[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméNe jamais converser avec une fille par messages pour la séduire.
JAMAIS.
Trop de risque de se fourvoyer, de commettre une faute, de provoquer un malentendu.
Si inférieure à 6 -> ne donne pas suite
Le 22 mai 2024 à 11:13:42 :
si elle rep pas par message tu lui dis irl si elle dit que ta question l'a deranger tu t'excuse d'avoir etait intrusif dans le PIRE des cas dans le meilleur tu rigole avec style "alors comme ça madame sait parler et bien en plus?" tu voit le genre
ce conseil est à ignorer
Ce forum bordel
Le 22 mai 2024 à 11:15:41 :
Putain l'op qui fait le tombeur avec ses allusions érotiques la veille pour ensuite baisser les yeux et foncer tout droit vers les chiottes dès le lendemain devant la meuf ayaaa elle doit halluciner
Elle a du se dire que c'était une invitation à la sucer dans les toilettes
Le 22 mai 2024 à 11:14:18 :
Le 22 mai 2024 à 11:13:42 :
si elle rep pas par message tu lui dis irl si elle dit que ta question l'a deranger tu t'excuse d'avoir etait intrusif dans le PIRE des cas dans le meilleur tu rigole avec style "alors comme ça madame sait parler et bien en plus?" tu voit le genrece conseil est à ignorer
pourquoi ça fait echo au debut de conv
Et je le rassure que le pire des cas c'est pas la mer a boire
Le 22 mai 2024 à 11:12:27 :
idiot
t'aurais du la laisser en vu après son "bah c'est demain" et aller la voir ce matin en continuant la conv d'hier IRL
elle aurait cogité toute la nuit sur le fait que tu ne lui ai pas répondu et aurait eu des étoiles dans les yeux quand t'aurais porté tes couilles en allant la voir direct ce matin
mais t'es visiblement puceau donc bloque la et ghost la
t'as raison khey, elle m'a vued, elle a toutes les cartes en main
je fais quoi pour me rattraper maintenant ?
Le 22 mai 2024 à 11:12:27 :
idiot
t'aurais du la laisser en vu après son "bah c'est demain" et aller la voir ce matin en continuant la conv d'hier IRL
elle aurait cogité toute la nuit sur le fait que tu ne lui ai pas répondu et aurait eu des étoiles dans les yeux quand t'aurais porté tes couilles en allant la voir direct ce matin
mais t'es visiblement puceau donc bloque la et ghost la
une seule solution pour rattraper ce game que tu as fais avorter à cause de ta pucellerie l'OP :
va la voir et dis lui lui la phrase suivante : alors samedi ou dimanche ?
et tu attends sa réponse, ne rajoute rien ça fait + ALPHA
Le 22 mai 2024 à 11:18:33 :
je trouve ça mignonnet, même avec mes exs j'avais pas un flirt comme ça, elles se faisaient chiées avec moi et c'était malheureusement réciproque j'ai pas encore trouver la bonne avec qui ça se taquine et ça discute naturellement, les meufs qui me plaisent me trouve toutes chelou elles sont pétillantes etc mais jamais avec moi... Bonne chance pour la suite kheyou
même cas khey force à toi
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190