FAIRE UN GOSSE = RATER SA VIE
SuppriméLe 11 mai 2024 à 11:02:46 :
faut vraiment avoir une cerveau completement degeneré pour aller contre sa nature de se reproduire et propagé ses genes pour des petites consideration egoiste et futile
L’homme est contre nature. C’est la définition même de l’homme, tout ce qui n’est pas la nature est l’homme.
Cet argument est éclaté. Tu vas être tout content d’obtenir ATACAG plutôt que AATCA à la loterie génétique. Personne s’en souviendra, même tes futurs descendants s’en souviendront jamais.
Tu propages un jet de dès. Si tu comptes marquer l’histoire vaut mieux écrire un livre. Au moins on le comprend.
Les adulescents de cette génération pourrie qui ne finiront jamais de grandir mais qui se permettent quand même de juger les autres.
Devenez d'abord des hommes et ensuite ouvrez votre bouche.
Surtout que +60% des couples actuels se séparent dans les 5 ans suite à la naissance de l'enfant 😂
Au final c'est le chad Tinder de ta magalax qui verra le gosse plus souvent que toi
Réalité du lourd 2k24
Bordel on est en 2024, si on veut avoir un enfant à 20 ans, 30 ans, 40 ans ou ne pas en avoir, arrêtez de nous faire chi*er.
Vous êtes des abrutis à vouloir trouver ce qui est le mieux pour les autres.
jamais vu un vieux de 70 piges sans enfant avec des etoiles dans les yeux et heureux de sa vie
l'OP prendra sa redpill quand il grandira dans sa tete et cessera d'etre un adolescent qui pensent que la vie c'est juste consommer et jouir
Le 11 mai 2024 à 11:07:04 :
Les adulescents de cette génération pourrie qui ne finiront jamais de grandir mais qui se permettent quand même de juger les autres.Devenez d'abord des hommes et ensuite ouvrez votre bouche.
en attendant, c’est pas moi qui émet un jugement sur le topic, c’est plutôt 25 bouffons triggered par la simple vérité qui refuse de la reconnaître
Du coup ça m’insulte car leur instincts primaire les force à les conforter dans le fait qu’ils aient fait le bon choix (il n’y a pas de bon choix)
Ni ton topic ni le précédent dont tu parles sont justes. Tout dépend de l'idéal que tu te fais du bonheur.
Si pour toi le bonheur c'est avoir des voitures de sports, du pognon et du temps libre alors ok pourquoi pas
Mais d'autres s'en fiche de tout ça et veulent juste fonder une famille
Faire des gosses il y a 40 ou encore 20 ans allez pourquoi pas
Aujourd'hui j'ai tant d'exemples dans ma famille et mes amis, tous séparés etc les mères célibataires remplissent les sites de rencontre et j'en baise régulièrement d'ailleurs ...
Sans compter les femmes qui cuck au travail parce qu'elles sont "libérées" désormais
A tout cela tu ajoutes donc le fait que tu vois ton gosse 1 WE sur 2 et qu'à peine passé la porte il dit "wallah"...
Tout ce que je décris sont des situations réelles
Le 11 mai 2024 à 11:08:21 :
L'op t'es aussi ahuri que celui à qui tu voulais répondre.
Bordel on est en 2024, si on veut avoir un enfant à 20 ans, 30 ans, 40 ans ou ne pas en avoir, arrêtez de nous faire chi*er.
Vous êtes des abrutis à vouloir trouver ce qui est le mieux pour les autres.
ayaho calme ton anus toi aussi
je ne fais que dire une vérité absolue dans notre société capitaliste occidentale, je n’ai jamais eu la prétention de dire aux autres quoi faire, c’est plutôt vous qui me tombez tous dessus comme des zinzins car j’ai dit que faire un gosse était un frein à l’ascenseur social (ce qui est objectivement vrai)
Le 11 mai 2024 à 10:49:40 vieuxbeauf a écrit :
En même temps si tu réfléchis comme un golem consommateur avoir un gosse c'est un cauchemar. Par contre si tu réfléchis comme un humain c'est l'accomplissement d'une vie.
Ceci
L'op, avec ton raisonnement hédoniste tu participes à l'effondrement de la civilisation, plutôt cocasse pour quelqu'un qui se plaint des lgbt.
Avoir un gosse = faire durer ses gênes = une forme d'immortalité
L'op fait exactement comme ceux qu'il dénonce, il impose aux autres sa vision comme une fameuse communauté
Justement si tu trouves que le monde est trop rempli de LGTV HD+ fait des enfants et éduque les pour faire en sorte que c'est des vrais hommes et des vrais femmes
Le 11 mai 2024 à 11:12:41 :
L'op fait exactement comme ceux qu'il dénonce, il impose aux autres sa vision comme une fameuse communautéJustement si tu trouves que le monde est trop rempli de LGTV HD+ fait des enfants et éduque les pour faire en sorte que c'est des vrais hommes et des vrais femmes
ou est-ce que j’ai imposé quoi que ce soit?
Le 11 mai 2024 à 11:09:54 :
Les adulescents de cette génération pourrie qui ne finiront jamais de grandir mais qui se permettent quand même de juger les autres.Devenez d'abord des hommes et ensuite ouvrez votre bouche.
en attendant, c’est pas moi qui émet un jugement sur le topic, c’est plutôt 25 bouffons triggered par la simple vérité qui refuse de la reconnaître
Du coup ça m’insulte car leur instincts primaire les force à les conforter dans le fait qu’ils aient fait le bon choix (il n’y a pas de bon choix)
Et maintenant ça fait de la psychologie de comptoir.
Reste bien dans ta solitude et ton plaisir immédiat à toises ceux qui construisent où qui tentent de le faire. La seul chose qui demeure passé les années c'est ce que tu auras mis des années à bâtir. Ton plaisir immédiat, dans ton lit de mort, rien n'en persistera car c'est éphémère. Alors que t'es enfants et tes petits enfants, si tu as réussi, seront avec toi.
La facilité, vous êtes la génération de la facilité.
Tu fais aucunement durer tes gènes
Factuellement tu as 60% de chances de payer une pension à une magalax dans les 5 ans.
Le gosse verra plus les plans Q ou les nouveaux mecs de sa mère que toi
Le 11 mai 2024 à 11:14:22 :
Du coup ça m’insulte car leur instincts primaire les force à les conforter dans le fait qu’ils aient fait le bon choix (il n’y a pas de bon choix)Et maintenant ça fait de la psychologie de comptoir.
Reste bien dans ta solitude et ton plaisir immédiat à toises ceux qui construisent où qui tentent de le faire. La seul chose qui demeure passé les années c'est ce que tu auras mis des années à bâtir. Ton plaisir immédiat, dans ton lit de mort, rien n'en persistera car c'est éphémère. Alors que t'es enfants et tes petits enfants, si tu as réussi, seront avec toi.
laisse tomber tu comprend rien du tout
Et ceux qui disent la civilisation bla bla
La civilisation est déjà effondrée en fait et c'est justement pour ça qu'il n'y a plus de natalité
S'il y avait civilisation, il y aurait natalité
Il n'y a donc plus rien à faire durer
Le 11 mai 2024 à 11:15:53 :
Le 11 mai 2024 à 11:14:22 :
Du coup ça m’insulte car leur instincts primaire les force à les conforter dans le fait qu’ils aient fait le bon choix (il n’y a pas de bon choix)Et maintenant ça fait de la psychologie de comptoir.
laisse tomber tu comprend rien du tout
Voilà, disons ça. Encore un biais de ta génération. Vous n'avez strictement rien vécu mais été persuadé d'être sages et d'être plus malin que tous les autres.
Avoir des gosses, c'est du taff, des responsabilités. C'est souvent galère, parfois t'as envie de faire autre chose meme si ça devient de plus en plus tranquille en grandissant (passsé 5 ans, ça va franchement). Mais c'est aussi énormément de bon moments, de la rigolade, de la joie, de la fierté quand tu les vois évoluer.
Les enfants, ce sont les seuls personnes qui t'aimeront sans condition. Et la famille c'est le seul truc sur lequel tu peux vraiment compter au final. Tu vois jamais des vieux de 80 ans te dire que si ils regrettent bien une chose dans la vie, c'est d'avoir fait des enfants (alors que l'inverse existe).
Avoir une famille, c'est pas tant de contrainte au final.
Données du topic
- Auteur
- FionDeMalzeno
- Date de création
- 11 mai 2024 à 10:47:51
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC