait partir chasser dès le début. T'es un novice

J'avais jamais développé cet état d'esprit, autour de moi les relations se créaient spontanément.

Il faut y mettre du sien et oui les relations se créent spontanément

Oui c'est vrai que les gens qui se dépucellent à 17 ans doivent y réfléchir c'est vrai :)

Y mettre du sien c'est pas réfléchir, c'est y aller :)
Ici ça parle mais ça fait rien, on vous connaît

Le 16 mai 2024 à 16:23:28 :
Impossible d'apporter quoi que ce soit à des meufs qui ont déjà vécu tout et son contraire

Voilà pourquoi le bodycount a une importance

Si tu pense que tu peux rien apporter à une fille, c'est que toi, ton être, ce qui fait que t'existe, ne sert à rien vu que tu ne peux rien apporté.... Tu es si vide que ça ? si ... nulle ?
Tu n'es pas capable d'apporter quoi que ce soit ?

Le 16 mai 2024 à 16:46:02 :
Imagine être une femme de trente ans avec de l'expérience amoureuse et sexuelle et devoir aller en date avec un pucix de son âge :hap:
Devoir le dépuceler :hap:
Lui apprendre a pas éjaculer en 30 secondes :hap:
Lui apprendre comment donner du plaisir a une femme :hap:

Croire qu'avoir perdu sa virginité tôt ou avoir eu plusieurs copines signifie être un bon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png

Y'a des chads qui tiennent pas au pieu même s'ils lèvent des meufs à foison, parlons même pas de l'orgasme féminin que très peu de meufs connaitront dans leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png

Le 16 mai 2024 à 16:44:46 :

Le 16 mai 2024 à 16:43:02 :
T'es puceau à 30 ans, tu t'attends à quoi au juste ?
Si tu veux te faire respecter fallait partir chasser dès le début. T'es un novice

J'avais jamais développé cet état d'esprit, autour de moi les relations se créaient spontanément.

Tu t'es saboté bêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431414-golemrouxcoucou.png

Je suis persuadé que tu te disais "Tous mes potes ont des copines, ça va venir pour moi c'est obligé" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431414-golemrouxcoucou.png

Puis les années défilent, et la sélection opère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431414-golemrouxcoucou.png

Le 16 mai 2024 à 16:36:44 TripToInfinity a écrit :
Croire que la vie de couple te rendra plus heureux :rire:

30 ans et CSP+ oui, il serait plus heureux avec une femme à ses côtés

Le 16 mai 2024 à 16:49:44 :
T'as quelle age ?
Tes dates ont quel age ?

Toi /10, k€/mois ... ?

J'ai 30 ans c'est marqué sur le titre ptain :rire:
Je gagne 3,7k net environ , je freelance actuellement.

Je dois être 5, je suis pas beau mais je me suis jamais senti moche

Mes dates ont entre 27 et 31 ans

Le 16 mai 2024 à 16:45:42 :

Le 16 mai 2024 à 16:43:29 :

Le 16 mai 2024 à 16:39:59 :

Le 16 mai 2024 à 16:38:00 :
Go expat.

Je suis tantot en Arabie Saoudite tantôt à NYC. C’est aussi difficile qu’à Paris.

En même temps t'es dans les villes dans lesquelles la concurrence est la plus rude sur le marché, tu t'attends à quoi ?
Quand on vous dit go expat, c'est aller dans un pays pauvre où tu seras le roi du pétrole :)

Super draguer des filles low IQ sans argent ni éducation d’un milieu social totalement différent. Quel programme.

Autant rester seul. Les mariages sont endogames ou ne sont pas.

Si tu joues la fine bouche, il ne faut pas se plaindre alors :rire:
tu pourrais go Asie ou Amérique latine/sud et avoir une meuf bonne + un min intelligente, mais tu préfères rester dans la frustration :hap:

Le 16 mai 2024 à 16:28:30 :
On le dit sans arrêt que le manque d'expérience c'est rédhibitoire pour 90% des gens

C'est un peu comme je suis arrivé dans un lycée de centre ville ou mes camarades sortaient déjà en boîte ou en soirée en tant que campagnard qui vivait comme un grand enfant jusqu'à 14-15 piges qui regardait les dessins animés à 7h du mat

j'étais en méga décalage avec eux au début

Mais ça dépend pour quoi en fait. Pour la vie mondaine ? Oui. Mais bon, tu apprends sur le tas. Et puis bordel, je la vis un peu cette vie mondaine et c'est pas intéressant.
Cette semaine j'ai 3 soirées, j'en ai marre.

Ce qui me fait du bien, ce qui me fait vibrer, ce que j'aime c'est aller à la messe tous les jours et savoir que pendant tout le mois d'août je serais en abbaye.

Le 16 mai 2024 à 16:52:00 :

Le 16 mai 2024 à 16:44:46 :

Le 16 mai 2024 à 16:43:02 :
T'es puceau à 30 ans, tu t'attends à quoi au juste ?
Si tu veux te faire respecter fallait partir chasser dès le début. T'es un novice

J'avais jamais développé cet état d'esprit, autour de moi les relations se créaient spontanément.

Tu t'es saboté bêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431414-golemrouxcoucou.png

Je suis persuadé que tu te disais "Tous mes potes ont des copines, ça va venir pour moi c'est obligé" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431414-golemrouxcoucou.png

Puis les années défilent, et la sélection opère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431414-golemrouxcoucou.png

Oui

Après les copines de mes potes je les trouve éclatées intellectuellement (et physiquement )sauf celle de mon ptote BG 9/10 (bg, riche et gentil en plus) et encore elle est bien moins que lui

Quand je vois la simplicité qu’ont mes amis à trouver des copines ou à plaire en soirée tandis que je try hard pour un résultat NUL. Ca me désespère totalement.

Pas faute pourtant d’avoir un grand cercle social. C’est même en partie mon métier de devoir rencontrer des gens.

Je ne sais plus quoi faire.

Le 16 mai 2024 à 16:52:46 :

Le 16 mai 2024 à 16:49:44 :
T'as quelle age ?
Tes dates ont quel age ?

Toi /10, k€/mois ... ?

J'ai 30 ans c'est marqué sur le titre ptain :rire:
Je gagne 3,7k net environ , je freelance actuellement.

Je dois être 5, je suis pas beau mais je me suis jamais senti moche

Mes dates ont entre 27 et 31 ans

Je rabaisse ta note à 4 donc

Un pisseur de code freelance ça fait rever aucune meuf en idf, y'a que ça partout

T'es grand ? Athlétique ? Tu t'habille/ bien ?

Le 16 mai 2024 à 16:55:07 :
Quand je vois la simplicité qu’ont mes amis à trouver des copines ou à plaire en soirée tandis que je try hard pour un résultat NUL. Ca me désespère totalement.

Pas faute pourtant d’avoir un grand cercle social. C’est même en partie mon métier de devoir rencontrer des gens.

Je ne sais plus quoi faire.

Entre 25 et 29 ans j'avais complètement abandonné et j'etais pas malheureux.

Franchement l’op t’as qu’à t’inventer une ex y a plusieurs années. Ça passera tout seul. Ça doit pas être le point qui te bloque.

Le 16 mai 2024 à 16:55:07 :
Quand je vois la simplicité qu’ont mes amis à trouver des copines ou à plaire en soirée tandis que je try hard pour un résultat NUL. Ca me désespère totalement.

Pas faute pourtant d’avoir un grand cercle social. C’est même en partie mon métier de devoir rencontrer des gens.

Je ne sais plus quoi faire.

Tu es FI-NI-TO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626431414-golemrouxcoucou.png

Le 16 mai 2024 à 16:51:13 :

Le 16 mai 2024 à 16:23:28 :
Impossible d'apporter quoi que ce soit à des meufs qui ont déjà vécu tout et son contraire

Voilà pourquoi le bodycount a une importance

Si tu pense que tu peux rien apporter à une fille, c'est que toi, ton être, ce qui fait que t'existe, ne sert à rien vu que tu ne peux rien apporté.... Tu es si vide que ça ? si ... nulle ?
Tu n'es pas capable d'apporter quoi que ce soit ?

Bah oui, comme la plupart des gens en fait.

Quand tu débutes dans le marché de la séduction, tu vas trouver ça fou d'emmener pour la première fois une fille dans un resto que tu aimes bien, tu vas te sentir comme un roi.

Pour elle? C'est déjà la 15 ème fois que ça lui arrive. Ne pas avoir vécu les choses de base comme ça à l'adolescence = c'est finito pour la vie d'adulte. Tu n'évolueras jamais dans le même monde que ta partenaire.

Trentenaire non puceau ici, c'est quoi le délire? Je veux dire, à quel moment tu parles de tes ex en "date"? :doute:

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
16 mai 2024 à 16:22:36
Date de suppression
23 mai 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 286