[OFFICIEL] ZLAN 2024
Le 12 mai 2024 à 00:49:06 bellabellz a écrit :
MV le streamer spé retournement de vestede toute façon il ne faut pas oublier que ce sont tous des hommes sandwich qui vous vendraient tout et n'importe quoi (même des matelas )
Je te rappelle que j'animais des colo j'ai le bafa
J'ai bossé aussi dans les semi-conducteurs, j'étais là dans les chaudrons
Ouais j'ai des actions Nvidia mais je suis aussi un speedrunner, j'ai 17 records du monde
Je suis joueur pro de poker, j'ai gagné des millions
J'ai vraiment vécu la misère, j'ai vu les fachos me dévisager devant le franprix alors que j'avais rien
Mes parents sont deux immigrés vietnamiens, ils ont consacrés toute leur vie à s'intégrer et vous savez quoi ils ont réussi
Le 12 mai 2024 à 00:51:58 :
Le 12 mai 2024 à 00:49:06 bellabellz a écrit :
MV le streamer spé retournement de vestede toute façon il ne faut pas oublier que ce sont tous des hommes sandwich qui vous vendraient tout et n'importe quoi (même des matelas )
Je te rappelle que j'animais des colo j'ai le bafa
J'ai bossé aussi dans les semi-conducteurs, j'étais là dans les chaudrons
Ouais j'ai des actions Nvidia mais je suis aussi un speedrunner, j'ai 17 records du monde
Je suis joueur pro de poker, j'ai gagné des millions
J'ai vraiment vécu la misère, j'ai vu les fachos me dévisager devant le franprix alors que j'avais rien
Mes parents sont deux immigrés vietnamiens, ils ont consacrés toute leur vie à s'intégrer et vous savez quoi ils ont réussi
Le 12 mai 2024 à 00:54:46 Kali_Yuga_2025 a écrit :
Les seuls jeux intéressants à regarder de la Lan c'est Starcraft et PUBG (et accessoirement LoL et encore) mais les gens veulent voir du Trials, Celeste et le jeu avec des poulets qui surf
Celeste banger on te dit le jeu préferer du croco la masterclass
Le 12 mai 2024 à 00:54:46 Kali_Yuga_2025 a écrit :
Les seuls jeux intéressants à regarder de la Lan c'est Starcraft et PUBG (et accessoirement LoL et encore) mais les gens veulent voir du Trials, Celeste et le jeu avec des poulets qui surf
personne n'a assez de couilles dans son équipe pour lui dire qu'on s'en balek de ses jeux de merdes et de son studio jv éclaté ?
Oubliez pas d'aller mettre un like sur les réseaux parce que vous me trouvez drôle les pyj
Moi mon temps c'est de l'argent. Le votre il vaut rien donc bon vous pouvez bien prendre 5 minutes pour créer un compte et un clic
Je rappelle que je crevais la dalle
C'était tellement un enfer que j'étais joueur de poker pour payer les factures. Putain c'était dur mais j'étais un génie donc ça allait
J'ai dû m'occuper d'amputés à Jakarta
J'ai vécu l'horreur, je vous ai déjà parlé de l'époque où j'étais métrosexuel ? Les fachos me chambraient
Je pense que j'ai mérité d'être multimillionnaire maintenant
Données du topic
- Auteur
- EmergingRacket
- Date de création
- 10 mai 2024 à 17:49:40
- Nb. messages archivés
- 3975
- Nb. messages JVC
- 3622