[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 30 mai 2024 à 15:04:06 :
le screen complet de la discussion d'hier pour vous aider à y voir plus clair :
Peu importe ce que tu fais khey, le plus important c'est d'arrêter d'écouter Niklavi2
J'ai un bon tableau de chasse nofake, j'ai même fait tomber MissJirachi sous mon charme (je peux le prouver en MP) et je sais m'y prendre avec les filles, je peux t'aider mais faut d'abord que t'arrêtes d'être aussi inconsistant dans les messages que tu lui envoies, tu fais vraiment bipolaire là
Le 30 mai 2024 à 15:04:06 :
En plus la meuf te dit mot pour mot que t'es sa distraction et qu'il faut pas chercher plus loin, elle te prend tellement pour son paillasson qu'elle te dit même de répondre plus vite ahi, et certains pensent encore que tu vas la baiser alors que ça l'amuse juste de parler à quelqu'un par messages
Désolé l'opax je suis dur avec toi dans mes propos mais je suis convaincu que tu n'as aucune chance, ni maintenant ni jamais
Le 30 mai 2024 à 15:18:36 :
le screen complet de la discussion d'hier pour vous aider à y voir plus clair :En plus la meuf te dit mot pour mot que t'es sa distraction et qu'il faut chercher plus loin, elle te prend tellement pour son paillasson qu'elle te dit même de répondre plus vite ahi, et certains pensent encore que tu vas la baiser alors que ça l'amuse juste de parler à quelqu'un par messages
Désolé l'opax je suis dur avec toi dans mes propos mais je suis convaincu que tu n'as aucune chance, ni maintenant ni jamais
c'est une BLAGUE elle n'a pas dit ça sérieusement arrêtez de faire les fragiles susceptibles et prendre ses mots au pied de la lettre
le screen complet de la discussion d'hier pour vous aider à y voir plus clair :En plus la meuf te dit mot pour mot que t'es sa distraction et qu'il faut chercher plus loin, elle te prend tellement pour son paillasson qu'elle te dit même de répondre plus vite ahi, et certains pensent encore que tu vas la baiser alors que ça l'amuse juste de parler à quelqu'un par messages
Le 30 mai 2024 à 15:20:09 :
c'est une BLAGUE elle n'a pas dit ça sérieusement arrêtez de faire les fragiles susceptibles et prendre ses mots au pied de la lettre
Le 30 mai 2024 à 15:13:41 :
C'est fou de se dire que Niklavi c'est peut être pas un trollPas mal conseille mal l'op pour que le topic continue, mais lui j'ai un doute
je ne veux que son bien bordel y'a quoi de pas logique tout le monde devrait être comme ça mais vous êtes devenus tellements aigris sur ce forum que vous voyez le mal partout
Le 30 mai 2024 à 15:23:28 :
255 pages j'espère que tu la baisé
toujours pas un date
Le 30 mai 2024 à 14:45:55 :
L'intérêt d'une femme ne peut pas changer pour vous, c'est ainsi. Alors oui elle paraît intéressée mais dans les faits elle garde l'auteur sous le coude et qui aura trop peur de la "decevoir" alors il va rappliquer à la moindre marque d'attention
bordel le niveau de pucellerie qu'il faut pour écrire ça en se disant j'ai raison
Le 30 mai 2024 à 15:24:50 :
L'intérêt d'une femme ne peut pas changer pour vous, c'est ainsi. Alors oui elle paraît intéressée mais dans les faits elle garde l'auteur sous le coude et qui aura trop peur de la "decevoir" alors il va rappliquer à la moindre marque d'attentionbordel le niveau de pucellerie qu'il faut pour écrire ça en se disant j'ai raison
gagnes au loto tu verras si l'intérêt des femmes de ton entourage change pour toi
Comment tu as su qu'elle a eu ses règles l'Op?
Et qu'elle se connecte sur tinder?
Tu fouilles les poubelles du bureau comme un tarax ou tu l'espionnes comme l'autre fois où t'es allé sur le pc de ta collègue pour stalker la pipelette?
Le 30 mai 2024 à 15:25:48 :
L'intérêt d'une femme ne peut pas changer pour vous, c'est ainsi. Alors oui elle paraît intéressée mais dans les faits elle garde l'auteur sous le coude et qui aura trop peur de la "decevoir" alors il va rappliquer à la moindre marque d'attentionbordel le niveau de pucellerie qu'il faut pour écrire ça en se disant j'ai raison
gagnes au loto tu verras si l'intérêt des femmes de ton entourage change pour toi
mais même y a pas que ça non plus, je te parle pas des michtos mais j'ai su rendre des meufs accros à moi alors qu'au départ elles me calculaient à peine
Le 30 mai 2024 à 15:26:38 Negalyod a écrit :
le screen complet de la discussion d'hier pour vous aider à y voir plus clair :Comment tu as su qu'elle a eu ses règles l'Op?
Et qu'elle se connecte sur tinder?
Tu fouilles les poubelles du bureau comme un tarax ou tu l'espionnes comme l'autre fois où t'es allé sur le pc de ta collègue pour stalker la pipelette?
Le 30 mai 2024 à 15:26:45 :
Le 30 mai 2024 à 15:25:48 :
mais même y a pas que ça non plus, je te parle pas des michtos mais j'ai su rendre des meufs accros à moi alors qu'au départ elles me calculaient à peine
bien sur tout homme avec un peu de bon sens, de vivacité d'esprit en est capable, et c'est même plutôt simple mais bon j'arrête de tailler les gars de ce forum on me prend pour un gourou méchant après
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC