Le dating quand t'es puceau à 30 ans c'est LUNAIRE
SuppriméLe 16 mai 2024 à 16:34:49 :
Le 16 mai 2024 à 16:32:57 :
En big 2k24 la sexualité des meufs est complètement débridéeEt c'est tant mieux car avant tu devais épouser une meuf pour la baiser
Maintenant les meufs baisent qui elles veulent et quand elles veulent pendant que toi, tu pries pour avoir un date ou une baise dans l'année
Le 16 mai 2024 à 16:36:51 :
Chercher sur des app de rencontres
Je rencontre 0 meuf dans ma vie, je bosse dans la tech.
Loisirs de couilles sauf le tennis mais je me suis fait déjà recale par une meuf de mon club et j'en ai pécho une autre ( la seule de ma vie) mais c'est pas allé plus loin.
Donc j'ai pas trop d'options là.
Le 16 mai 2024 à 16:39:21 :
Les femmes à cet âge ont connu des dizaines d'hommes alors que biologiquement parlant la femelle est supposée choisir le meilleur mâle pour se reproduire. Comment peut-on se sentir différent si on est la 35ième bite ?
Surtout que la mienne a jamais servi mdr
Le 16 mai 2024 à 16:38:00 :
Go expat.
Je suis tantot en Arabie Saoudite tantôt à NYC. C’est aussi difficile qu’à Paris.
Les femmes à cet âge ont connu des dizaines d'hommes alors que biologiquement parlant la femelle est supposée choisir le meilleur mâle pour se reproduire. Comment peut-on se sentir différent si on est la 35ième bite ?
En devenant le meilleur.
Le 16 mai 2024 à 16:39:59 :
Les femmes à cet âge ont connu des dizaines d'hommes alors que biologiquement parlant la femelle est supposée choisir le meilleur mâle pour se reproduire. Comment peut-on se sentir différent si on est la 35ième bite ?En devenant le meilleur.
Je gagne bien ma vie et je suis très sportif.
Faut que je sois millionnaire et athlète pro ?
Le 16 mai 2024 à 16:41:08 :
Les femmes à cet âge ont connu des dizaines d'hommes alors que biologiquement parlant la femelle est supposée choisir le meilleur mâle pour se reproduire. Comment peut-on se sentir différent si on est la 35ième bite ?En devenant le meilleur.
Je gagne bien ma vie et je suis très sportif.
Faut que je sois millionnaire et athlète pro ?
bah non faut être un caïd, les grands délinquants pédophiles violeurs meurtriers psychopathes reçoivent des centaines de lettres d'admiratrices chaque jour et leur font même des enfants au parloir
Si tu veux te faire respecter fallait partir chasser dès le début. T'es un novice
Mérité
Il fallait bouger ton petit cul bien avant
Go expat.Je suis tantot en Arabie Saoudite tantôt à NYC. C’est aussi difficile qu’à Paris.
En même temps t'es dans les villes dans lesquelles la concurrence est la plus rude sur le marché, tu t'attends à quoi ?
Quand on vous dit go expat, c'est aller dans un pays pauvre où tu seras le roi du pétrole
Quand t'as 0 expérience de la vie aussi
T'as rien a apporter sur la table
T'as raté le train et tu t'es raté
Go en Asie
Le 16 mai 2024 à 16:43:02 :
T'es puceau à 30 ans, tu t'attends à quoi au juste ?
Si tu veux te faire respecter fallait partir chasser dès le début. T'es un novice
J'avais jamais développé cet état d'esprit, autour de moi les relations se créaient spontanément.
Le 16 mai 2024 à 16:43:29 :
Go expat.Je suis tantot en Arabie Saoudite tantôt à NYC. C’est aussi difficile qu’à Paris.
En même temps t'es dans les villes dans lesquelles la concurrence est la plus rude sur le marché, tu t'attends à quoi ?
Quand on vous dit go expat, c'est aller dans un pays pauvre où tu seras le roi du pétrole
Super draguer des filles low IQ sans argent ni éducation d’un milieu social totalement différent. Quel programme.
Autant rester seul. Les mariages sont endogames ou ne sont pas.
Le 16 mai 2024 à 16:44:46 :
Le 16 mai 2024 à 16:43:02 :
T'es puceau à 30 ans, tu t'attends à quoi au juste ?
Si tu veux te faire respecter fallait partir chasser dès le début. T'es un noviceJ'avais jamais développé cet état d'esprit, autour de moi les relations se créaient spontanément.
Il faut y mettre du sien et oui les relations se créent spontanément
Devoir le dépuceler
Lui apprendre a pas éjaculer en 30 secondes
Lui apprendre comment donner du plaisir a une femme
Le 16 mai 2024 à 16:46:02 :
Imagine être une femme de trente ans avec de l'expérience amoureuse et sexuelle et devoir aller en date avec un pucix de son âge
Devoir le dépuceler
Lui apprendre a pas éjaculer en 30 secondes
Lui apprendre comment donner du plaisir a une femme
Chaud
Le 16 mai 2024 à 16:44:11 :
Quand t'es puceau ouais
Quand t'as 0 expérience de la vie aussi
T'as rien a apporter sur la table
T'as raté le train et tu t'es raté
Go en Asie
J'ai pas 0 xp de la vie, j'ai monté une boîte et fait faillite, j'ai pas mal voyagé, je sais faire pas mal de trucs aussi
J'ai une bonne situation et j'ai un déficit affectif à combler aussi donc j'apporte pas rien non plus
C'est plutôt les meufs qui apportent rien, elles se contentent d'être là c'est dingue.
Données du topic
- Auteur
- Onycroit
- Date de création
- 16 mai 2024 à 16:22:36
- Date de suppression
- 23 mai 2024 à 15:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC