Topic de Lonelysoul313 :

Être arabe et chercher un stage/alternance

Supprimé

Le 14 mai 2024 à 13:24:36 :

Le 14 mai 2024 à 13:22:59 :

Le 14 mai 2024 à 13:20:52 :
Pourquoi tu ne cherches pas dans un pays du Maghreb ? :(

Parceque je suis né en France, j’ai grandi en France, j’ai ma famille, amis et connaissance en France, mon école en France, tout en France :)

Et mon domaine d’expertise n’existe même pas la bas. Donc commence pas à casser les couilles :)

Cette agressivité, étrange que personne veuille bosser/échanger/vivre avec vous :)

T'es marrant toi, tu réponds à son post en l'incitant a quitter le pays de manière "implicite" et non assumée puis tu te plains qu'il t'envoie jouer ailleurs en feignant d'être agressé et ensuite tu fais des déductions en te basant sur une pseudo agressivité pour justifier qu'il ne soit pas pris en stage comme si tu connaissais l'auteur personnellement et en faisant une généralité sur un peuple entier et en la basant sur un phénomène faux

En somme tu es ridicule et fièrement débile

c'est pareil pour tout le monde jean chouinin

Le 14 mai 2024 à 13:41:33 :

Le 14 mai 2024 à 13:39:50 :

Le 14 mai 2024 à 13:37:08 :
J'ai fait un stage dans une boîte.
Le précédent stagiaire étaient algérien, ingénieur d'une école polytechnique de là bas...
Autant te dire qu'ils sont pas prêt de reprendre un algérien de si tôt :)

Ça veut rien dire. Le senio qu’était à côté de moi au bureau m’avait fait un retour sur ses anciens stagiaires marocains qui lui ont développés plusieurs outils Vba qu’ils utilisent encore des années plus tard.

Bref casse toi de mon topic.

Ok le B :)

Apport du Maroc dans l'évolution du monde depuis un siècle ?

Oh 0

:pf:

Le 14 mai 2024 à 13:41:33 :

Le 14 mai 2024 à 13:39:50 :

Le 14 mai 2024 à 13:37:08 :
J'ai fait un stage dans une boîte.
Le précédent stagiaire étaient algérien, ingénieur d'une école polytechnique de là bas...
Autant te dire qu'ils sont pas prêt de reprendre un algérien de si tôt :)

Ça veut rien dire. Le senio qu’était à côté de moi au bureau m’avait fait un retour sur ses anciens stagiaires marocains qui lui ont développés plusieurs outils Vba qu’ils utilisent encore des années plus tard.

Bref casse toi de mon topic.

Ok le B :)

Apport du Maroc dans l'évolution du monde depuis un siècle ?

Oh 0

Et ton apport dans l'évolution de ta propre vie :rire:

Le 14 mai 2024 à 13:41:43 :

Le 14 mai 2024 à 13:24:36 :

Le 14 mai 2024 à 13:22:59 :

Le 14 mai 2024 à 13:20:52 :
Pourquoi tu ne cherches pas dans un pays du Maghreb ? :(

Parceque je suis né en France, j’ai grandi en France, j’ai ma famille, amis et connaissance en France, mon école en France, tout en France :)

Et mon domaine d’expertise n’existe même pas la bas. Donc commence pas à casser les couilles :)

Cette agressivité, étrange que personne veuille bosser/échanger/vivre avec vous :)

T'es marrant toi, tu réponds à son post en l'incitant a quitter le pays de manière "implicite" et non assumée puis tu te plains qu'il t'envoie jouer ailleurs en feignant d'être agressé et ensuite tu fais des déductions en te basant sur une pseudo agressivité pour justifier qu'il ne soit pas pris en stage comme si tu connaissais l'auteur personnellement et en faisant une généralité sur un peuple entier et en la basant sur un phénomène faux

En somme tu es ridicule et fièrement débile

J'en ai vu des deepthroat, mais rarement des aussi profonds !

Le 14 mai 2024 à 13:41:43 :

Le 14 mai 2024 à 13:24:36 :

Le 14 mai 2024 à 13:22:59 :

Le 14 mai 2024 à 13:20:52 :
Pourquoi tu ne cherches pas dans un pays du Maghreb ? :(

Parceque je suis né en France, j’ai grandi en France, j’ai ma famille, amis et connaissance en France, mon école en France, tout en France :)

Et mon domaine d’expertise n’existe même pas la bas. Donc commence pas à casser les couilles :)

Cette agressivité, étrange que personne veuille bosser/échanger/vivre avec vous :)

T'es marrant toi, tu réponds à son post en l'incitant a quitter le pays de manière "implicite" et non assumée puis tu te plains qu'il t'envoie jouer ailleurs en feignant d'être agressé et ensuite tu fais des déductions en te basant sur une pseudo agressivité pour justifier qu'il ne soit pas pris en stage comme si tu connaissais l'auteur personnellement et en faisant une généralité sur un peuple entier et en la basant sur un phénomène faux

En somme tu es ridicule et fièrement débile

Non c'est l'auteur qui a annoncé etre "arabe"
Ce qui n'a aucun interet ni aucun rapport avec la recherche d'emploi
Mais chercher un travail au Maghreb en étant arabe, c'est logique et en rapport.

Fallait pas annoncer ça et faire sa chialeuse

:)

Le 14 mai 2024 à 13:18:42 :
Recherche du premier stage :

100 candidatures. Que du ghost ou des refus. Je finis par contacter un manager sur linkedin, je passe en entretien et je suis pris.

2 ieme stage :

Que du ghost. Je passe par une connaissance de mon école qu’à convaincu ses managers de me prendre en entretien. Je réussis l’entretien. Je suis pris.

Recherche d’alternance :

CV solide avec 2 stages dans des sociétés très réputés + des postes en front office. Du coup je me disais que cette fois ça va le faire c’est pas comme avant ou j’avais peu ou pas d’xp.

Je passe d’abord une nouvelle fois par les sites pour candidater de manière classique.

Que du ghost. :)

Et chez toi personne n'embauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 mai 2024 à 13:41:43 :

Le 14 mai 2024 à 13:24:36 :

Le 14 mai 2024 à 13:22:59 :

Le 14 mai 2024 à 13:20:52 :
Pourquoi tu ne cherches pas dans un pays du Maghreb ? :(

Parceque je suis né en France, j’ai grandi en France, j’ai ma famille, amis et connaissance en France, mon école en France, tout en France :)

Et mon domaine d’expertise n’existe même pas la bas. Donc commence pas à casser les couilles :)

Cette agressivité, étrange que personne veuille bosser/échanger/vivre avec vous :)

T'es marrant toi, tu réponds à son post en l'incitant a quitter le pays de manière "implicite" et non assumée puis tu te plains qu'il t'envoie jouer ailleurs en feignant d'être agressé et ensuite tu fais des déductions en te basant sur une pseudo agressivité pour justifier qu'il ne soit pas pris en stage comme si tu connaissais l'auteur personnellement et en faisant une généralité sur un peuple entier et en la basant sur un phénomène faux

En somme tu es ridicule et fièrement débile

C'est pas la même personne, c'est toi qui est ridicule

Données du topic

Auteur
Lonelysoul313
Date de création
14 mai 2024 à 13:18:42
Date de suppression
14 mai 2024 à 13:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 304