[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
Suppriméon dirait elle veut juste baiser un coup vu la fin
osef c est ta collegue de travail parle lui plutot en face en face dès demain matin
Le 21 mai 2024 à 19:06:54 GigaChibrax12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 19:05:34 :
Le 21 mai 2024 à 19:03:29 GigaChibrax12 a écrit :bordel mais arretez avec vos discussions épistolaires
rencontrez vous IRL et parler vous en face a face
on s'en tape de communiquer par sms ça sert à rien si ce n'est a cramer la relation
Mais je suis nul en face à face, je vais tuer le désir
Il fautque je parvienne à me faire inviter chez elle par message, une fois chez elle se rendra compte du fiasco mais ce sera trop tard
mais tu le fais exprès ou quoi
propose toi-même un rdv plutot qu'attendre
d'ailleurs comme touts les meufs, elle est ultra passive et proposera jamais d'elle même, les femmes sont des assistées, elles entreprennent jamais rien d'elle-même
elles attendent que tu montres que t'as les couilles de lui proposer un rdv
Je lui dis quoi alors sachant que le but serait de me faire inviter chez elle
Le 21 mai 2024 à 19:03:29 GigaChibrax12 a écrit :
bordel mais arretez avec vos discussions épistolairesrencontrez vous IRL et parler vous en face a face
on s'en tape de communiquer par sms ça sert à rien si ce n'est a cramer la relation
Il faut que je parvienne à me faire inviter chez elle par message, une fois chez elle se rendra compte du fiasco mais ce sera trop tard
En fait c'est elle qui t'a contacté et qui t'as fais du rentre dedan, elle t'a montré son interet, maintenant c'etait a toi de montrer aussi ton interet, en sachant qu'elle cherche pas a etre ton pote ni a ta psy hein elle veut ton zizi donc zoit tu assumes soit tu passes ton tour mais sois digne dans tous les cas et ne te mens pas a toi meme
Car tu peux aussi la ghost et ne jamais donner suite tu as le droit de faire ça.
Le 21 mai 2024 à 19:07:25 :
L'op avait une opportunité en or mais est quand même capable de faire de la merde, c'est tragique
ça fait au moins 10 ans que j'ai plus eu une opportunité comme ça perso, et l'op la détruit ayaaa
Le 21 mai 2024 à 19:07:41 GigaChibrax12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 19:03:29 GigaChibrax12 a écrit :bordel mais arretez avec vos discussions épistolaires
Il fautque je parvienne à me faire inviter chez elle par message, une fois chez elle se rendra compte du fiasco mais ce sera trop tard
tu deviendras jamais bon (ou potable) en face a face si tu vas jamais a des date en face a face, t'y as pensé à ça ?
Le 21 mai 2024 à 19:08:16 :
Le 21 mai 2024 à 19:07:25 RanniTheBitch a écrit :
L'op avait une opportunité en or mais est quand même capable de faire de la merde, c'est tragique
fallait couper court à son dialogue par sms a la con et proposer un date
au plus tu dialogues par sms, au plus t'augmentes la proba de casser la dynamique
Le 21 mai 2024 à 19:07:45 UneTongue a écrit :
ayaaa en soit ca va tes réponses mais t'as voulu trop "faire le mec" à prouver et un peu trop taquineron dirait elle veut juste baiser un coup vu la finosef c est ta collegue de travail parle lui plutot en face en face dès demain matin
Le 21 mai 2024 à 19:07:55 Kasslantien a écrit :
En fait c'est elle qui t'a contacté et qui t'as fais du rentre dedan, elle t'a montré son interet, maintenant c'etait a toi de montrer aussi ton interet, en sachant qu'elle cherche pas a etre ton pote ni a ta psy hein elle veut ton zizi donc zoit tu assumes soit tu passes ton tour mais sois digne dans tous les cas et ne te mens pas a toi memeCar tu peux aussi la ghost et ne jamais donner suite tu as le droit de faire ça.
Ok merci pour ton message khey
Mais tu peux pas être plus concret ? Comment je dois m'y prendre ? Je me vois mal dire "je veux te baiser, t'habites où ?"
Le 21 mai 2024 à 19:11:17 :
En fait c'est elle qui t'a contacté et qui t'as fais du rentre dedan, elle t'a montré son interet, maintenant c'etait a toi de montrer aussi ton interet, en sachant qu'elle cherche pas a etre ton pote ni a ta psy hein elle veut ton zizi donc zoit tu assumes soit tu passes ton tour mais sois digne dans tous les cas et ne te mens pas a toi memeCar tu peux aussi la ghost et ne jamais donner suite tu as le droit de faire ça.
Mais tu peux pas être plus concret ? Comment je dois m'y prendre ? Je me vois mal dire "je veux te baiser, t'habites où ?"
propose de sortir boire un verre ou se balader quelquepart
Le 21 mai 2024 à 19:08:17 GigaChibrax12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 19:07:25 :L'op avait une opportunité en or mais est quand même capable de faire de la merde, c'est tragique
ça fait au moins 10 ans que j'ai plus eu une opportunité comme ça perso, et l'op la détruit ayaaa
Le 21 mai 2024 à 19:08:57 GigaChibrax12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 19:08:16 :
Le 21 mai 2024 à 19:07:25 RanniTheBitch a écrit :L'op avait une opportunité en or mais est quand même capable de faire de la merde, c'est tragique
fallait couper court à son dialogue par sms a la con et proposer un date
au plus tu dialogues par sms, au plus t'augmentes la proba de casser la dynamique
Le 21 mai 2024 à 19:11:53 GigaChibrax12 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 19:11:17 :
propose de sortir boire un verre ou se balader quelquepart
On s'en bat les couilles de ça, je lui ai déjà proposé elle a pas voulu
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés