Topic de Onycroit :

Le dating quand t'es puceau à 30 ans c'est LUNAIRE

Supprimé

Les meufs qui te parlent de leurs précédentes relations, de toxicité, de complicité dans le couple etc. :o))

Devoir date des trentenaires complètement walled et brisées :o))

Alors que t'as la même expérience sexuelle et relationnelle que lorsque t'étais en 4ème à vouloir sortir avec ta voisine de TP :o))

Impossible d'apporter quoi que ce soit à des meufs qui ont déjà vécu tout et son contraire

Voilà pourquoi le bodycount a une importance

Pourquoi se faire du mal comme ça ? :(

Le 16 mai 2024 à 16:23:38 :
Pourquoi se faire du mal comme ça ? :(

Bah là je suis assez triste d'être célib, je commence a m'ennuyer dans ma vie de CSP+ parisien :-(

Le 16 mai 2024 à 16:24:26 :

Le 16 mai 2024 à 16:23:38 :
Pourquoi se faire du mal comme ça ? :(

Bah là je suis assez triste d'être célib, je commence a m'ennuyer dans ma vie de CSP+ parisien :-(

T'as pas compris que le statut de cadre c'est juste pour te bz jusqu'a la moelle et que t'ai jamais le temps de baiser ? :hap: fait comme moi go agreg dream si t'es bac plus 5 aussi

Putain c'est rude :rire:

Je suis en déphasage TOTAL

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

J'ai complètement VRILLÉ

Date des meufs de 20 ans non ? Enfin si tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Au pire tu t'inventes une relation et une ex
Aya raconte comment se passe le date typique khey :rire:

On le dit sans arrêt que le manque d'expérience c'est rédhibitoire pour 90% des gens

C'est un peu comme je suis arrivé dans un lycée de centre ville ou mes camarades sortaient déjà en boîte ou en soirée en tant que campagnard qui vivait comme un grand enfant jusqu'à 14-15 piges qui regardait les dessins animés à 7h du mat

j'étais en méga décalage avec eux au début

Le 16 mai 2024 à 16:27:32 :
Date des meufs de 20 ans non ? Enfin si tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Peut être.
J'ai mis 20-32 comme tranche sur les apps.

Mais j'ai que de la 27-32 proposées.

En big 2k24 la sexualité des meufs est complètement débridée :)

les plus saines/stables sont prises depuis longtemps, il ne reste plus que les brisax spé toxique sur le marché :)

un homme lambda un minimum sain d'esprit de 30 piges ne trouvera jamais son équivalent féminin du même âge à moins de taper dans de la jeunette par dépit :)

Le 16 mai 2024 à 16:32:57 :
En big 2k24 la sexualité des meufs est complètement débridée :)

les plus saines/stables sont prises depuis longtemps, il ne reste plus que les brisax spé toxique sur le marché :)

un homme lambda un minimum sain d'esprit de 30 piges ne trouvera jamais son équivalent féminin du même âge à moins de taper dans de la jeunette par dépit :)

J'ai datz une meuf parfaite mais elle m'a recale :-(

Le 16 mai 2024 à 16:32:57 :
En big 2k24 la sexualité des meufs est complètement débridée :)

Et c'est tant mieux car avant tu devais épouser une meuf pour la baiser :ok:

Le 16 mai 2024 à 16:27:37 :
Au pire tu t'inventes une relation et une ex

Oui c'est ce que je fais.

Personne ne soupçonne que je suis puceau d'ailleurs donc osef.

J'ai décidé que j'étais juste un célibataire normal.

Ca fait quoi d'avoir la maturité amoureuse d'un collegien?

Le 16 mai 2024 à 16:35:44 :
Ca fait quoi d'avoir la maturité amoureuse d'un collegien?

J'ai embrassé une meuf pour la première fois à 29 ans.

Croire que la vie de couple te rendra plus heureux :rire:
Chercher sur des app de rencontres :malade:
en même des gens sur des applis à 30 ans tu t'attendais à quoi ?

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
16 mai 2024 à 16:22:36
Date de suppression
23 mai 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 252