[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 19:42:49 jurecfini3 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 19:40:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/buakawmaximus?mode=infos a écrit :
Même pas ton tour deja cuck
ayaaa une soi disante 8/10 et tu fais la fine bouche
tu as encore moins d'expérience qu'une poulpe de mer échoué au rivage
Tu fais pas la fine bouche, tu restes avec le temps d'avoir un peu d'expérience et tu pourras la larguer quand tu auras trouver une autre
Si tu la veux, il faut lui parler au taff ou se faire un truc directement après le taff AAAAAAA
On dirait vous avez 14 ans et vous attendez la fin des cours pour discuter sur msn car vous n'osez pas parler en personne AAAAAA
Le 21 mai 2024 à 19:54:17 Tyla_Yaweh a écrit :
Tu joues ta vie à chaque message?On dirait moi à 16 ans quand j'avais l'impression que chaque virgule pouvait tout faire basculer ptdrrr 😂😂😂Crois-moi ton game est déjà mort, la meuf était open mais elles sentent les mecs qui paniquent comme s'ils jouaient leur vie pour une meuf.
T'es ridicule là.Sois naturel un peu au lieu de demander des conseils sur des messages osef avec une meuf.
Le 21 mai 2024 à 19:50:49 :
Le 21 mai 2024 à 19:48:46 KheyChad36 a écrit :
Elle fais de la discussion, elle relance la conv, elle est intéressée, c'est à toi de faire le reste du jobok khey je pense que je vais d'abord lâcher "Niveau sport je fais ça, ça et ça et concernant les talents je peux t'en révéler un : je cuisine super bien"
puis je lui envoie "je cuisine super bien, je peux venir te montrer ce talent à domicile et on parlera des autres pendant que je te fais à manger"
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC