Topic de yuhmi :

[PHOTO] La meuf avec qui j'étais en date s'est barrée

Supprimé

Le 19 mai 2024 à 21:11:21 :
Sérieux, si elle a 5 minutes de retard tu lui envoies un message pour lui demander ce qu'elle fait. Au bout de 10-15 minutes tu te barres et c'est tour

C'était à elle de m'envoyer un message non ?

Le 19 mai 2024 à 20:40:25 :
nautrelle

Mérité.

T'es venu en short, ahurin.

Le 19 mai 2024 à 21:09:43 :

Le 19 mai 2024 à 21:07:50 :
Aya j'ai pas vu 40 minutes de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624566568-3903-full.jpg

T'aurai du faire le mal alpha et lui dire clairement ce que tu fais c'est un manque de respect.

Elle t'aurai kiffé après ça, mais comme elle l'a vu que t'en a rien a foutre ca fait le mec en misère sexuelle.

Je suis un con, si je l'avais engueulé pour son retard je serais sûrement en train de la niquer dans les chiottes

Ou bien je passe outre du retard dans l'espoir d'une bonne soirée

vous etes des abrutis ...

40minutes c'est trop mais penser qu'elle va te respecter car tu lui dit qu'elle te manque de respect ca va pas lui faire changer de comportement non plus, tu le fais avant tout pour te respecter toi meme , la meuf meprisais l'op avant meme de le rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Peut être que c est une non fumeuse et a trouvé que tu puais la clope au point d' avoir mal au ventre

Le 19 mai 2024 à 20:39:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716143660-20240519-203323.jpg

:)

Une fille rencontrée en soirée à la fac hier, on se donne rendez vous sur une place aujourd'hui à 19h30, elle arrive à 20h10 sans excuses :)

Je commande une pinte de blonde elle dit juste "pareil" on discute 5 minutes elle parle presque pas :)

Au bout de 10 minutes elle se lève, me dit qu'elle a des soucis d'estomac et se casse en me faisant gentillement la bise :)

Je suis actuellement comme un con :)

Je me serais barré bien avant :rire:

pour la petite anecdote, je suis resté 2ans avec une nana qui s'etait pointée 1h30 en retard en 1st date tinder.

je suis resté car elle etait objectivement tres bonne et que j'avais faim.

Au cours de ces 2 ans, j'ai pu comprendre qu'elle etait toujours en retard, que ca en été maladif, elle n'arrivait juste pas à partir à l'heure. une vraie pathologie.

c'etait une folle en fin de compte mais bon boule nonobstant.

Le 19 mai 2024 à 21:08:15 :
A la limite une petite sacoche bandoulière, mais pas un sac à dos aussi énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le short en jean, déjà c'est ringard au mois d'aout mais alors en mai par 18 degres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sacoche mdrrrrr mais bordel de merde avec sa dégaine de merde ça serait le comble

Le 19 mai 2024 à 21:12:56 :
pour la petite anecdote, je suis resté 2ans avec une nana qui s'etait pointée 1h30 en retard en 1st date tinder.

je suis resté car elle etait objectivement tres bonne et que j'avais faim.

Au cours de ces 2 ans, j'ai pu comprendre qu'elle etait toujours en retard, que ca en été maladif, elle n'arrivait juste pas à partir à l'heure. une vraie pathologie.

c'etait une folle en fin de compte mais bon boule nonobstant.

J'avais un pote africain comme ça :rire:

Toujours en retard ce zinzin :rire:

Un jour il est même allé au travail en taxi tellement il était en retard :rire:

Le 19 mai 2024 à 21:12:56 :
pour la petite anecdote, je suis resté 2ans avec une nana qui s'etait pointée 1h30 en retard en 1st date tinder.

je suis resté car elle etait objectivement tres bonne et que j'avais faim.

Au cours de ces 2 ans, j'ai pu comprendre qu'elle etait toujours en retard, que ca en été maladif, elle n'arrivait juste pas à partir à l'heure. une vraie pathologie.

c'etait une folle en fin de compte mais bon boule nonobstant.

Je suis en permanence en avance partout, c'est juste mon éducation, même si les gens arrivent en retard j'ai l'habitude de pas le notifier car j'ai plein de potes pour qui c'est juste habituel

Il y a 9 ans, une meuf m'a fait poureauter 45min à un premier date. Heureusement j'étais dans un bar latino où je connaissais des gens donc j'ai tué le temps :hap:

Aujourd'hui je vie avec cette même personne et on attend un enfant :hap:

Mais oui, se barrer comme ça c'est pas ouf pour l'auteur par contre :(

ceux qui descendent l'op j'aimerais bien voir vos fringues et vos tronches

quelque chose me dit que ça doit pas voler très haut

Elle avait peut-être la chiasse

Le 19 mai 2024 à 21:09:43 :

Le 19 mai 2024 à 21:07:50 :
Aya j'ai pas vu 40 minutes de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624566568-3903-full.jpg

T'aurai du faire le mal alpha et lui dire clairement ce que tu fais c'est un manque de respect.

Elle t'aurai kiffé après ça, mais comme elle l'a vu que t'en a rien a foutre ca fait le mec en misère sexuelle.

Je suis un con, si je l'avais engueulé pour son retard je serais sûrement en train de la niquer dans les chiottes

Ou bien je passe outre du retard dans l'espoir d'une bonne soirée

Dis-toi que ça te fais de l'expérience, la prochaine fois tu sauras repérer ce genre de profil à l'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608263394-dicap-removebg-preview.png

Le 19 mai 2024 à 21:14:12 :

Le 19 mai 2024 à 21:12:56 :
pour la petite anecdote, je suis resté 2ans avec une nana qui s'etait pointée 1h30 en retard en 1st date tinder.

je suis resté car elle etait objectivement tres bonne et que j'avais faim.

Au cours de ces 2 ans, j'ai pu comprendre qu'elle etait toujours en retard, que ca en été maladif, elle n'arrivait juste pas à partir à l'heure. une vraie pathologie.

c'etait une folle en fin de compte mais bon boule nonobstant.

J'avais un pote africain comme ça :rire:

Toujours en retard ce zinzin :rire:

Un jour il est même allé au travail en taxi tellement il était en retard :rire:

J'ai aussi le pb du retard depuis tjrs. Mais le minimum, c'est de s'excuser. Là, on dirait que la meuf a été elevee chez les porcs.

Le 19 mai 2024 à 21:14:50 :
ceux qui descendent l'op j'aimerais bien voir vos fringues et vos tronches

quelque chose me dit que ça doit pas voler très haut

C'est le forum, si j'avais posté une photo avec un micro bout de jean ils auraient critiqué l'histoire du jean depuis sa création.

Avec un style comme celui de l'auteur c'est possible qu'elle ait choppé la chiasse pour de vrai.

Le 19 mai 2024 à 21:15:44 :

Le 19 mai 2024 à 21:14:50 :
ceux qui descendent l'op j'aimerais bien voir vos fringues et vos tronches

quelque chose me dit que ça doit pas voler très haut

C'est le forum, si j'avais posté une photo avec un micro bout de jean ils auraient critiqué l'histoire du jean depuis sa création.

:rire:

Le 19 mai 2024 à 21:14:30 :
Il y a 9 ans, une meuf m'a fait poureauter 45min à un premier date. Heureusement j'étais dans un bar latino où je connaissais des gens donc j'ai tué le temps :hap:

Aujourd'hui je vie avec cette même personne et on attend un enfant :hap:

Mais oui, se barrer comme ça c'est pas ouf pour l'auteur par contre :(

Non mais le pb est pas tant le retard que l'attitude irrespectueuse.

Le 19 mai 2024 à 21:16:03 :
Avec un style comme celui de l'auteur c'est possible qu'elle ait choppé la chiasse pour de vrai.

c'est pas les habits qui font pecho, l'auteur doit être un 4/10

Données du topic

Auteur
yuhmi
Date de création
19 mai 2024 à 20:39:58
Date de suppression
20 mai 2024 à 13:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 223