Topic de herb5 :

Les messieurs citronnelle

Supprimé

Il y’a quelques jours, en plein drama un Topic s’est fait 410 parce que c’est parti en cacahuète.

Dans ce dernier il était question de remettre la main sur des anciennes vidéos.

Mes kheys archivistes, ou en êtes vous ?

c'est quoi ces anciennes vidéos ?
Les anciens lives qu’ils ont voulu dégager !
Il était question d’envoyer les vidéos genre sur Odysee mais c’est tellement truc de niche que j’ai l’impression que ça arrivera jamais
C’est un peu un phénomène de niche hélas
Ça pue leur histoire franchement la com' est catastrophique

Insupportable avec leur bruit de bouches

C'est quoi l'histoire?

Bah en fait on sait pas trop mais les vidéos avec Monsieur F (les meilleures donc) ont été dégagées à la grenade, et il était question qu’un khey en rendent disponibles certaines sur Odyssée mais rien pour le moment et ça m’inquiète, si les choses bougent pas, ça va tomber dans l’oublie
Apparemment y’a une vidéo sur Oblivion La Réhabilitation en ligne
C’est dommage de ne pas pouvoir mettre en commun les sauvegardes de chacun
Ce Topic coule, mais je n’abandonne pas pour autant sachez le

Le 15 mai 2024 à 17:53:33 :
Ce Topic coule, mais je n’abandonne pas pour autant sachez le

Mais qu'est ce qu'elle avait de si exeptionnelle ces vidéos?

Le peu que je connaisse de ces types c'est vraiment pas terrible et surtout ils faisait des bruits de bouches infames, le micro posé sur la gorge on les entendait déglutir toutes les 5 secondes

c'est pas que ton topic bide c'est, qu'il banissent plein de gens qui parlent de ça.
c'est du n'importe quoi, sous l'ordre d'un chauve alcoolique autocentrée.
on nage en plein délire c'est ridicule.

je me suis exprimer sur 3/4 topic précédent tous supprimer
mais c'est pas grave des topic y'a aura encore :rire:
si c'est nécessaire de faire une vidéo Youtube pour s'exprimer je la ferai, si il veulent jouer aux cons
on va jouer aux cons, ça réunira tout le monde et là on verra si ça fera encore le petit dictateur qui supprime tout, vu que ce site et devenu une poubelle sans règles et sans liberté d'expression.

Le 14 mai 2024 à 01:12:12 :
Il y’a quelques jours, en plein drama un Topic s’est fait 410 parce que c’est parti en cacahuète.

Dans ce dernier il était question de remettre la main sur des anciennes vidéos.

Mes kheys archivistes, ou en êtes vous ?

à mon avis tous bannis, alors que personne n'était insultant ils donnaient juste leur avis.

Je suis dégoûté de la tournure qu'a prise leur chaîne. Je pensais pas que c'étaient des traîtres, mais au final... :)

On comprend rien à ce topic

Pourquoi ils ont supprimé des vidéos ?

Le 15 mai 2024 à 18:57:44 :
Pourquoi le topic est introuvable sur jvarchive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

pfuuu franchement aucune idée t'as l'impression les gens qui parlent de ça c'est un Groupuscule Nazi
ultra dangereux.
j'ai jamais vu des suppressions pareil pour un Noname, alors que surtout rien ne justifie une seule suppression de topic

Le 15 mai 2024 à 19:02:08 :

Le 15 mai 2024 à 18:57:44 :
Pourquoi le topic est introuvable sur jvarchive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

pfuuu franchement aucune idée t'as l'impression les gens qui parlent de ça c'est un Groupuscule Nazi
ultra dangereux.
j'ai jamais vu des suppressions pareil pour un Noname, alors que surtout rien ne justifie une seule suppression de topic

Ce scandale, et la section commentaire supprimée :)

Le 15 mai 2024 à 19:01:42 :
On comprend rien à ce topic

Pourquoi ils ont supprimé des vidéos ?

- Y' a un an ils partent sur une vidéo de 3 minutes en mode bon les gars on arrête allez salut cassez vous

- il reviennent sur un live ultra confidentiel y' a quelques jours, "on va revenir, on a plein de gros trucs qui arrivent"

- ensuite quelque jours plus tard, sans rien y comprendre plus de la moitié des vidéos disparaissent (les meilleurs) motif """" supposé """" un des 2 le chauve F ne veut plus apparaître sur Youtube, sont pote J se prend un Bashing de Fou et dans la derniere vidéo supprimé depuis dis à tout le monde "de toute façon on ne vous doit rien"

j'ai dis 20% de la douille

Données du topic

Auteur
herb5
Date de création
14 mai 2024 à 01:12:12
Date de suppression
22 mai 2024 à 02:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 278