[PHOTO] La meuf avec qui j'étais en date s'est barrée
SuppriméLa moindre des choses c'était de le payer, ou alors de tenir la conversation et avouer qu'elle n'était pas intéresser.
Certaines femmes se croient vraiment tous permis.
Putain, dire que c'est le genre d'anecdocte dont elles vont rire entre potes en mode " tu te rapelles ce con que j'ai laissé en plan après qu'il ait acheter ma bière, hihihi".
Alors que face à un chad ça se plie en 4.
J’ai vécu la même chose !
Exactement la même chose.
Une meuf hyper banale, pas de boulot, encore en étude alors qu’agé (27 ans), diplôme qui mène à pas grand chose, légèrement en surpoids (juste factuel), problème de dentition.
Moi, salaire > 100k/an, bac+5, sport chaque jour, bilingue, dentition triple A.
Elle m’a fait comprendre que j’étais rien pour elle avant de se casser au plus vite.
Très surprenant.
Pourtant physiquement t’as pas l’air d’un plouc
T’as la voix de Mickey + 0 charisme ?
Déjà la greluche a 40min de retard et elle se permet de laisser en plan l'op
Les meufs n'ont plus aucune race aujourd'hui
Le 19 mai 2024 à 20:51:48 :
Dommage, ton sac était pourtant assorti aux chaises de l'établissement mais ça n'a pas fait son effet
C'est un bar que j'adore en plus dommage ça va me laisser un mauvais souvenir
Le 19 mai 2024 à 20:49:15 :
Honnêtement khey le short en jean + air Jordan + sac à dos bicolore rouge et noir= énorme redflag pour une femme
J’avais pas vu le sac à dos aya c’est vrai qu’il fait pas très viril , pk t’as ramené ça l’op
Le 19 mai 2024 à 20:53:53 :
Putain j’imagine pas ce que vous dégagez pour qu’une meuf puisse vous cracher à la gueule à ce point
Pourtant physiquement t’as pas l’air d’un plouc
T’as la voix de Mickey + 0 charisme ?
Je suis pas un bg ultime mais je suis juste normal quoi j'ai, mais avec ce genre de coup j'ai juste l'impression d'être une merde du coup
Données du topic
- Auteur
- yuhmi
- Date de création
- 19 mai 2024 à 20:39:58
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 13:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC