Topic de herb5 :

Les messieurs citronnelle

Supprimé

Le 19 mai 2024 à 18:37:51 :
Ma théorie est que plusieurs d'entre eux ont changé de job et pour pas que leur employeur les reconnaisse, ils ont fait effacer leur vidéos.

j'aime bien J sur la dernière vidéo, "on ne vous doit rien". ben si, sans ton public, tu serais rien. Aussi la charge mentale que ça engendre de faire ça. Il a qu'à bosser dans le bâtiment il va voir ce que c'est.

Ta théorie est fausse parce que ils n'ont pas changé de job et leur employeur était monsieur J lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716140749-monsieurj.png

C'est des conneries leurs changement de job lol le retour le plus éclaté de tous les temps
Et l'autre avec ses règles discord va bientôt falloir donner sa carte d'identité et un justificatif de domicile comment il dégoûté qu'il reste avec ses 20 golmons a sucer leurs chaîne est morte
Je ne comprends RIEN au topic quelqu'un m'explique brièvement ici ou en mp si peur du ban ? :hap:
Ba tu connais la chaîne ou pas deja

Le 19 mai 2024 à 23:48:10 :
Ba tu connais la chaîne ou pas deja

En voyant les initiales ça me dit rien mais je connais peut-être + pourquoi il y a un tabou comme ça dessus ahi

Le 19 mai 2024 à 11:23:18 :
Wow je me reconnecte et je vois presque 20 messages privés concernant l'envoi de vidéos.
Je ne répondrai pas en privé, pas le temps, mais voici la réponse globale pour vous les kheys :

Je suis étonné de voir qu'autant de personnes soient intéressées, donc je préparerai un torrent pour les vidéos "gratuites" et un torrent pour les "payantes" (Club Gold), vu que je n'ai aucun disque dur pouvant accommoder le tout, désolé. (ça va prendre du temps de hasher toutes ces conneries...)

Si J remet les vidéos bientôt (dans les mois qui suivent, le temps de calmer les ardeurs de F et Piou), tant mieux, sinon je balance le tout avec en bonus les vidéos payantes du Club Gold. Parce qu'en tant qu'ancien membre supportant la chaîne j'estime qu'on m'a aussi pris pour un jambon en supprimant toutes les vidéos.
En torrent avec tracker public activé derrière VPN, donc les vidéos resteront disponibles aussi longtemps que la communauté le décidera sans aucun risque de censure.

PS. Pour le cancre au fond de la classe qui se permet de m'insulter en PM :
https://i.postimg.cc/YCzp9wLk/gold.jpg

tu peux commencer à Hasher, faut être réaliste il ne remettra jamais les vidéos
il est trop imbu de sa personne, et voilà le résultat il a couler la chaine en moins de 2 semaines.
en tout cas bien joué pour les vidéos tu les as jusqu'à la dernière, même les vidéos iconiques d'annonce de suppression des vidéos :rire: ?

je l'avais fait pour un autre Youtubeurs

A part fumer en live et ensuite leur putain de bruits de cigarette électronique c'était pas regardable. C'est le genre de bruits parasites qui tuent des vidéos, no fake, tu entends que ça

Comme Padawam avec DG qui fume en live, encore que lui il arrive à parler tout en fumant. Mais c'est d'une impolitesse crasse pour les spectateurs...

J'ai été un régulier de leurs lives fût un temps, mais au final j'en ressortais toujours avec un goût amer en bouche. En particulier parce que J est un type imbuvable et vaniteux qui prend tout le monde de haut et qui au fond méprise les jeux vidéos.
Tu m'étonnes que sa communication de crise soit calamiteuse, ça suinte tellement le mépris en mode "on vous doit rien, même pas des explications"
Mais en fait ça servait à quoi de revenir pour détruire la chaîne quelques semaines après, j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 20 mai 2024 à 16:47:31 :
Mais en fait ça servait à quoi de revenir pour détruire la chaîne quelques semaines après, j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Perso je me demande s'il n'a pas fait tout ça en espérant amortir le choc des gens déçus de la disparition de F sur la chaîne. Après selon des kheys qui ont mené l'investigation il aurait fait ça pour mettre en avant une boutique en ligne complètement rincée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Le 20 mai 2024 à 16:55:22 :

Le 20 mai 2024 à 16:47:31 :
Mais en fait ça servait à quoi de revenir pour détruire la chaîne quelques semaines après, j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Perso je me demande s'il n'a pas fait tout ça en espérant amortir le choc des gens déçus de la disparition de F sur la chaîne. Après selon des kheys qui ont mené l'investigation il aurait fait ça pour mettre en avant une boutique en ligne complètement rincée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

J'avais même pas capté que F ne participait pas au "retour" :hap:

Il fait des lives sur discord maintenant 🤣🤣🤣
On est d'accord que c'est un délire et que vous racontez n'importe quoi? Ou bien je fais un AVC peut-être?

Le 20 mai 2024 à 17:23:21 :
On est d'accord que c'est un délire et que vous racontez n'importe quoi? Ou bien je fais un AVC peut-être?

Moi aussi j'en étais resté au retour :hap:

Pour les largués, c'est pas compliqué à comprendre.
Une chaîne YT vieille de 10 ans sur les jv, humour un peu corrosif, petits dramas internes tout du long.
Multiples arrêts/retours.
Il y a un an, ils annoncent arrêter pour de bon. Finalement il y a quelques semaines ils reviennent en mode "on revient pas vraiment, mais on postera des trucs, des trucs d'archives comme des trucs nouveaux". Finalement deux semaines après, ils suppr la grande majorité des vidéos.
Shitstorm derrière

Perso, j'avais déjà fait mon deuil il y a longtemps, mais c'était cool à une autre époque et de temps en temps, j'aimais bien en revoir certaines mais j'en attendais plus rien

Le 20 mai 2024 à 17:21:45 :
Il fait des lives sur discord maintenant 🤣🤣🤣

Il doit boucler encore et encore sur GNGR :sleep:

Pour éclaircir ils supprime toutes les vidéos de la chaîne ou f et ruta et d'autres anciens apparaissent sans aucune explications claires.
Autant dire qu'il a delete les meilleurs vidéos de la chaîne (RE /DARK SOULS..)
Il balance ça sur une vidéo a l'arrache sur youtube on on pige rien.
Évidemment masse de commentaires ou tout le monde est giga déçu et évidemment ça plaît pas a Mr.
Shitstorm énorme il va de la bloquer les commentaires youtube des vidéos restantes et contacter les admins JV pour faire supprimer tous les topicq sur GDC (alors que c'était des topicq ou ça parlait de la chaîne lol)

Et la semaine dernière nouveau délire il faut montrer patte blanche sur discord si on faire parti de leurs secte avec des nouvelles règles un délire total
Aucune mise au clair véritable J n'a cessé de dire qu'il ne soit rien a personne F a disparu et piou aussi a disparu un délire total je sais juste que j fait des lives devant quelques pelerins sur discord

Le 20 mai 2024 à 18:31:51 :
Pour éclaircir ils supprime toutes les vidéos de la chaîne ou f et ruta et d'autres anciens apparaissent sans aucune explications claires.
Autant dire qu'il a delete les meilleurs vidéos de la chaîne (RE /DARK SOULS..)
Il balance ça sur une vidéo a l'arrache sur youtube on on pige rien.
Évidemment masse de commentaires ou tout le monde est giga déçu et évidemment ça plaît pas a Mr.
Shitstorm énorme il va de la bloquer les commentaires youtube des vidéos restantes et contacter les admins JV pour faire supprimer tous les topicq sur GDC (alors que c'était des topicq ou ça parlait de la chaîne lol)

Et la semaine dernière nouveau délire il faut montrer patte blanche sur discord si on faire parti de leurs secte avec des nouvelles règles un délire total
Aucune mise au clair véritable J n'a cessé de dire qu'il ne soit rien a personne F a disparu et piou aussi a disparu un délire total je sais juste que j fait des lives devant quelques pelerins sur discord

Ok, F s'est exprimé quelque part ? Il n'avait pas une chaîne twitch lui depuis la fin de lmc ? J et F se sont embrouillés avant ou après le retour d'il y a 2 semaines/1mois sur youtube ? :hap:

J et F ensemble c'était incroyable. Les autres c'étaient des figurants franchement. Bref dommage
C'était marrant à une époque mais faut passer à autre chose maintenant.

Données du topic

Auteur
herb5
Date de création
14 mai 2024 à 01:12:12
Date de suppression
22 mai 2024 à 02:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 142