Topic de Onycroit :

Le dating quand t'es puceau à 30 ans c'est LUNAIRE

Supprimé

Déjà faut partir du principe qu'avoir eu plus de 3 relations longues a 30ans c'est un problème.

Si par 3 fois ça a cassé c'est que y a baleine sous rocher :oui:

Le problème des meufs ou mecs qui a 30 ans ont de l'expérience, mais sont seul c'est souvent que ce sont les pires casses couilles

Pour ceux sans expérience c'est plus variable je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 mai 2024 à 11:12:06 :

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

T'es puceau à 30 ans.

A un moment va falloir arrêter de faire le difficile le temps de mettre le pied à l'étrier.

Bah à ce stade je cherche pas à debloquer le succès XBOX dépucellage hein mais à rencontrer une partenaire de vie.

Je vais pas concentrer du temps et des efforts à des meufs qui me plaisent pas à fond.

J'ai essayé de sortir déjà avec des meufs qui me plaisaient que moyennement et bah ça n'a rien donné et j'ai regretté avoir consommé du temps et de l'énergie mentale pour ça

Le 23 mai 2024 à 11:12:06 :

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

T'es puceau à 30 ans.

A un moment va falloir arrêter de faire le difficile le temps de mettre le pied à l'étrier.

Mauvaise idée si la meuf te plait pas et qu'elle est casse couille (si celib a 30ans elle l'est forcément)
Ça sera contre productif, ça va lui prendre la tête plus qu'autre chose

Le 16 mai 2024 à 16:23:28 :
Impossible d'apporter quoi que ce soit à des meufs qui ont déjà vécu tout et son contraire

Voilà pourquoi le bodycount a une importance

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 mai 2024 à 11:15:40 :

Le 23 mai 2024 à 11:12:06 :

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

T'es puceau à 30 ans.

A un moment va falloir arrêter de faire le difficile le temps de mettre le pied à l'étrier.

Bah à ce stade je cherche pas à debloquer le succès XBOX dépucellage hein mais à rencontrer une partenaire de vie.

Je vais pas concentrer du temps et des efforts à des meufs qui me plaisent pas à fond.

J'ai essayé de sortir déjà avec des meufs qui me plaisaient que moyennement et bah ça n'a rien donné et j'ai regretté avoir consommé du temps et de l'énergie mentale pour ça

Personnellement je pense que baiser une random peut déjà te désacraliser l'acte, et te faire intégrer que "ça y est, je l'ai fait".

Tu te sentiras plus "normal" pour chercher une relation.

Le 23 mai 2024 à 11:18:41 :

Le 23 mai 2024 à 11:15:40 :

Le 23 mai 2024 à 11:12:06 :

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

T'es puceau à 30 ans.

A un moment va falloir arrêter de faire le difficile le temps de mettre le pied à l'étrier.

Bah à ce stade je cherche pas à debloquer le succès XBOX dépucellage hein mais à rencontrer une partenaire de vie.

Je vais pas concentrer du temps et des efforts à des meufs qui me plaisent pas à fond.

J'ai essayé de sortir déjà avec des meufs qui me plaisaient que moyennement et bah ça n'a rien donné et j'ai regretté avoir consommé du temps et de l'énergie mentale pour ça

Personnellement je pense que baiser une random peut déjà te désacraliser l'acte, et te faire intégrer que "ça y est, je l'ai fait".

Tu te sentiras plus "normal" pour chercher une relation.

Oui ok une relation pédagogique en soit...

Mais à 30ans c'est compliqué, souvent les meufs d'application de cet âge veulent trouver un géniteur et elles vont pas trop être open à du plan cul régulier...

Chercher une meuf de 30 ans, autant rester puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png
Puis a 30ans tu vas tomber sur une meuf qui calcule.
Fini la légèreté et la spontanéité
Si ça marche 1an après t'habites avec puis 1an sous le même toit, au bout de 3 t'as le bébé...
Ça fait pas rêver
Faut dire qu'être puceau à cet âge est LUNAIRE
Ayaent mais c'est une dinguerie d'être puceau à 30 ans, déjà qu'après 18 ans ça craint, va falloir accepter que si vous voulez baiser, soit vous vous mettez au niveau en devenant des mecs potables, soit vous acceptez de baiser des cassos :rire:
Les celestins pucix qui veulent des 6-7/10 alors qu'ils ont aucune xp avec les meufs, pas interessant, pas spécialement beau et qui passent leur temps à se branler et à jouer aux jv, vous êtes not ready :rire:

Le 23 mai 2024 à 11:34:02 :
Ayaent mais c'est une dinguerie d'être puceau à 30 ans, déjà qu'après 18 ans ça craint, va falloir accepter que si vous voulez baiser, soit vous vous mettez au niveau en devenant des mecs potables, soit vous acceptez de baiser des cassos :rire:
Les celestins pucix qui veulent des 6-7/10 alors qu'ils ont aucune xp avec les meufs, pas interessant, pas spécialement beau et qui passent leur temps à se branler et à jouer aux jv, vous êtes not ready :rire:

Je ne joue pas aux JV et je me branle pas.

J'ai un bon taf , un bon revenu et je suis très sportif.

Je suis pas une merde et je note pas les meufs.

Le 23 mai 2024 à 11:36:56 :

Le 23 mai 2024 à 11:34:02 :
Ayaent mais c'est une dinguerie d'être puceau à 30 ans, déjà qu'après 18 ans ça craint, va falloir accepter que si vous voulez baiser, soit vous vous mettez au niveau en devenant des mecs potables, soit vous acceptez de baiser des cassos :rire:
Les celestins pucix qui veulent des 6-7/10 alors qu'ils ont aucune xp avec les meufs, pas interessant, pas spécialement beau et qui passent leur temps à se branler et à jouer aux jv, vous êtes not ready :rire:

Je ne joue pas aux JV et je me branle pas.

J'ai un bon taf , un bon revenu et je suis très sportif.

Je suis pas une merde et je note pas les meufs.

Le petit tacle glissé comme on aime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 mai 2024 à 16:22:36 :
Les meufs qui te parlent de leurs précédentes relations, de toxicité, de complicité dans le couple etc. :o))

Devoir date des trentenaires complètement walled et brisées :o))

Alors que t'as la même expérience sexuelle et relationnelle que lorsque t'étais en 4ème à vouloir sortir avec ta voisine de TP :o))

Fallait pas loupé le train du lycée rhey

Le 23 mai 2024 à 11:57:10 :

Le 16 mai 2024 à 16:22:36 :
Les meufs qui te parlent de leurs précédentes relations, de toxicité, de complicité dans le couple etc. :o))

Devoir date des trentenaires complètement walled et brisées :o))

Alors que t'as la même expérience sexuelle et relationnelle que lorsque t'étais en 4ème à vouloir sortir avec ta voisine de TP :o))

Fallait pas loupé le train du lycée rhey

C'est sûr que les gens qui se dépucellent au lycée y ont réfléchit, on développé des stratégies et ont fait des efforts d'introspection et d'amélioration personnelle :)

Mais genre au lycée ça ken ?

Le 16 mai 2024 à 16:32:57 :
En big 2k24 la sexualité des meufs est complètement débridée :)

les plus saines/stables sont prises depuis longtemps, il ne reste plus que les brisax spé toxique sur le marché :)

un homme lambda un minimum sain d'esprit de 30 piges ne trouvera jamais son équivalent féminin du même âge à moins de taper dans de la jeunette par dépit :)

lol j'adore ces tons péremptoires sur ce forum

vous branlez rien de vos vies mais vous donnez des leçons genre vous avez tout vécu mdr

A 30 ans t'es censé pécho des meufs de 20 ans
A 30 ans t'es censé être solide mentalement et vivre seul sans problème. T'es pas censé être needy fragile t'as plus 18 ans la
Je date une nouvelle meuf de 33 ans demain soir :(

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
16 mai 2024 à 16:22:36
Date de suppression
23 mai 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 288