Topic de Dardarbecker :

NOUVELLE CALÉDONIE « On va tout droit vers la guerre civile »

Le 15 mai 2024 à 19:04:22 Vatnik a écrit :

Le 15 mai 2024 à 18:52:42 :
Gros soutien aux caldoches, probablement les mecs les plus cools que j'ai rencontré dans ma vie : des cowboys du Pacifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Peut-être mais c'est pas leur terre, ce sont des grands remplaceurs
Je suis d'extrême droite et donc logiquement pour l'autodétermination des populations indigènes ici ou là-bas

les kanaks aussi sont des grands remplaceurs des mélanésiens, tout peuple est le grand remplaceur de celui qui le précède

Le 15 mai 2024 à 19:04:22 :

Le 15 mai 2024 à 18:52:42 :
Gros soutien aux caldoches, probablement les mecs les plus cools que j'ai rencontré dans ma vie : des cowboys du Pacifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Peut-être mais c'est pas leur terre, ce sont des grands remplaceurs
Je suis d'extrême droite et donc logiquement pour l'autodétermination des populations indigènes ici ou là-bas

Je défends les miens, peu importe ou ils se trouvent sur la planète. Toi tu es le genre de mec à abandonner les français dans les geôles des vietminh sous prétexte de colonialisme.

Yann, ton tiers-mondisme opportuniste ne te sauvera pas de la vague marron, sache le

La vague marron est déja en france et promu par la france kevin

Le 15 mai 2024 à 19:07:25 den_dir a écrit :

Yann, ton tiers-mondisme opportuniste ne te sauvera pas de la vague marron, sache le

La vague marron est déja en france et promu par la france kevin

promue par les bretons en masse vu la carte électorale

Le 15 mai 2024 à 19:05:18 :

Le 15 mai 2024 à 19:04:22 Vatnik a écrit :

Le 15 mai 2024 à 18:52:42 :
Gros soutien aux caldoches, probablement les mecs les plus cools que j'ai rencontré dans ma vie : des cowboys du Pacifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Peut-être mais c'est pas leur terre, ce sont des grands remplaceurs
Je suis d'extrême droite et donc logiquement pour l'autodétermination des populations indigènes ici ou là-bas

les kanaks aussi sont des grands remplaceurs des mélanésiens, tout peuple est le grand remplaceur de celui qui le précède

Toute l'histoire est ainsi faite mais on les a marginalisés en moins de deux deniers siècles et j'éprouve de la sympathie pour leur combat car ce pourrait bien être le nôtre un jour

Le 15 mai 2024 à 19:07:25 :

Yann, ton tiers-mondisme opportuniste ne te sauvera pas de la vague marron, sache le

La vague marron est déja en france et promu par la france kevin

C'est sûr que les maires bien tiers-mondistes, bien bretons, ne promeuvent pas le cosmopolitisme eux … On est dans le même bateau, ton ressentiment anti-français ne te mènera nul part.

promue par les bretons en masse vu la carte électorale

Le RN est autant immigrationiste que macron mais tu n'est pas prêt pour ce débat

On leur offre leur indépendance, ils deviennent pauvres, sans structure, ils se bouffent entre eux, puis, la chine ou la Russie reprenne le territoire, et eux ils chercheront pas, ils zigouilleront tout ce qui va pas dans leur sens, et ce sera un génocide.

On peut régler le prochaine en 1 semaine, on envoi la légion d'honneur avec des renforts de gendarmerie, et on dit de tirer à vue quand ça sort des fusils

C'est sûr que les maires bien tiers-mondistes, bien bretons, ne promeuvent pas le cosmopolitisme eux … On est dans le même bateau, ton ressentiment anti-français ne te mènera nul part.

désolé on est pas du meme peuple :)

Trois référenfums qu'ils ont perdu, et maintenant ils ragent en détruisant des magasins :rire:

Le 15 mai 2024 à 19:13:02 :

C'est sûr que les maires bien tiers-mondistes, bien bretons, ne promeuvent pas le cosmopolitisme eux … On est dans le même bateau, ton ressentiment anti-français ne te mènera nul part.

désolé on est pas du meme peuple :)

Mentalement tu es plus proche d'un algérien, je le confesse.

Le 15 mai 2024 à 19:10:27 :

Le 15 mai 2024 à 19:05:18 :

Le 15 mai 2024 à 19:04:22 Vatnik a écrit :

Le 15 mai 2024 à 18:52:42 :
Gros soutien aux caldoches, probablement les mecs les plus cools que j'ai rencontré dans ma vie : des cowboys du Pacifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Peut-être mais c'est pas leur terre, ce sont des grands remplaceurs
Je suis d'extrême droite et donc logiquement pour l'autodétermination des populations indigènes ici ou là-bas

les kanaks aussi sont des grands remplaceurs des mélanésiens, tout peuple est le grand remplaceur de celui qui le précède

Toute l'histoire est ainsi faite mais on les a marginalisés en moins de deux deniers siècles et j'éprouve de la sympathie pour leur combat car ce pourrait bien être le nôtre un jour

Sauf que désormais, parler de colonialisme est presque anachronique

Une bonne partie des kanaks souhaitent d'ailleurs aller de l'avant et des jeunes viennent faire des études en Métropole pour à terme occuper les postes à responsabilité

Ensuite beaucoup oublient de parler de la mentalité kanak en pleine brousse

Trois référenfums qu'ils ont perdu, et maintenant ils ragent en détruisant des magasins :rire:

bordel ça parle des *** votant LFI et ça comprend pas la logiquement de remplacement ici comme la bas :)

Le 15 mai 2024 à 19:12:09 :
On leur offre leur indépendance, ils deviennent pauvres, sans structure, ils se bouffent entre eux, puis, la chine ou la Russie reprenne le territoire, et eux ils chercheront pas, ils zigouilleront tout ce qui va pas dans leur sens, et ce sera un génocide.

On peut régler le prochaine en 1 semaine, on envoi la légion d'honneur avec des renforts de gendarmerie, et on dit de tirer à vue quand ça sort des fusils

C'est une guerre d'influence entre grandes puissances, la Chine lorgne sur la Nouvelle-Calédonie depuis des décennies. Nos intérêts avant tout.

Le 15 mai 2024 à 19:05:18 :

Le 15 mai 2024 à 19:04:22 Vatnik a écrit :

Le 15 mai 2024 à 18:52:42 :
Gros soutien aux caldoches, probablement les mecs les plus cools que j'ai rencontré dans ma vie : des cowboys du Pacifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Peut-être mais c'est pas leur terre, ce sont des grands remplaceurs
Je suis d'extrême droite et donc logiquement pour l'autodétermination des populations indigènes ici ou là-bas

les kanaks aussi sont des grands remplaceurs des mélanésiens, tout peuple est le grand remplaceur de celui qui le précède

gros malaise par contre les Kanaks sont des Mélanésiens

Mentalement tu es plus proche d'un algérien, je le confesse.

Oui toi ethniquement kevin-mouloud

Le 15 mai 2024 à 19:14:51 :

Le 15 mai 2024 à 19:12:09 :
On leur offre leur indépendance, ils deviennent pauvres, sans structure, ils se bouffent entre eux, puis, la chine ou la Russie reprenne le territoire, et eux ils chercheront pas, ils zigouilleront tout ce qui va pas dans leur sens, et ce sera un génocide.

On peut régler le prochaine en 1 semaine, on envoi la légion d'honneur avec des renforts de gendarmerie, et on dit de tirer à vue quand ça sort des fusils

C'est une guerre d'influence entre grandes puissances, la Chine lorgne sur la Nouvelle-Calédonie depuis des décennies. Nos intérêts avant tout.

On avait des intérêts en Afrique et les russes nous on bien dégagé

Le 15 mai 2024 à 19:15:16 :

Mentalement tu es plus proche d'un algérien, je le confesse.

Oui toi ethniquement kevin-mouloud

Ah putain j'avais pas vu t'es du PNB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est qui les 3 autres morts pas la moindre infos hormis le gendarme ? :noel:

Ah putain j'avais pas vu t'es du PNB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je comprends ton tiers-mondisme et ton obsession pour les peuples marrons oppressés par le méchant colonisateur français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Mon ennemie peu devenir un allié contre mon principal ennemie :)

Données du topic

Auteur
Dardarbecker
Date de création
15 mai 2024 à 12:01:02
Nb. messages archivés
3534
Nb. messages JVC
3293
En ligne sur JvArchive 89