Les messieurs citronnelle
SuppriméLe 15 mai 2024 à 19:17:50 :
Les messages supprimés comme par magie, incroyable
oui c'est ce qu'il me semble on rêve
Le 15 mai 2024 à 19:09:20 :
De toute façon la chaîne est dead, passez à autre chose
s'il les gens veulent s'exprimer ils sont grand et une chaine morte ne fait pas supprimer les messages
Le 14 mai 2024 à 22:05:15 :
Bah en fait on sait pas trop mais les vidéos avec Monsieur F (les meilleures donc) ont été dégagées à la grenade, et il était question qu’un khey en rendent disponibles certaines sur Odyssée mais rien pour le moment et ça m’inquiète, si les choses bougent pas, ça va tomber dans l’oublie
je préfère regarder Hanouna qu'une de leur vidéo à l'avenir ça me semble plus
crédible que LMC c'est dire
ils ont tellement sali la chaîne, je crois qu'en effet, dire qu'elle est morte et probablement vrai
Le 16 mai 2024 à 16:06:09 :
C'est une chaine de merde. Ils virent toutes les vidéos où apparemment des membres en font plus partie. Les vidéos de Resident evil, et celle de Streets of rage 4 qui durait 7h où ils galéraient jusqu'au bout de la nuit, tous les commentaires sous les vidéos ont été virés....Aller hop poubelle
l'alcool ça fait des dégâts visiblement, c'est la première fois que je vois un enchaînement de décision aussi stupide, à ce niveau c'est de l'art
Le 14 mai 2024 à 16:47:17 :
Insupportable avec leur bruit de bouchesC'est quoi l'histoire?
ça me rend dingue aussi les bruits déglutition pourtant l'un des mecs est ingé son
Les vidéos sont bien au chaud (un peu plus de 3To de données) + 700GB de Club Gold.
Rien n'est perdu, donc ne paniquez pas les "kheys" comme vous dites ici, internet n'oublie jamais.
J le sait, F le sait, tout le monde le sait.
Voici un screenshot du disque dur Club Gold pour en témoigner. Le reste est sur un disque dur de 4To débranché. (les vidéos "gratuites").
https://i.postimg.cc/SKtcCkLz/Capture.jpg
Par respect pour votre travail, J F Piou, Loulou et les autres potos, on attend un petit peu de voir si vous remettrez les vidéos en ligne (toutes les vidéos), mais si ce n'est pas fait d'ici la fin de l'année il est tout à fait probable que ce soit quand même le cas (suivez mon regard).
Beaucoup de personnes ne sont pour rien dans ce qui arrive, moi y compris, c'est vraiment pas cool d'avoir tout supprimé comme ça sur un coup de tête. Les nombreux membres "innocents" qui suivent vos let's play et se demandent où sont passées les suites de ce qu'ils regardaient, vous en faites quoi !?
Personnellement je vous ai suivi depuis PLUS DE DIZONS et j'ai été présent à beaucoup beaucoup de lives (je tairai le nom sous lequel vous me connaissez, mais on n'est pas 100 non plus dans la commu, depuis Ogaming etc, donc je laisse ce seul et unique indice).
C'est un scandale comment la chaîne est en train de finir, putain mais allez péter un coup quoi, vous vous sentirez mieux. On s'en branle que deux trois trolls disent des méchancetés, hop un ban et on n'en parle plus, cest la nature d'internet. Vous faites chier merde !
Vous allez laisser tout cet héritage partir en fumée pour deux trois cons de trolls sans cervelle ? Lamentable, vous valez mieux que ça les zizis.
Enfin bref, je laisse ma petite pierre à l'édifice avant de me retrouver pieds et poings liés sur une table sacrificielle.
J ou F, si vous passez par ici je vous fais un bisou sur la fesse gauche et vous somme d'au moins envisager remettre les vidéos en visibilité publique, au pire en enlevant les commentaires, hop problème réglé.
bisous
Le 16 mai 2024 à 23:46:55 :
Les vidéos sont bien au chaud (un peu plus de 3To de données) + 700GB de Club Gold.
Rien n'est perdu, donc ne paniquez pas les "kheys" comme vous dites ici, internet n'oublie jamais.
Voici un screenshot du disque dur Club Gold pour en témoigner. Le reste est sur un disque dur de 4To débranché. (les vidéos "gratuites").
https://i.postimg.cc/SKtcCkLz/Capture.jpgPar respect pour votre travail, J F Piou, Loulou et les autres potos, on attend un petit peu de voir si vous remettrez les vidéos en ligne (toutes les vidéos), mais si ce n'est pas fait d'ici la fin de l'année il est tout à fait probable que ce soit quand même le cas (suivez mon regard).
Beaucoup de personnes ne sont pour rien dans ce qui arrive, moi y compris, c'est vraiment pas cool d'avoir tout supprimé comme ça sur un coup de tête. Les nombreux membres "innocents" qui suivent vos let's play et se demandent où sont passées les suites de ce qu'ils regardaient, vous en faites quoi !?
Personnellement je vous ai suivi depuis PLUS DE DIZONS et j'ai été présent à beaucoup beaucoup de lives (je tairai le nom sous lequel vous me connaissez, mais on n'est pas 100 non plus dans la commu, depuis Ogaming etc, donc je laisse ce seul et unique indice).
C'est un scandale comment la chaîne est en train de finir, putain mais allez péter un coup quoi, vous vous sentirez mieux. On s'en branle que deux trois trolls disent des méchancetés, hop un ban et on n'en parle plus, cest la nature d'internet. Vous faites chier merde !
Vous allez laisser tout cet héritage partir en fumée pour deux trois cons de trolls sans cervelle ? Lamentable, vous valez mieux que ça les zizis.Enfin bref, je laisse ma petite pierre à l'édifice avant de me retrouver pieds et poings liés sur une table sacrificielle.
J ou F, si vous passez par ici je vous fais un bisou sur la fesse gauche et vous somme d'au moins envisager remettre les vidéos en visibilité publique, au pire en enlevant les commentaires, hop problème réglé.
bisous
j'ai compris que des vidéos ont été supprimées et j'ai vu que les commentaires avait été enlevé , mais pour quelle raison précise ? et c'est quoi le drama ?
Le 16 mai 2024 à 23:55:11 :
https://i.postimg.cc/SKtcCkLz/Capture.jpgPar respect pour votre travail, J F Piou, Loulou et les autres potos, on attend un petit peu de voir si vous remettrez les vidéos en ligne (toutes les vidéos), mais si ce n'est pas fait d'ici la fin de l'année il est tout à fait probable que ce soit quand même le cas (suivez mon regard).
Vous allez laisser tout cet héritage partir en fumée pour deux trois cons de trolls sans cervelle ? Lamentable, vous valez mieux que ça les zizis.Enfin bref, je laisse ma petite pierre à l'édifice avant de me retrouver pieds et poings liés sur une table sacrificielle.
bisousj'ai compris que des vidéos ont été supprimées et j'ai vu que les commentaires avait été enlevé , mais pour quelle raison précise ? et c'est quoi le drama ?
le drama c'est qu'ils ont effacé toutes les videos de leur chaine , du coup shitstorm dans leurs tronches.
Quel dommage d'avoir perdu cette chaîne, c'est les seuls que je suivais sur youtube. Même discord maintenant il faut être validé par J pour accéder au serveur. J'espère un jour revoir les vidéos, car comme un khey plus haut, je les suis depuis dizons également.
D'ailleurs si quelqu'un a une chaîne youtube à conseiller pour les remplacer je prends
bisous
ok c'est cool en effet, mais pourquoi ne pas donnez de lien de telechargement je comprend pas, sinon à part faire comme eux finalement.
de toute façon tu sais bien qu'il ne les remettrons pas en ligne ils sont bien trop cons pour ça, tu rendrais un services à tout le monde de plus.
Wow je me reconnecte et je vois presque 20 messages privés concernant l'envoi de vidéos.
Je ne répondrai pas en privé, pas le temps, mais voici la réponse globale pour vous les kheys :
Je suis étonné de voir qu'autant de personnes soient intéressées, donc je préparerai un torrent pour les vidéos "gratuites" et un torrent pour les "payantes" (Club Gold), vu que je n'ai aucun disque dur pouvant accommoder le tout, désolé. (ça va prendre du temps de hasher toutes ces conneries...)
Si J remet les vidéos bientôt (dans les mois qui suivent, le temps de calmer les ardeurs de F et Piou), tant mieux, sinon je balance le tout avec en bonus les vidéos payantes du Club Gold. Parce qu'en tant qu'ancien membre supportant la chaîne j'estime qu'on m'a aussi pris pour un jambon en supprimant toutes les vidéos.
En torrent avec tracker public activé derrière VPN, donc les vidéos resteront disponibles aussi longtemps que la communauté le décidera sans aucun risque de censure.
PS. Pour le cancre au fond de la classe qui se permet de m'insulter en PM :
https://i.postimg.cc/YCzp9wLk/gold.jpg
Incroyable la tournure des événements, Julien est devenu complètement fou.
Il n'a plus qu'a fermer définitivement sa chaine.
Je te garde en favori club citron, j'imagine même pas le sentiment de poignard dans le dos apres un soutien intense de 10 ans. Je suis LMC depuis début 2022 j'adorai complétement l'ambiance et l'humour qui s'en dégager, assez choqué de la tournure que ca a pris, le pire étant que ne peut même pas s'exprimer sur le sujet, il n'y a que sur ce topic que j'ai pu piocher quelques infos depuis la suppression des vidéos du petit dictateur.
Ma théorie est que plusieurs d'entre eux ont changé de job et pour pas que leur employeur les reconnaisse, ils ont fait effacer leur vidéos.
j'aime bien J sur la dernière vidéo, "on ne vous doit rien". ben si, sans ton public, tu serais rien. Aussi la charge mentale que ça engendre de faire ça. Il a qu'à bosser dans le bâtiment il va voir ce que c'est.
Données du topic
- Auteur
- herb5
- Date de création
- 14 mai 2024 à 01:12:12
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 02:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC