Topic de Onycroit :

Le dating quand t'es puceau à 30 ans c'est LUNAIRE

Supprimé

Le 16 mai 2024 à 16:27:05 :
Putain c'est rude :rire:

Je suis en déphasage TOTAL

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

J'ai complètement VRILLÉ

Chaud

Comment vous pouvez faire des dates à 30 ans ? Vous avez encore de l'espoir ?

[09:22:05] <Tasdordures>

Le 16 mai 2024 à 16:27:05 :
Putain c'est rude :rire:

Je suis en déphasage TOTAL

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

J'ai complètement VRILLÉ

Chaud

Chaud ce queutard puceau

Sinon mon bon khey, tu peux tenter un coup de bluff de niveau 12. Tu commences à raconter ta vie en étant cash (et mensonger).

"Tu sais, j'ai toujours eu une vision du couple dans la loyauté, dans la confiance, dans le respect mutuel. J'ai toujours, via mes principes attendre le mariage pour le faire avec la femme que j'ai. Sauf qu'après 7 ans, elle a tout cassé, elle m'a trompé avec mon meilleur ami et j'ai appris que ça durait depuis 5 ans"

:ok:

Le 16 mai 2024 à 16:24:26 :

Le 16 mai 2024 à 16:23:38 :
Pourquoi se faire du mal comme ça ? :(

Bah là je suis assez triste d'être célib, je commence a m'ennuyer dans ma vie de CSP+ parisien :-(

Faut pas aller vers les trentenaires aigries et blasées.

Laisse les sur Twitter, ne te rabaisse pas à ça alors que tu as de la thune.

Le 17 mai 2024 à 09:29:07 :
Sinon mon bon khey, tu peux tenter un coup de bluff de niveau 12. Tu commences à raconter ta vie en étant cash (et mensonger).

"Tu sais, j'ai toujours eu une vision du couple dans la loyauté, dans la confiance, dans le respect mutuel. J'ai toujours, via mes principes attendre le mariage pour le faire avec la femme que j'ai. Sauf qu'après 7 ans, elle a tout cassé, elle m'a trompé avec mon meilleur ami et j'ai appris que ça durait depuis 5 ans"

:ok:

Ridicule

Pour ça qu'il faut totalement laisser tomber ces conneries

Nouveau date hier soir, nouvel échec.

On perd pas espoir

a quel moment tu dates si t'es puceau a 30 ans gros fake
Ahiii a 30 ans faut lâché ça vieux père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Le 23 mai 2024 à 11:00:32 :
Ahiii a 30 ans faut lâché ça vieux père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Non je me donne jusqu'à décembre avant de lâcher

Il faut que tu y ailles sans critère ou très peu

Le 23 mai 2024 à 11:04:42 :
Il faut que tu y ailles sans critère ou très peu

Bof

Je vais certainement pas me forcer avec une fille qui me plait pas.

Le 23 mai 2024 à 11:06:14 :

Le 23 mai 2024 à 11:04:42 :
Il faut que tu y ailles sans critère ou très peu

Bof

Je vais certainement pas me forcer avec une fille qui me plait pas.

Il y'a des filles qui te plaisent ?

Bah cest surtout que si a 30ans elles sont encore sur une appli c'est qu'elles sont archi casse couille.

J'ai vérifié ça plusieurs fois, a chaque fois tu te rend compte que ce sont des castratrices dans l'âme :oui:

2eme date, la meuf qui te fais une remarque sur les 2 pintes que t'as pris au bar :sarcastic:

Ça vaut aussi pour les mecs remarques :rire:

Il faut accepter d'avoir raté le coche selon moi, c'est difficile mais pas impossible et fort heureusement la vie ne se résume pas qu'à cela.
On peut s'épanouir dans d'autres domaines, ce n'est pas un échec.

Le 23 mai 2024 à 11:06:55 :

Le 23 mai 2024 à 11:06:14 :

Le 23 mai 2024 à 11:04:42 :
Il faut que tu y ailles sans critère ou très peu

Bof

Je vais certainement pas me forcer avec une fille qui me plait pas.

Il y'a des filles qui te plaisent ?

Oui j'ai eu 1 date avec une fille qui m'a bcp plu récemment par exemple.

Mais c'est vrai que y en a pas bcp , j'en rencontre pas bcp et je ne calcule que les meufs célibs.

Le 23 mai 2024 à 11:10:29 :
Il faut accepter d'avoir raté le coche selon moi, c'est difficile mais pas impossible et fort heureusement la vie ne se résume pas qu'à cela.
On peut s'épanouir dans d'autres domaines, ce n'est pas un échec.

J'ai pas d'autres perspectives d'épanouissement en fait.

Y a même un date qui m'a pris pour un queutard car selon elle j'étais "trop confiant" ( en vérité j'étais en mode battage de couilles car elle était moche et inintéressante)

T'es puceau à 30 ans.

A un moment va falloir arrêter de faire le difficile le temps de mettre le pied à l'étrier.

Le 23 mai 2024 à 11:11:20 :

Le 23 mai 2024 à 11:10:29 :
Il faut accepter d'avoir raté le coche selon moi, c'est difficile mais pas impossible et fort heureusement la vie ne se résume pas qu'à cela.
On peut s'épanouir dans d'autres domaines, ce n'est pas un échec.

J'ai pas d'autres perspectives d'épanouissement en fait.

Continue si tu penses que là est ta voie mais il ne faut pas que cela te blesse.

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
16 mai 2024 à 16:22:36
Date de suppression
23 mai 2024 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 302