Topic de FionDeMalzeno :

FAIRE UN GOSSE = RATER SA VIE

Supprimé

Je comptais répondre ça sur le topax de l’autre ahuri qui disait que ne pas avoir de gosses passés 30ans, c’est rater sa vie

si on est pragmatique, en vrai un gosse est le pire truc qu’il puisse t’arriver dans ta vie, ça coute un pognon de dingue, ça te nique la qualité de ton sommeil et ça te bouffe beaucoup trop de temps. L’éducation que tu lui donne est ruinée par les profs déconstruits à l’école, et faut le garder jusqu’à mini 18ans et prier pour qu’il vire pas lgbt entre temps

Pas de gosses = temps libre, argent, ta femme ne prend pas 30kg et n’a pas la chatte en vrac, tu conserve tes cheveux, petite voiture de sport au lieu du monospace, maison avec piscine etc

Faire un gosse en 2024 = FINITO + être un ahuri cassos

Le 11 mai 2024 à 10:48:47 :

malheureusement on va se faire grand remplacer car eux ils en font 5 ou 6

L’éducation que tu lui donne est ruinée par les profs déconstruits à l’école

Surtout par les autres élèves à vrai dire

En même temps si tu réfléchis comme un golem consommateur avoir un gosse c'est un cauchemar. Par contre si tu réfléchis comme un humain c'est l'accomplissement d'une vie.

Pourquoi vous vous plaignez du GR du coup ?

Le 11 mai 2024 à 10:50:03 :

l'op en arrêt cardiaque

Sans oublier le malaise sur pattes avec les chicos técla jusqu'à x âge ahi
Totalement d'accord, surtout quand on voit ceux qui font des enfants aujourd'hui 🤣

Si on est pragmagtique on laisse les gens faire ce qu'ils veulent sans les toiser ou critiquer leur choix de vie

Les non gossix tombent souvent dans les arguments de puceau dont tu fais part

Les gossix sont heureux même si une part de leur liberté et donc de leur vie est brisée à jamais même s'ils n'osent pas l'admettre

Bref débat stérile souvent animé par des low des deux côtés, réussir sa vie n'a rien à voir avec le fait d'avoir un enfant ou non.

Réussir sa vie c'est être en bonne santé, épanoui, bien entouré et à l'abri du besoin.

Le 11 mai 2024 à 10:50:03 :

je m’en plains pas, je le constate seulement

Bon golem. Consomme et ne pense à rien d'autre que ton plaisir personnel immédiat.

Au final malgré toutes ces choses tu es quand même heureux de l'avoir
Y'a pas d'âge pour envisager un gosse (enfin pour un homme) , l'essentiel c'est surtout d'avoir la situation qu'il faut avant

Par contre ceux qui ont pas la situation et qui pondent 3 gosses, ils me sidèrent

Le 11 mai 2024 à 10:51:56 :
Bon golem. Consomme et ne pense à rien d'autre que ton plaisir personnel immédiat.

le low a oublié qu’on vit dans une société capitaliste et que si tu consomme pas, c’est ton môme qui consommera à ta place
Si je suis un golem, toi t’es un golmon, ton enfant tu lui achètera pas de vêtements ou de jouets ? tu ne l’inscrira pas à un sport ? tu ne l’emmenera jamais faire des activités ?

Le 11 mai 2024 à 10:49:23 :

Ils en ont pas 5 ou 6 surtout ceux en France
Il suffirait de faire des enfants pour remédier à ça mais tu n'es pas prêt a faire ce sacrifice visiblement

triste vision des choses

Le 11 mai 2024 à 10:54:02 :

Le 11 mai 2024 à 10:51:56 :

le low a oublié qu’on vit dans une société capitaliste et que si tu consomme pas, c’est ton môme qui consommera à ta place
Si je suis un golem, toi t’es un golmon, ton enfant tu lui achètera pas de vêtements ou de jouets ? tu ne l’inscrira pas à un sport ? tu ne l’emmenera jamais faire des activités ?

Il y a une différence entre subvenir aux besoins de ton gosse et voyager pour jouer le touriste golem.
Tu fais pitié mon pauvre, à 80 ans tu seras tout seul a l'EPAD et tu te souviendra de ce topic :)

Le 11 mai 2024 à 10:54:07 :

Le 11 mai 2024 à 10:49:23 :

Ils en ont pas 5 ou 6 surtout ceux en France
Il suffirait de faire des enfants pour remédier à ça mais tu n'es pas prêt a faire ce sacrifice visiblement

personnellement je ne supporte pas les enfants, leur manière de s’exprimer ou leur pleurs me font automatiquement péter les plombs vu que je suis misophone

mais mis à part ça, je ne vois pas où est-ce que j’ai dis dans mon topic que je n’en ferais jamais

Données du topic

Auteur
FionDeMalzeno
Date de création
11 mai 2024 à 10:47:51
Date de suppression
11 mai 2024 à 11:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC