XIJIPING trouve excellent le jambon MADE IN OCCITANIE
Le 10 mai 2024 à 17:43:18 :
Le 10 mai 2024 à 17:38:53 Astroredpill a écrit :
Le 10 mai 2024 à 17:37:57 :
La femme de Xi qui devient zinzin et lache des vocalisesElle est magnifique xi qui se met bien
sa mère 101 ans
Il va règnera plus longtemps que n'importe quel empereur de chine Grace à génétique en titane
Le 10 mai 2024 à 17:47:35 :
On en parle du racisme anti-Occitan décomplexé des parisiano-nordistes depuis cette séquence ?
Comment ça ?
Merci le Grand Mac
Le 10 mai 2024 à 17:49:35 :
Le 10 mai 2024 à 17:47:35 :
On en parle du racisme anti-Occitan décomplexé des parisiano-nordistes depuis cette séquence ?Comment ça ?
Tous les commentateurs trouvent cette visite ridicule juste parce que ça se passe dans les Pyrénées mais je suis sûr que si ça c’était fait dans les Alpes et en Bretagne tout le monde aurait trouvé ça génial.
Redpill : les Français ont toujours détesté et méprisé le peulple Occitan.
Quel veinard moi aussi je mangerais bien du jambon occitan en écoutant chanter les vieux montagnards
Le 10 mai 2024 à 17:55:22 :
Ya rien de mieux que le Belllota, désolé les francocucks
Ayooooo ce commentaire chinois
De l'air
Y a pas de vrais Chinois sur Youtube, enfin je veux dire c'est pas des citoyens Chinois lambda qui commentent sur les vidéos, tous les commentaires Chinois sont des bots du gouvernement, je rappelle que Youtube est bloqué en Chine et qu'utiliser un VPN quand t'es Chinois (ils ferment les yeux quand c'est les expatriés qui les utilisent) est passible de 37 ans de prison ferme
- je m'en fous, c'est quoi ça ?
- ça c'est du jus de brebis, top qualité, et là j'ai du cuissot de cochon élevé au gland de chêne, c'est 500€ le kilo alors les prolos n'en bouffent jamais, ça te plaît ?
- très bon cochon, meilleur que viande de ouighour
- vous avez des cochons chez les musulmans ouighours ?
- non, on mange les ouighours
- fantastique, faudra que je goûte, alors tu me files un visa touristique ?
- fais voir les centrales nucléaires et nous réfléchir
Le 10 mai 2024 à 17:55:22 :
Ya rien de mieux que le Belllota, désolé les francocucks
Mdr
Données du topic
- Auteur
- Astroredpill
- Date de création
- 10 mai 2024 à 17:29:55
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC