Topic de BlueCoin :

BAISSE DU QI GLOBALE. AUGMENTATION DE LA SUPERSTITION CHEZ LES JEUNES

Le 02 mai 2024 à 14:39:28 :
Je ne vois pas bien le lien de corrélation entre le QI et les croyances. Les athées ne croient en rien et pourtant ils ont un bon low de golems limités intellectuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La corrélation existe mais difficile de dire à quel point c'est corrélé.
Plein de grands génies, matheux notamment, avaient des croyances étranges voir étaient complètement fous.

Une fois j'ai baisé une maitresse d'école, cette teubé avait full pierres dans une boite en verre et un poster au dessus avec les cycles de la lune pour les recharger... :)

Le 02 mai 2024 à 14:39:28 :
Je ne vois pas bien le lien de corrélation entre le QI et les croyances. Les athées ne croient en rien et pourtant ils ont un bon low de golems limités intellectuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cite moi un récipiendaire d'un prix nobel qui est religieux/croyant dans ces 50 dernières années ? pareil pour la médaille fields :) ? Aucun :)

Le 02 mai 2024 à 14:37:42 :

Le 02 mai 2024 à 14:12:22 :
Et pourtant, c'est une théorie d'extrême droite sans aucun fondement

Vous faites tellement pitié les 0 tout vous trouvez toujours un moyen de ramener l'immigration

C'est vous qui faites baisser le Qi

Et pourtant, ça n'a pas de rapport avec le rapport

Oui enfin pour la science, après le circus mediaticus covidesque et la baisse de qualité dans les hôpitaux, la perte de confiance est plutôt justifiée.

Je ne crois pas à l'astrologie, MAIS je crois à l'astrologie pour niquer des femmes.

J'ai déjà score 2-3 meufs rien qu'en débitant des conneries sur la compatibilité de nos signes isse. Bien sûr ça ne fait pas 100% du taf', mais les meufs adorent croire que c'est le fil du destin qui relie deux rencontres donc inutile de les contrarier (= ne pas ken).

Le 02 mai 2024 à 14:42:29 :

Le 02 mai 2024 à 14:39:28 :
Je ne vois pas bien le lien de corrélation entre le QI et les croyances. Les athées ne croient en rien et pourtant ils ont un bon low de golems limités intellectuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cite moi un récipiendaire d'un prix nobel qui est religieux/croyant dans ces 50 dernières années ? pareil pour la médaille fields :) ? Aucun :)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Christian_Nobel_laureates
Tu peux supprimer ton post l'ahurax

Le 02 mai 2024 à 14:38:51 :

Le 02 mai 2024 à 14:31:47 :

Le 02 mai 2024 à 14:27:22 :
Ne loupez pas le train du dropshipping de merdes en plastique qui augmentent la résonance/le champ quantique/les chakras..... Pour guérir la dépression/le cancer/la calvitie..... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Perso j'ai mis mes billes sur l'ostéopathie et la lithothérapie
Pour l'ostéo y a rien à faire, le cancer est métastasé tout le monde y croit ou ne sait même pas que c'est une pseudoscience. Ils l'ont joué finement ces salauds, askip ils sont plus nombreux que les kinés aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Pour la litho :d) prends un pauvre jaspe, tu lui inventes une histoire, des propriétés, un peu de charme... tada https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651173868-capsoule.png

C'est quoi la différence entre un ostéopathe et un kiné ?

la même qu'entre Houdini et Gandalf le blanc

Le 02 mai 2024 à 14:43:07 MedecinLegiste9 a écrit :

Le 02 mai 2024 à 14:37:42 :

Le 02 mai 2024 à 14:12:22 :
Et pourtant, c'est une théorie d'extrême droite sans aucun fondement

Vous faites tellement pitié les 0 tout vous trouvez toujours un moyen de ramener l'immigration

C'est vous qui faites baisser le Qi

Et pourtant, ça n'a pas de rapport avec le rapport

C'est bien connu que c'est un truc de noir et d'arabes de croire à l'astrologie

Et de musulmans de croire à la réincarnation

Pas vrai ? :)

"envoutements et à la sorcellerie (36%, contre 20% parmi les plus de 65 ans)"

C'est signé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png

Le 02 mai 2024 à 14:44:32 :

Le 02 mai 2024 à 14:42:29 :

Le 02 mai 2024 à 14:39:28 :
Je ne vois pas bien le lien de corrélation entre le QI et les croyances. Les athées ne croient en rien et pourtant ils ont un bon low de golems limités intellectuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cite moi un récipiendaire d'un prix nobel qui est religieux/croyant dans ces 50 dernières années ? pareil pour la médaille fields :) ? Aucun :)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Christian_Nobel_laureates
Tu peux supprimer ton post l'ahurax

Oui qu'est-ce qu'il bave celui là ? Evidemment il y aurait quelqu'un de croyant et prix Nobel

Bcp ici mélange spiritualité et superstition j'ai l impression :hap:

Le 02 mai 2024 à 14:44:32 :

Le 02 mai 2024 à 14:42:29 :

Le 02 mai 2024 à 14:39:28 :
Je ne vois pas bien le lien de corrélation entre le QI et les croyances. Les athées ne croient en rien et pourtant ils ont un bon low de golems limités intellectuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cite moi un récipiendaire d'un prix nobel qui est religieux/croyant dans ces 50 dernières années ? pareil pour la médaille fields :) ? Aucun :)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Christian_Nobel_laureates
Tu peux supprimer ton post l'ahurax

Et là tu peux découvrir que tu peux venir d'un milieu religieux et pourtant être athée :rire:

Le 02 mai 2024 à 14:39:47 :

Le 02 mai 2024 à 14:36:47 :

Le 02 mai 2024 à 14:34:25 :

Le 02 mai 2024 à 14:31:11 :

Le 02 mai 2024 à 14:28:55 :

> Le 02 mai 2024 à 14:25:47 :

>> Le 02 mai 2024 à 14:23:48 :

> >> Le 02 mai 2024 à 14:21:53 :

> > >> Le 02 mai 2024 à 14:20:49 :

> > > >Ca fait pitié quand même les gens qui croient en l'astrologie

> > >

> > > C'est le même niveau de bêtise que les anti-vaxx et les climatosceptiques hein :hap:

> > >

> > > Et on en trouve plein sur ce forum

> >

> > Anti covid vax (précisé covid) c'est juste de la rationnalité. Un jeune homme a plus de chance de se choper un sale effet secondaire avec les triples doses que d'avoir des complications après son covid.

>

> Bah justement, c'est faux :)

Ok le triple dosé. Le problème de la science ici c'est qu'elle ne prend pas en compte les individus mais des statistiques moyennes. La probabilité de choper des complications du covid est très différente selon l'individu en question, l'efficacité de son système immunitaire et tout un tas d'autres paramètres. C'est pour ça que l'homme est doté de libre arbitre et de raison propre et n'a pas à se plier à des injonctions basées sur la moyenne.

Je sais pas ce que tu racontes, quand on fait un groupe d'étude on prend en compte les classes d'âges, le sexe, les pathologies et particularités physiologiques etc

This.

Ca me fera toujours rire ces mecs qui ont jamais foutu les pieds dans la recherche racontent des énormes âneries, mais qui parlent comme si que c'était des chercheurs chevronnés qui connaissaient absolument tout des pratiques de recherche :rire:

Tu as tout le temps des recherches qui prouvent A et son contraire le demeuré. C'est la différence entre les recherches et la science exacte. Tu sélectionnes un panel d'individus, pas l'entièreté de la population mondiale. Deux panels d'individus, des résultats opposés. Tu as 1 milliards d'exemples.

C'est faux, t'y connais rien. Déjà t'essayes de prendre un panel représentatif.
Ensuite, quand y a un consensus, c'est que t'as diverses études, utilisant des sample différents, qui trouvent les mêmes résultats : par exemple, le vaccin covid a une balance bénéfice-risque positive pour toutes les catégories de la population.

Non, autant de samples que tu veux ne font une vérité exacte. Tu peux tout au plus en déduire une probabilité de vérité. Probabilité qui varie encore plus en fonction de l'individu puisqu'il est impossible de discriminer l'ensemble des individus, tes classifications et samples gomment nécessairement des particularités.
Si par exemple j'ai 140 de qi. Et on imagine une maladie qui sélectionne sur le qi. Tu crois que tes panels auront suffisamment de personnes de 140 de qi pour tirer une conclusion valable ?
Et ce n'est qu'un paramètre parmi des milliards de milliards.
L'humain est doté d'une raison et d'une intelligence propre qui peuvent lui faire refuser des injonctions basées sur des moyennes et qui ne sont pas de la science exacte.
Après je m'en branle que vous vous vacciniez contre le covid. J'ai eu 0 complication, donc j'en a rien à branler du reste.

Le 02 mai 2024 à 14:37:42 :

Le 02 mai 2024 à 14:12:22 :
Et pourtant, c'est une théorie d'extrême droite sans aucun fondement

Vous faites tellement pitié les 0 tout vous trouvez toujours un moyen de ramener l'immigration

C'est vous qui faites baisser le Qi

nonobstant pour le coup, sur ce sujet
c'est bien les religix orientaux qui ne comprenne pas la science, la theorie de l'evolution et croit plutot dans un bouquin et a la magie et au djinn qui maudit ta bouffe si tu la debarrasse pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aya en route pour le jihad technologique, le plan de Dune se déroule à merveille :rire:

[14:45:39] <NOSTYLIST2>

Le 02 mai 2024 à 14:43:07 MedecinLegiste9 a écrit :

Le 02 mai 2024 à 14:37:42 :

Le 02 mai 2024 à 14:12:22 :
Et pourtant, c'est une théorie d'extrême droite sans aucun fondement

Vous faites tellement pitié les 0 tout vous trouvez toujours un moyen de ramener l'immigration

C'est vous qui faites baisser le Qi

Et pourtant, ça n'a pas de rapport avec le rapport

C'est bien connu que c'est un truc de noir et d'arabes de croire à l'astrologie

Et de musulmans de croire à la réincarnation

Pas vrai ? :)

C est des délires de hippie ça et c est souvent des femmes et des bobos .

Porter des pierres qui vont les soigner ce genre de connerie

Mais pour coup A coup B ???

Le 02 mai 2024 à 14:47:24 sebcov16 a écrit :

Le 02 mai 2024 à 14:37:42 :

Le 02 mai 2024 à 14:12:22 :
Et pourtant, c'est une théorie d'extrême droite sans aucun fondement

Vous faites tellement pitié les 0 tout vous trouvez toujours un moyen de ramener l'immigration

C'est vous qui faites baisser le Qi

nonobstant pour le coup, sur ce sujet
c'est bien les religix orientaux qui ne comprenne pas la science, la theorie de l'evolution et croit plutot dans un bouquin et a la magie et au djinn qui maudit ta bouffe si tu la debarrasse pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui et c'est aussi eux qui croient en l'astrologie, en la réincarnation et toutes ces choses là soit-disant

Le 02 mai 2024 à 14:47:09 :

Le 02 mai 2024 à 14:39:47 :

Le 02 mai 2024 à 14:36:47 :

Le 02 mai 2024 à 14:34:25 :

Le 02 mai 2024 à 14:31:11 :

> Le 02 mai 2024 à 14:28:55 :

>> Le 02 mai 2024 à 14:25:47 :

> >> Le 02 mai 2024 à 14:23:48 :

> > >> Le 02 mai 2024 à 14:21:53 :

> > > >> Le 02 mai 2024 à 14:20:49 :

> > > > >Ca fait pitié quand même les gens qui croient en l'astrologie

> > > >

> > > > C'est le même niveau de bêtise que les anti-vaxx et les climatosceptiques hein :hap:

> > > >

> > > > Et on en trouve plein sur ce forum

> > >

> > > Anti covid vax (précisé covid) c'est juste de la rationnalité. Un jeune homme a plus de chance de se choper un sale effet secondaire avec les triples doses que d'avoir des complications après son covid.

> >

> > Bah justement, c'est faux :)

>

> Ok le triple dosé. Le problème de la science ici c'est qu'elle ne prend pas en compte les individus mais des statistiques moyennes. La probabilité de choper des complications du covid est très différente selon l'individu en question, l'efficacité de son système immunitaire et tout un tas d'autres paramètres. C'est pour ça que l'homme est doté de libre arbitre et de raison propre et n'a pas à se plier à des injonctions basées sur la moyenne.

Je sais pas ce que tu racontes, quand on fait un groupe d'étude on prend en compte les classes d'âges, le sexe, les pathologies et particularités physiologiques etc

This.

Ca me fera toujours rire ces mecs qui ont jamais foutu les pieds dans la recherche racontent des énormes âneries, mais qui parlent comme si que c'était des chercheurs chevronnés qui connaissaient absolument tout des pratiques de recherche :rire:

Tu as tout le temps des recherches qui prouvent A et son contraire le demeuré. C'est la différence entre les recherches et la science exacte. Tu sélectionnes un panel d'individus, pas l'entièreté de la population mondiale. Deux panels d'individus, des résultats opposés. Tu as 1 milliards d'exemples.

C'est faux, t'y connais rien. Déjà t'essayes de prendre un panel représentatif.
Ensuite, quand y a un consensus, c'est que t'as diverses études, utilisant des sample différents, qui trouvent les mêmes résultats : par exemple, le vaccin covid a une balance bénéfice-risque positive pour toutes les catégories de la population.

Non, autant de samples que tu veux ne font une vérité exacte. Tu peux tout au plus en déduire une probabilité de vérité. Probabilité qui varie encore plus en fonction de l'individu puisqu'il est impossible de discriminer l'ensemble des individus, tes classifications et samples gomment nécessairement des particularités.
Si par exemple j'ai 140 de qi. Et on imagine une maladie qui sélectionne sur le qi. Tu crois que tes panels auront suffisamment de personnes de 140 de qi pour tirer une conclusion valable ?
Et ce n'est qu'un paramètre parmi des milliards de milliards.
L'humain est doté d'une raison et d'une intelligence propre qui peuvent lui faire refuser des injonctions basées sur des moyennes et qui ne sont pas de la science exacte.
Après je m'en branle que vous vous vacciniez contre le covid. J'ai eu 0 complication, donc j'en a rien à branler du reste.

Quand t'auras un truc intelligent à dire, tu pourras l'ouvrir. En attendant, dispose, merci. :)

Données du topic

Auteur
BlueCoin
Date de création
2 mai 2024 à 14:08:08
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 250