Le trailer d'ASSASSIN'S creed SHADOWS, dans 5 MINS
SuppriméLe 15 mai 2024 à 18:22:48 :
Même là ils ont réussit à nous caler un personnage chanceux, le seul noir qu'ils ont pu trouver au Japon...Et j'imagine déjà les templiers blancs...
Le héros noir samuraï au Japon Féodal, la femme ne m'aurait pas dérangé si ça avait été Ubisoft à l'époque de Syndicate (Evie étant un très bon personnage qui n'est pas une caricature féministe), mais quand on voit Ubisoft aujourd'hui + Kassandra + Eivor + Aya la fausse Amunet (je refuse encore de la considérer comme Amunet ), bah on sait déjà que ça va être un personnage écrit avec le cul qui va se battre contre le patriarcat japonais et qui sera trop forte.
Vous sentez la confrérie des Assassins mise encore de côté ? Que même le nom "Assassin" ne sera pas prononcé vu qu'ils l'ont totalement éradiqué depuis Origins (malgré l'avoir teasé dans 2 trailers d'Origins )
Aya, c'est dans quel épisode et c'est qui?
j'ai arrêté à Unity
La bande annonce entière est à chier et le forum arrive à boucler sur le truc le plus osef de la vidéo, à savoir le samurai noir
A ce niveau là c'est presque artistique
Ils ont au moins le mérite d'avoir pris un personnage historique et populaire au Japon avec Yasuke. C'était pas réellement un samurai mais honnêtement même dans des jeux japonnais (genre Nioh qui est excellent d'ailleurs) il est représenté en tant que samurai.
Après on va pas se mentir, ça sera sûrement une immense merde le jeu.
Le 15 mai 2024 à 18:25:29 :
Ils ont au moins le mérite d'avoir pris un personnage historique et populaire au Japon avec Yasuke. C'était pas réellement un samurai mais honnêtement même dans des jeux japonnais (genre Nioh qui est excellent d'ailleurs) il est représenté en tant que samurai.Après on va pas se mentir, ça sera sûrement une immense merde le jeu.
POPULAIRE AU JAPON IL A DIT
Le 15 mai 2024 à 18:21:09 :
Imagine tu es un japonais, on te promet un jeu sur ton pays, qui représente ton histoire et ta culture, en collaboration avec des historiens. Tu t'imagines jouer tes ancêtres, tu as hâte de voir l'histoire selon leurs yeux. Tu es fier d'être représenté dans l'industrie du jeux vidéo et... ah non en fait on joue un congolais
les japonais sont heureux et connaissent cette histoire, il n'y a aucun problème
Le 15 mai 2024 à 18:15:00 :
Le samouraï africain qui détruit tout avec sa grosse massueDepuis le temps qu’on attendait ça merci ubisoft de régaler les cucks
AYYAAAAA
Le 15 mai 2024 à 18:21:43 :
Le 15 mai 2024 à 18:13:23 :
https://www.youtube.com/watch?v=Nszrx939ZVABordel mais c'est EXACTEMENT l'image que je me faisais des créateurs de cette merde woke
Un immonde chouffin chauve avec sa barbe de clodo, son corps d'immonde larve sans aucune masse musculaire, l'archétype du gauchiste qui rêve de voir sa soeur avec un haitien
Et la gonzesse, une vieille cinquantenaire qui doit tromper son mari avec des blackos, qui n'a jamais touché un jeux-vidéo de sa vie mais qui a été embauchée pour faire sa propagande
Le 15 mai 2024 à 18:22:16 :
Ghost of Tsushima sur PC demain, il sera sans doute cracké en 1h ou 2h, économisez vos sous
Pour le coup achetez le et piraté seulement les AC, autant soutenir les gens qui font pas de la merde non ?
Le 15 mai 2024 à 18:20:57 :
Non mais balek qu'il soit pas un samurai en vrai Yasuke, même des studios Japonais l'ont déjà inclus dans des jeux vidéos en mode samurai badass bien vener (Samurai Warriors 5, NIOH...)Ça a l'air pas mal franchement j'ai hâte, ils ont intérêt a bien gérer le gameplay surtout le CaC.
cuck occidental moyen, une vraie larve prêt à tout avaler
Le 15 mai 2024 à 18:26:04 :
Le 15 mai 2024 à 18:21:09 :
Imagine tu es un japonais, on te promet un jeu sur ton pays, qui représente ton histoire et ta culture, en collaboration avec des historiens. Tu t'imagines jouer tes ancêtres, tu as hâte de voir l'histoire selon leurs yeux. Tu es fier d'être représenté dans l'industrie du jeux vidéo et... ah non en fait on joue un congolaisles japonais sont heureux et connaissent cette histoire, il n'y a aucun problème
C’est bien connu que les africains sont très populaires au Japon…
Le message puissant que va transmettre ce jeu
Le 15 mai 2024 à 18:26:00 [BenVoyons5] a écrit :
Bordel je me suis fait ban pour avoir juste rappeler le fait que Yasuke n'est rien de plus qu'un esclave ramené par les portugais et exposé comme un animal pour satisfaire la curiosité des japonais
C'est même plus de la fragilité que de nier l'histoire
[18:26:12] <Thoros-Of-Myr>
Le 15 mai 2024 à 18:22:16 :
Ghost of Tsushima sur PC demain, il sera sans doute cracké en 1h ou 2h, économisez vos sousPour le coup achetez le et piraté seulement les AC, autant soutenir les gens qui font pas de la merde non ?
Bof vu la gueule du truc j'ai même pas envie de le pirater
Données du topic
- Auteur
- IlMeFonceDessus
- Date de création
- 15 mai 2024 à 17:53:52
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 522