Topic de MrPulco :

Réunion de coloc avec la proprio : On veut me virer

Le 16 mai 2024 à 21:58:34 :
Fait une entente avec la 7/10
Et pour les 2 autres ne lâche pas leur regard et si elle t'envoie des piques répond les calmement et doucement pour les faire rager

Impossible, elle est solidaire au moins avec la première coloc, elle se connaissent depuis 3 ans.
Ca sera forcément du 1v3, juste elle s'implique pas vu qu'elle déménage dans pas longtemps.

D'ailleurs maintenant que j'y pense la plus vieille me fait penser à Loïs dans Malcolm pour vous donner une idée de la personnalité.

Le 16 mai 2024 à 21:47:27 :
T'es combien sur 10 l'op ?

Ca varie entre 4 et 6/10 en fonction des gens.

Le 16 mai 2024 à 19:18:01 :

Le 16 mai 2024 à 19:16:44 :

Le 16 mai 2024 à 19:15:46 :
si tu avais été beau tout aurait été différant ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

à 100% l'op a une salle gueule et les autres peuvent plus le supporter toute la journée

c'est tellement pour ça ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

que des meufs en coloc et y a un mec avec elles qui est moche, ça les répugne donc elles trouvent des prétextes pour le dégager ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

beauty privilege les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

En tout cas elles m'ont jamais critiquées sur mon physique :(
Après dans mon dos peut-être, mais jamais ouvertement.

Le 16 mai 2024 à 17:56:03 :

Le 16 mai 2024 à 17:52:59 :

Le 16 mai 2024 à 17:48:04 :
L'auteur remets toi en question ? Tu penses que c'est vivable pour elle qu'un mec la nuit fasse du bruit ?
Tu dis que tu fais pas de bruit, mais quand tout le monde dort, c'est le silence complet dans la maison, donc la moindre chose que tu vas faire va produire du bruit.
Franchement, je plains les meufs

Je pense que tu a du vivre dans des endroits mal insonorisée, quelqu'un seul dans sa chambre comme l'OP qui a probablement un casque + se fait à bouffer vers 22h ne fait pas de bruit, même entendre baiser c'est compliqué selon où tu vis....Faut vraiment le faire pour faire du bruit même la nuit

C'est juste que les nanas ne le supportent pas, probablement par ce qu'il leur parle pas et les traitent pas comme leur potes alors que elles ont fait une coloc pour trouver des amis dans leur bled pourris

C'est pas ça, mais tu vas pisser, tu ouvres des portes, on sait comment ça se passe.
Et c'est évident que les meufs n'en peuvent plus de lui. Elles se rendent compte qu'elles seraient super bien avec un ou une 4ème bien plus sympa.
Je comprends leur rage, vivre H24 avec un mec distant alors que les 3 vivent bien ensemble, ça doit taper sur le système

À leur place je m'en foutrais, c'est pas un frère ni un pote.

Sa situation ne les regarde pas non plus tant qu'il paye. Bref, des chieuses en puissance.

Enfin bon, tout ce que j'ai lu ça commence à ressembler à du harcèlement. On en est pas encore au stade où ça peut être caractérisé juridiquement mais l'entreprise de démolition qu'elles mènent pour le faire partir m'y fait penser. On est pas simplement en face de personnes qui confrontent l'auteur sur ses comportements là.

À voir avec l'issue de la réunion mais si l'auteur compte rester, il va falloir taper du poing sur la table à un moment donné.

Enregistre les conversations

Quand tu fais une coloc entre jeune (20taine 30taine), le but c'est quand même de bien s'entendre, d'être sociable etc.

Là y'a pas 1 personne ni 2 personnes contre toi, y'en a 3... Y'a un moment faut te remettre en question imo...

Franchement si j'étais en coloc, et que sur 4 y'en a un complètement asociable qui s'entend avec personne, perso ça me soulerait aussi. SI ton but c'est vivre ta petite vie et que personne t'emmerde, bah prends un appart seul mais pas une coloc

Le 16 mai 2024 à 22:54:23 :
Quand tu fais une coloc entre jeune (20taine 30taine), le but c'est quand même de bien s'entendre, d'être sociable etc.

Là y'a pas 1 personne ni 2 personnes contre toi, y'en a 3... Y'a un moment faut te remettre en question imo...

Franchement si j'étais en coloc, et que sur 4 y'en a un complètement asociable qui s'entend avec personne, perso ça me soulerait aussi. SI ton but c'est vivre ta petite vie et que personne t'emmerde, bah prends un appart seul mais pas une coloc

Mais t'as rien compris.

D'abord tu sors des arguments fallacieux du type "oui, si t'as la majorité contre toi, c'est que c'est toi le problème" et ensuite, lui il s'entend avec elles. Mais il vit majoritairement sa vie pénard et elles, de moins l'une d'elles, le font chier pour peu voire rien.

Le 16 mai 2024 à 17:20:50 :
rien, tu te casses en silence

T'as un bail, on peut pas te virer avant
Point

J'ai vécu en coloc des années avec principalement des meufs, ton problème est sans fin et je comprends même pas pourquoi tu veux rester

C'est impossible de vivre comme toi dans une coloc de meufs trentenaires elles te mettront toujous des bâtons dans les roues parce que si pour toi la coloc c'est juste économiser et avoir un peu de relations sociales, ces meufs se mettent en coloc presque uniquement pour la "convivialité", critère que tu ne peux pas remplir si tu es sur Warzone 16h/24 principalement la nuit

Je critique pas ta façon de vivre je vis pareil, mais c'est impossible dans une coloc de meuf et je me serai fait jeter aussi si j'avais été comme ça en coloc
Je dis pas que c'est normal et qu'elles ont raison, pour moi tant que les règles de base (silence, hygiène, respect) sont respectées y'a pas de problème mais pour des meufs en coloc c'est pas suffisant.

Arrête de lutter et bouge d'appart khey, ça vaut vraiment pas le coup de se battre contre 3 meufs tu gagneras jamais, elles se ligueront toujours ensemble

Le 16 mai 2024 à 23:42:32 :
J'ai vécu en coloc des années avec principalement des meufs, ton problème est sans fin et je comprends même pas pourquoi tu veux rester

C'est impossible de vivre comme toi dans une coloc de meufs trentenaires elles te mettront toujous des bâtons dans les roues parce que si pour toi la coloc c'est juste économiser et avoir un peu de relations sociales, ces meufs se mettent en coloc presque uniquement pour la "convivialité", critère que tu ne peux pas remplir si tu es sur Warzone 16h/24 principalement la nuit

Je critique pas ta façon de vivre je vis pareil, mais c'est impossible dans une coloc de meuf et je me serai fait jeter aussi si j'avais été comme ça en coloc
Je dis pas que c'est normal et qu'elles ont raison, pour moi tant que les règles de base (silence, hygiène, respect) sont respectées y'a pas de problème mais pour des meufs en coloc c'est pas suffisant.

Arrête de lutter et bouge d'appart khey, ça vaut vraiment pas le coup de se battre contre 3 meufs tu gagneras jamais, elles se ligueront toujours ensemble

Il faut qu'il se batte jusqu'au bout :oui:

Le 16 mai 2024 à 17:20:42 jaimerder a écrit :
T'es juste laid.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

bizarre le coup de la fenêtre. je peux pas m'empêcher de me dire que ça sent le coup monté pour trouver le moindre prétexte qui t'obligera à partir
Le pucix d'auteur qui pensait qu'une colloc avec des femmes c'était le baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

L'op qui prend la redpill des yes-life dans la vie privée comme dans le monde du travail : il faut être beau et sociable pour avoir des droits :rire:

Ca ne suffit pas de juste payer ton loyer et vouloir la paix, juste faire le taf au boulot et ne pas fumer, t'es moche et les yes life te le feront payer : c'est précisément martyriser les moches qui consolident leur sociabilisation :rire:

Le 16 mai 2024 à 23:42:32 :

Les meufs dans le monde du travail c'est le même délire. Le taff c'est juste une garderie où elles passent leurs journées à papoter.

"Asocial et ne s'entend avec personne"?

Le mec vit la nuit sans gêner personne et garde ses histoires perso pour lui, en quoi c'est être asocial? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 mai 2024 à 11:01:19 :

"Asocial et ne s'entend avec personne"?

Le mec vit la nuit sans gêner personne et garde ses histoires perso pour lui, en quoi c'est être asocial? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Premier Célestinos :rire:

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
16 mai 2024 à 17:19:56
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 188