[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 30 mai 2024 à 15:22:17 :
Le 30 mai 2024 à 15:13:41 :
C'est fou de se dire que Niklavi c'est peut être pas un trollPas mal conseille mal l'op pour que le topic continue, mais lui j'ai un doute
je ne veux que son bien bordel y'a quoi de pas logique tout le monde devrait être comme ça mais vous êtes devenus tellements aigris sur ce forum que vous voyez le mal partout
Elle la ghost pendant 4 jours lorsqu'il lui a proposé un rendez-vous, sans même réagir à sa demande ou reproposer une date
Parce qu'elle n'a aucune attention de sortir en date avec lui, ça va dans le sens de ce qu'elle dit d'ailleurs , elle aime parler par message et considère l'op comme un petit chien distrayant, surtout depuis que l'op à fait l'erreur de la valider physiquement (ce qu'elle attendait depuit le début cf "ah voilà, merci")
Parler à une fille par message devrait juste mener à un rendez-vous, c'est pas parler de la pluie et du beau temps, après l'op n'a qu'a reproposer un date et là on sera fixé pour voir si elle est intéressée
Qu'il persiste d'être sa serpillère et peut être qu'au bout d'un marathon de XX semaines, dans le rôle soutenu de confident gay avec une routine d'ECHANGES IRL, donnera peut être lieu exceptionnellement à un rapprochement... et info sûr elle sera aux manettes, tu auras droit à pas grand chose, le niveau 0 de la Bz.
Nonobstant ça débloquera le compteur de l'opax.
Le 30 mai 2024 à 15:36:23 zero_point_deux a écrit :
Le 30 mai 2024 à 15:04:06 :
le screen complet de la discussion d'hier pour vous aider à y voir plus clair :Bordel le "fumer tue" en plein milieu me FLINGUE. L'auteur t'es un génie comique sans le savoir.
Si c'est 1er degré comme message, effectivement j'trouve ca plutôt drole aussi
Le 30 mai 2024 à 15:33:31 :
Le 29 mai 2024 à 21:27:00 :
Va pour " je suis pas un jouet"C'est bon les kheys ?
AAAAHAHAHA je suis en train de remonter le topics mais serieux, l'op se tarax qui l'a prend litéralement pour un jouet en reservant un rbnb pour la baisax et juste après se plains d'etre pris pour un jouet ce troll
Les deux sont aussi zinzins et manipulateurs que l'autre pour le coup
Le 30 mai 2024 à 15:37:12 :
Le 30 mai 2024 à 15:36:23 :
Le 30 mai 2024 à 15:04:06 :
le screen complet de la discussion d'hier pour vous aider à y voir plus clair :Bordel le "fumer tue" en plein milieu me FLINGUE. L'auteur t'es un génie comique sans le savoir.
bof c'est la phrase basique du golem non fumeur face à un fumeur
Il a pas tort, fumeur tue khey, pour ton bien tu devrais arrêter
Le 30 mai 2024 à 15:31:04 :
Le 30 mai 2024 à 15:22:17 :
C'est fou de se dire que Niklavi c'est peut être pas un trollPas mal conseille mal l'op pour que le topic continue, mais lui j'ai un doute
je ne veux que son bien bordel y'a quoi de pas logique tout le monde devrait être comme ça mais vous êtes devenus tellements aigris sur ce forum que vous voyez le mal partout
Elle la ghost pendant 4 jours lorsqu'il lui a proposé un rendez-vous, sans même réagir à sa demande ou reproposer une date
Parce qu'elle n'a aucune attention de sortir en date avec lui, ça va dans le sens de ce qu'elle dit d'ailleurs , elle aime parler par message et considère l'op comme un petit chien distrayant, surtout depuis que l'op à fait l'erreur de la valider physiquement (ce qu'elle attendait depuit le début cf "ah voilà, merci")
Parler à une fille par message devrait juste mener à un rendez-vous, c'est pas parler de la pluie et du beau temps, après l'op n'a qu'a reproposer un date et là on sera fixé pour voir si elle est intéressée
Et encore kheyou inutile de lui reproposer un 43e date, il s'est fait recaler toutes les fois où il lui a proposé
Le 30 mai 2024 à 15:27:59 :
Le 30 mai 2024 à 15:26:45 :
Le 30 mai 2024 à 15:25:48 :
Le 30 mai 2024 à 15:24:50 :
Le 30 mai 2024 à 14:45:55 :
L'intérêt d'une femme ne peut pas changer pour vous, c'est ainsi. Alors oui elle paraît intéressée mais dans les faits elle garde l'auteur sous le coude et qui aura trop peur de la "decevoir" alors il va rappliquer à la moindre marque d'attentionbordel le niveau de pucellerie qu'il faut pour écrire ça en se disant j'ai raison
gagnes au loto tu verras si l'intérêt des femmes de ton entourage change pour toi
mais même y a pas que ça non plus, je te parle pas des michtos mais j'ai su rendre des meufs accros à moi alors qu'au départ elles me calculaient à peine
bien sur tout homme avec un peu de bon sens, de vivacité d'esprit en est capable, et c'est même plutôt simple mais bon j'arrête de tailler les gars de ce forum on me prend pour un gourou méchant après
Moi je suis à fond derrière toi. T'es en train de l'entraîner vers le fond, et j'ai hâte de le voir sombrer dans les abysses
Le 30 mai 2024 à 15:41:51 :
Le 30 mai 2024 à 15:24:50 :
> Le 30 mai 2024 à 14:45:55 :
>L'intérêt d'une femme ne peut pas changer pour vous, c'est ainsi. Alors oui elle paraît intéressée mais dans les faits elle garde l'auteur sous le coude et qui aura trop peur de la "decevoir" alors il va rappliquer à la moindre marque d'attention
bordel le niveau de pucellerie qu'il faut pour écrire ça en se disant j'ai raison
gagnes au loto tu verras si l'intérêt des femmes de ton entourage change pour toi
mais même y a pas que ça non plus, je te parle pas des michtos mais j'ai su rendre des meufs accros à moi alors qu'au départ elles me calculaient à peine
bien sur tout homme avec un peu de bon sens, de vivacité d'esprit en est capable, et c'est même plutôt simple mais bon j'arrête de tailler les gars de ce forum on me prend pour un gourou méchant après
Moi je suis à fond derrière toi. T'es en train de l'entraîner vers le fond, et j'ai hâte de le voir sombrer dans les abysses
Tu fumes khey ?
Le 30 mai 2024 à 15:40:53 :
Et encore kheyou inutile de lui reproposer un 43e date, il s'est fait recaler toutes les fois où il lui a proposé
non il s'est fait recaler une fois techniquement en même temps il lui a proposé de s'inviter chez elle, de prendre un airbnb et d'aller manger une glace à montmartre avant d'aller à un airbnb, LE TOUT EN 2 HEURES
après il se plaint d'être pris pour une distraction alors qu'il a voulu en faire sa vaginette dans la maison de ses parents
Le 30 mai 2024 à 15:42:45 :
Le 30 mai 2024 à 15:41:51 :
> Le 30 mai 2024 à 15:24:50 :
>> Le 30 mai 2024 à 14:45:55 :
> >L'intérêt d'une femme ne peut pas changer pour vous, c'est ainsi. Alors oui elle paraît intéressée mais dans les faits elle garde l'auteur sous le coude et qui aura trop peur de la "decevoir" alors il va rappliquer à la moindre marque d'attention
>
> bordel le niveau de pucellerie qu'il faut pour écrire ça en se disant j'ai raison
Tu fumes khey ?
J'ai arrêté il y a deux mois, figure-toi !
Le 30 mai 2024 à 15:40:53 :
Oui c'est sûr, mais au moins même les plus optimistes d'entre nous ( si ils ne trollent pas encore une fois) devront admettre que c'est mort
Tellement relou les femmes comme ca. Ca me rappelle certaines sur les sites de rencontre à l'époque. Je laissais en vue direct.
Ce rapport de dominance qui a rien d'une conversation naturelle ca me sort toujours par les yeux.
Vous irez nul part autant toi que elle.
La meuf a très bien compris que sous ses faux airs de chad mystérieux l'op est un célestin
Les femmes ont le sixième sens pour ça et elles bombardent les hommes de dizaines de shit tests pour déterminer si elles ont à faire un un alpha ou un n-ième paillasson
L'op est plus que démasqué, il a surement fail tous les tests de la meuf sans s'en rendre compte
Il croit qu'il la bluffe encore alors qu'elle doit rigoler du "mec chelou du bureau" avec ses copines
Le 30 mai 2024 à 13:52:20 :
Le 30 mai 2024 à 13:25:51 :
+ tu viens de dire y’a 2 pages « dans mon monde de 0 tout » ce qui ne correspond pas à ce que tu viens de dire faudrait savoir une bonne fois pour toute et s’y tenir
Mais la majorité ici vous etes des 0 tout qui prétendent l’inverse on est habitués avec les parasites comme vousEt le "on est habitué avec des types comme vous" ahi le type se prenait pour un demi dieux y'a quelques messages, s'agirait se redescendre d'un cran si à côté c'est pour jouer au folaillon si facilement ahi
De toute façon c'est clairement moi qui ai le mieux aidé l'op hein
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190