FAIRE UN GOSSE = RATER SA VIE
SuppriméLe 11 mai 2024 à 11:33:01 :
Je boss dans un hôpital et je peux vous affirmer que des personnes âgés malheureuses et / ou isolées, j'en vois chaques jours. Enfants ou non, vous êtes tellement hors des réalités c'est incroyable... Et je ne parle pas des gens qui ont des enfants mais qui ne vivent pas dans la région là finalité est la même, la personne est à l'hôpital toute seule.
Abandonnés par leurs enfants, quelle horreur
Le 11 mai 2024 à 11:28:01 :
l'argument des mecs qui voit les gosses comme des pompe a fricen faite ils veulent juste emporter leur fric dans leur cerceuil ou alors le depenser dans des merdes sans interet
t'imagines une vie qui consiste a acheter des merde sans interet et crever dans l'indifference general sans avoir reussi a propager tes genes. Le comble c'est que ces golems ont été completement lobotomisé par ceux qu'ils denoncent
T'imagine un peu la fin de vie minable?
Tout seul dans un hosto, avec des toubibs qui te méprisent et des infirmières antillaises qui te torchent le cul?
"Il est pas encore mort ce vieux looser? On a besoin du lit la"
Et toi t'es la à fixer le mur comme un NPC, tu attends. Au moins tu as pu jouir de ton pognon et acheter des paires de air max
[11:34:38] <__Mickey__>
Le 11 mai 2024 à 11:33:01 :
Je boss dans un hôpital et je peux vous affirmer que des personnes âgés malheureuses et / ou isolées, j'en vois chaques jours. Enfants ou non, vous êtes tellement hors des réalités c'est incroyable... Et je ne parle pas des gens qui ont des enfants mais qui ne vivent pas dans la région là finalité est la même, la personne est à l'hôpital toute seule.Abandonnés par leurs enfants, quelle horreur
Perso j'ai pas d'enfants mais je peux te dire que quand tu vois ça c'est pire que d'être seul car pas d'enfants je trouve
Vous avez tous 22 ans ou quoi ???
Faire un gosse en soi c'est très bien
Mais réveillez vous, la meuf va cuck + partir, aujourd'hui c'est comme ça
Il faut lui payer une pension pendant qu'elle se fait baiser par d'autres. Vous vous retrouvez dans un pauvre 2 pièces à dormir sur le canapé 1 WE sur 2 car le môme aura la chambre
Le 11 mai 2024 à 11:34:40 :
l'argument des mecs qui voit les gosses comme des pompe a fricen faite ils veulent juste emporter leur fric dans leur cerceuil ou alors le depenser dans des merdes sans interet
t'imagines une vie qui consiste a acheter des merde sans interet et crever dans l'indifference general sans avoir reussi a propager tes genes. Le comble c'est que ces golems ont été completement lobotomisé par ceux qu'ils denoncent
Tout seul dans un hosto, avec des toubibs qui te méprisent et des infirmières antillaises qui te torchent le cul?
Et toi t'es la à fixer le mur comme un NPC, tu attends. Au moins tu as pu jouir de ton pognon et acheter des paires de air max
Le 11 mai 2024 à 11:34:40 :
Ah parce que tu crois qu'il y a pas de parents dans les EHPAD ?
Tu es loin de la réalité mon pauvre
Données du topic
- Auteur
- FionDeMalzeno
- Date de création
- 11 mai 2024 à 10:47:51
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85