Le trailer d'ASSASSIN'S creed SHADOWS, dans 5 MINS
SuppriméMon dieu
Ça a l'air nul niveau scenario
En tout cas le trailer éclaté, on verra jien le gameplay
Le 15 mai 2024 à 18:11:02 John_McCarthy a écrit :
Le 15 mai 2024 à 18:08:47 :
Le 15 mai 2024 à 18:07:37 John_McCarthy a écrit :
Meme s'ils en ont profité pour mettre une meuf en perso principale c'est pas déconnant.Par contre si elle tabasse les adversaires en terme de force je dis non
Ah c'est vrai qu'on avait jamais eu Aveline avant (métis d'ailleurs) et Evy dans Syndicate.
Qui a dit le contraire?
Dans le contexte et lore japonais ça a du sens d'avoir une meuf en perso principale.
Syndicate du wokiste
Car c'est plus censé de jouer une femme au Japon au XVI ème comme si Mulan c'était normal plutôt que de jouer Evy sous la période Victorienne au XIX ...
Le 15 mai 2024 à 18:12:40 :
Mais ils ont pas sorti Mirage y’a quelques mois? Ils font comme Quentin Dupieux à sortir des bouses 3 fois par ans ? (Je rigole j’aime un film de dupieux sur deux)
Si mais Mirage était un soi disant (retour au source) pour justifier d'un gameplay, d'animation, de graphisme dépassé, c'était un sous épisode mineure vendu au prix fort pour se faire de l'argent
Le 15 mai 2024 à 18:13:04 :
Le 15 mai 2024 à 18:11:02 John_McCarthy a écrit :
Meme s'ils en ont profité pour mettre une meuf en perso principale c'est pas déconnant.Par contre si elle tabasse les adversaires en terme de force je dis non
Ah c'est vrai qu'on avait jamais eu Aveline avant (métis d'ailleurs) et Evy dans Syndicate.
Qui a dit le contraire?
Dans le contexte et lore japonais ça a du sens d'avoir une meuf en perso principale.Syndicate du wokiste
Le fait de mettre une meuf en perso princpale clairement
Car c'est plus censé de jouer une femme au Japon au XVI ème comme si Mulan c'était normal plutôt que de jouer Evy sous la période Victorienne au XIX ...
Et puis sérieux y avait un noir "samourai" (on n'est même pas sur) dans toute l'histoire du Japon et c'est lui qu'on joue ? Soit disant la véracité historique gneu gneu ?
Le 15 mai 2024 à 18:13:23 PatateRusse a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Nszrx939ZVA
Merci, j'avais pas mis de pouce rouge encore là
Le samouraï africain qui détruit tout avec sa grosse massue
Depuis le temps qu’on attendait ça merci ubisoft de régaler les cucks
Aveline c’était à la fin de la traite négrière aux US, ca avait du sens.
Là le samurai noir ca n’a aucun sens.
J'y croyais pas, je me disais c'est trop gros, meme les woke d'Ubisoft font pas oser nous faire passer un esclave bête de foire pour un samouraï, mais si
Mais bordel on dirait un concours , tout ça pour vendre au 3 écervelés de banlieue encore fan d'AC qui reste
Le 15 mai 2024 à 18:15:00 Michel_Klaxonne a écrit :
Le samouraï africain qui détruit tout avec sa grosse massueDepuis le temps qu’on attendait ça merci ubisoft de régaler les cucks
Ac : BBC x Japanese chicken
Chat GPT a surement aidé pour le scénario :
https://www.numerama.com/tech/1313280-ubisoft-va-saider-dune-ia-pour-ses-scenarios.html
Ubisoft tente le pari de l’intelligence artificielle avec Ghostwriter, un outil censé faciliter l’écriture de scénarios.
Le 15 mai 2024 à 18:14:28 :
Chiant le Japon féodal c'est surrepresenté ça plaît à qui a part les kikoojaps ?
Et puis sérieux y avait un noir "samourai" (on n'est même pas sur) dans toute l'histoire du Japon et c'est lui qu'on joue ? Soit disant la véracité historique gneu gneu ?
Il etait porteur d'arme, pas samourai en plus
Le 15 mai 2024 à 18:15:35 Pingouin116 a écrit :
Aveline c’était à la fin de la traite négrière aux US, ca avait du sens.
Là le samurai noir ca n’a aucun sens.
Ce que je soulignait plus haut avec le cas Adéwalé d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- IlMeFonceDessus
- Date de création
- 15 mai 2024 à 17:53:52
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés