[PHOTO] La meuf avec qui j'étais en date s'est barrée
SuppriméLe 19 mai 2024 à 22:19:17 :
Le 19 mai 2024 à 21:12:56 :
pour la petite anecdote, je suis resté 2ans avec une nana qui s'etait pointée 1h30 en retard en 1st date tinder.je suis resté car elle etait objectivement tres bonne et que j'avais faim.
Au cours de ces 2 ans, j'ai pu comprendre qu'elle etait toujours en retard, que ca en été maladif, elle n'arrivait juste pas à partir à l'heure. une vraie pathologie.
c'etait une folle en fin de compte mais bon boule nonobstant.
Les gens systématiquement en retard, ça traduit qqchose: ils n'en ont rien à cirer des autres
Ces gens là, il faut se tenir très éloigné d'eux. CQFD.
Faux par contre, ne généralise pas, j'ai vu ma mère se rendre malade à cause de ça alors qu'elle s'organisait en avance etc et stressait comme une dingue.
Certains ont vraiment une très mauvaise appréciation du temps (elle ratait même ses vols et trains parfois, pourtant elle ne s'en fichait clairement pas).
Elle avait un trouble de l'attention donc ça n'aide pas.
Par contre faut s'excuser c'est sûr.
Le 19 mai 2024 à 21:45:10 :
Le 19 mai 2024 à 21:43:16 :
Le 19 mai 2024 à 21:42:04 :
Oh non ça fait trop de la peine.. il est trop chou avec son sac à dos, c’est juste degueulasse de la part de la meuf d’avoir fait ça et mal élevéNe laisse pas cette mauvaise expérience casser ta confiance en toi! On s’en fou de ton short et de ton sac à dos, perso ce que je trouve important chez un gars ça va au-delà de ça
Mais vous êtes grave à faire une fixette sur des fringues et un sac bordel. Sérieusement envoyez vos photos qu'on rigole.
Mais t’es con ou quoi justement je lui dis que ça a ni queue ni tête de croire qu’elle a fuit pour sa tenue
Il fait semblant de pas comprendre dans l'espoir d'avoir une photo de kheyette, c'est pas dur à comprendre
Juste à voir ses réactions sur le topic on comprend que c'est le même genre de cuck que l'op
Sérieusement les mecs. Tant que vous vous laissez faire et marcher sur led pieds, rien ne changera et les meufs continuront à se croire tout permis. Respectez-vous un MINIMUM quand même. Attendre 40 Minutes sur une meuf, jamais je pourrais et jamais je comprendrais un tel comportement.
À un moment faut arrêter. Si une meuf est intéressée à toi, ca va vite se remarquer, autrement laissez tomber.
Le 19 mai 2024 à 22:25:41 :
Oh non ça fait trop de la peine.. il est trop chou avec son sac à dos, c’est juste degueulasse de la part de la meuf d’avoir fait ça et mal élevéNe laisse pas cette mauvaise expérience casser ta confiance en toi! On s’en fou de ton short et de ton sac à dos, perso ce que je trouve important chez un gars ça va au-delà de ça
Mais vous êtes grave à faire une fixette sur des fringues et un sac bordel. Sérieusement envoyez vos photos qu'on rigole.
Mais t’es con ou quoi justement je lui dis que ça a ni queue ni tête de croire qu’elle a fuit pour sa tenue
Il fait semblant de pas comprendre dans l'espoir d'avoir une photo de kheyette, c'est pas dur à comprendre
Juste à voir ses réactions sur le topic on comprend que c'est le même genre de cuck que l'op
Juste pour un sac et une paire de pompes ? T'es vraiment un guignol clé.
Le 20 mai 2024 à 00:15:21 :
Le 19 mai 2024 à 22:25:41 :
Juste pour un sac et une paire de pompes ? T'es vraiment un guignol clé.
Tout le monde trouve que c'est un sac de puceau, si tu le défends autant c'est que tu dois être un minimum concerné
Données du topic
- Auteur
- yuhmi
- Date de création
- 19 mai 2024 à 20:39:58
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 13:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC