Le trailer d'ASSASSIN'S creed SHADOWS, dans 5 MINS
SuppriméQuel gâchis depuis le temps que cette période était attendu ...
Le 15 mai 2024 à 18:07:19 Pieds2Louanne a écrit :
gneugneu yasuke a existé
mais était-il nécessaire d'en faire le protagoniste?
Le problème est pas là : il a existé mais en fait c'était un larbin dans le camp d'un vrai Samuraï
Des années d'attente pour un AC au Japon et au final on nous sert un jeu avec un samouraï noir
Post avant "May yasuke"
Et post avant la réponse d'un khey Historien qui expliquera qu'on en fait des caisses avec Yasuke
Edit : post après, visiblement
Le 15 mai 2024 à 18:07:37 John_McCarthy a écrit :
Meme s'ils en ont profité pour mettre une meuf en perso principale c'est pas déconnant.Par contre si elle tabasse les adversaires en terme de force je dis non
Ah c'est vrai qu'on avait jamais eu Aveline avant (métis d'ailleurs) et Evy dans Syndicate.
Le 15 mai 2024 à 18:08:13 :
Le 15 mai 2024 à 18:07:19 Pieds2Louanne a écrit :
gneugneu yasuke a existé
mais était-il nécessaire d'en faire le protagoniste?Le problème est pas là : il a existé mais en fait c'était un larbin dans le camp d'un vrai Samuraï
Oui enfin ça c'était sûr
Et post avant la réponse d'un khey Historien qui expliquera qu'on en fait des caisses avec Yasuke
Je me dévoue: Yasuke n'a jamais été un samouraï. Il n'a jamais porté un katana et ne savait même pas parler japonais. Il était plus une sorte de curiosité que Nobunaga montrait à ses amis de la cour car ils n'avaient encore jamais vu d'Africains. Son rôle était plutôt celui d'un serviteur.
Le 15 mai 2024 à 18:08:47 :
Le 15 mai 2024 à 18:07:37 John_McCarthy a écrit :
Meme s'ils en ont profité pour mettre une meuf en perso principale c'est pas déconnant.Par contre si elle tabasse les adversaires en terme de force je dis non
Ah c'est vrai qu'on avait jamais eu Aveline avant (métis d'ailleurs) et Evy dans Syndicate.
Qui a dit le contraire?
Dans le contexte et lore japonais ça a du sens d'avoir une meuf en perso principale.
Ubi, ces trolls maître course ayaa
Le 15 mai 2024 à 18:10:16 Peil a écrit :
Je me dévoue: Yasuke n'a jamais été un samouraï. Il n'a jamais porté un katana et ne savait même pas parler japonais. Il était plus une sorte de curiosité que Nobunaga montrait à ses amis de la cour car ils n'avaient encore jamais vu d'Africains. Son rôle était plutôt celui d'un serviteur.
On voit quand même la différence d'écriture avec Assassin's creed : le prix de la Liberté.
Adéwalé au moins c'était mieux écrit, et ça soulignait que le Code noir veillait à améliorer le sort des esclaves (contrairement à ce que les gauchistes répètent en boucle d'hab
Données du topic
- Auteur
- IlMeFonceDessus
- Date de création
- 15 mai 2024 à 17:53:52
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC