[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 22 mai 2024 à 11:19:23 :
Le 22 mai 2024 à 11:12:27 :
idiot
t'aurais du la laisser en vu après son "bah c'est demain" et aller la voir ce matin en continuant la conv d'hier IRL
elle aurait cogité toute la nuit sur le fait que tu ne lui ai pas répondu et aurait eu des étoiles dans les yeux quand t'aurais porté tes couilles en allant la voir direct ce matin
mais t'es visiblement puceau donc bloque la et ghost laune seule solution pour rattraper ce game que tu as fais avorter à cause de ta pucellerie l'OP :
va la voir et dis lui lui la phrase suivante : alors samedi ou dimanche ?
et tu attends sa réponse, ne rajoute rien ça fait + ALPHA
Ceci l'auteur
Mais par pitié sors des chiottes et PARLES-LUI tu rends zinzin ahii
T'es pas forcé de causer beaucoup, tu peux aussi lui lancer quelques regards appuyés, sourires en coin pour jouer le ténébreux et masquer la panique
Le 22 mai 2024 à 11:36:19 :
Ah on est encore bloqués à pourquoi serré ?
c'est long l'opax se branle dans les wc pour garder son sang froid
Le 22 mai 2024 à 11:37:38 :
Il y a rien qui va dans ton histoire, c'est irl qu'il faut parler pas par message, surtout que t'es malaisant avec tes "au fond de la glotte" de malaisax
Après elle a l'air demeurée donc peut être qu'elle trouve pas ça chelou, mais quelqu'un qui te chauffe par message puis n'ose pas te parler de la matinée c'est mort, ça serait l'inverse encore pourquoi pas, que la meuf n'ose pas t'aborder, mais quand c'est le mec tu perds toute crédibilité
Ouais je suis plutôt d'accord. Tu aurais pu sauver le coup en assurant ou encore mieux, en rigoler aujourd'hui avec elle
Le 22 mai 2024 à 11:38:48 :
Le 22 mai 2024 à 11:37:38 :
Il y a rien qui va dans ton histoire, c'est irl qu'il faut parler pas par message, surtout que t'es malaisant avec tes "au fond de la glotte" de malaisax
Après elle a l'air demeurée donc peut être qu'elle trouve pas ça chelou, mais quelqu'un qui te chauffe par message puis n'ose pas te parler de la matinée c'est mort, ça serait l'inverse encore pourquoi pas, que la meuf n'ose pas t'aborder, mais quand c'est le mec tu perds toute crédibilitéOuais je suis plutôt d'accord. Tu aurais pu sauver le coup en assurant ou encore mieux, en rigoler aujourd'hui avec elle
pareil et toi ça avance au fait?
Le 22 mai 2024 à 11:41:29 :
J'ai le cœur qui bat à 200 à l'heure, je sais pas si je vais y arriver...
Arriver à quoi l'auteur
ARRIVER A QUOIENT
Bordel l'OP c'est juste 1 phrase, c'est comme un exposé au collège une fois terminé la pression est redescendue, donc va la voir et termine ça une fois pour toute après tu seras soulagé
Au début je pensais que le game était plié d'avance, la meuf montrait des signes d'intérêt, lançait des perches...
Ce qui m'embête c'est qu'elle décline chaque proposition de rdv de l'opax. On en est à la troisième (première fois l'op lui propose de sortir elle refuse, deuxième fois il propose de se voir aujourd'hui elle refuse, et il retente une troisième fois en lui demandant si ce weekend c'est bon pour elle), ça commence à faire beaucoup
On est entrain de s'enfermer dans la boucle " Léa t'es là ? " et ça me donne pas vraiment confiance pour la suite. Je me demande si la meuf ne veut pas juste faire passer le temps avec un Célestin timide mais mignon du boulot en attendant de tomber sur le chad Tinder qui la soulèvera une heure après
On verra ce qu'elle répond à l'ultime proposition de l'opax mais un conseil, si elle décline il faudra cette fois ci laisser tomber. Retenter quelque chose serait du forcing plus gênant qu'autre chose
Voici mon humble avis
Mais bordel t'as jamais parlé avec cette fille avant ta conv par message? Vous avez pas sympathisé?
mais non khey T'AS RIEN A PERDRE TOUT A GAGNER aller champion bombe le torse
Le 22 mai 2024 à 11:43:29 :
J'ai le cœur qui bat à 200 à l'heure, je sais pas si je vais y arriver...Mais bordel t'as jamais parlé avec cette fille avant ta conv par message? Vous avez pas sympathisé?
apparemment non elle le dit au debut de la conv
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190