[OFFICIEL] ZLAN 2024
Vous avez une liste des tweets les plus salés ?
Y a ceux de Hqrdest c'est sûr en top 1.
Croco et Cruella aussi.
Le 12 mai 2024 à 01:15:33 :
Alors ok effectivement je suis un humaniste ça ça change pasJ'ai vraiment des convictions vous m'avez entendu les mettre en avant depuis toujours
Néanmoins là on est en #AD (demandez pas putain c'est de l'anglais laissez tomber si vous comprenez pas) avec Serguei et il a un petite roumaine c'est vraiment un banger
Donc exceptionnellement je vais collab avec le pote Serguei
Vous pouvez la trouver dans un bouge du 8ème elle encaisse bien je m'en porte garant
Yeah salut hello my viewership
You know me I am à moitié anglais lol
En fait ma family elle est vietnamese et aussi a little english
Donc ouais je suis un melting-pot unbelievable
Nonetheless I have fait les poubelles pour survive
I was a big big galérien, I had to suck some bites
Mais j'ai rise like the dieu of la guerre
Il m'a été simplement aussi simple que de lie à toute ma community
Le 12 mai 2024 à 01:28:41 :
Salut les coui... les viewers haha, FC Bienveillance évidemment vous me connaissezBon moi je suis quelqu'un d'engagé, ais-je encore besoin de le prouver ?
On s'est réunis ce soir avec mes amis, que dis-je, mes frères je nomme Jack Lang et Daniel Cohn-Bendit
Et ce qui nous importe ce soir c'est la protection de l'enfance
On est en #AD pour le ministère de l'éducation. Demandez pas ce que c'est putain c'est de l'anglais vous connaissez pas vous êtes bêtes
Bon. Notre postulat c'est que peut-être vos enfants c'est un peu comme des chiens ou des chats. En fait peut-être que vous vous sentez pas capable de les élever dans de bonnes conditions
Je connais j'ai le bafa je faisais des colos. J'ai aussi torché des vieux en EHPAD. En plus j'ai dormi sous les ponts. Mais je suis un génie du poker et j'ai l'oreille absolue alors c'était no problem. Je vous ai déjà dit que j'étais métrosexuel ?
On propose que vous nous donniez vos enfants, ça sera meilleur que la DDAS quand même
Bref voilà, je suis de gauche, #AD je rappelle (demandez pas putain vous vous embarrassez)
Le 12 mai 2024 à 01:33:19 :
Le 12 mai 2024 à 01:32:30 siel_ a écrit :
Le 12 mai 2024 à 01:31:40 :
Il est toujours là le gars qui a fait un scandale à son voisin ou il pleure chez lui ?Je sais pas, la vidéo tournait ici dans la journée. Son pote a dépensé ses pixels pour l'avoir avec lui
C'était Shaun donc non
Le 12 mai 2024 à 01:37:42 :
Bon toujours les mêmes en finale, logique mais bon, on dirait le PSG et la L1
du coup si les meilleurs sont toujours en finale, de quoi se plaignent étoiles croco
Le 12 mai 2024 à 01:40:04 :
Le 12 mai 2024 à 01:37:42 :
Bon toujours les mêmes en finale, logique mais bon, on dirait le PSG et la L1du coup si les meilleurs sont toujours en finale, de quoi se plaignent étoiles croco
T'es toujours délu quand tu te fais éliminé, réaction à chaud, mais je savais pas que étoiles se plaignait !
Données du topic
- Auteur
- EmergingRacket
- Date de création
- 10 mai 2024 à 17:49:40
- Nb. messages archivés
- 3975
- Nb. messages JVC
- 3622