[OFFICIEL] ZLAN 2024
ça a l'air très sain leur boisson de gamerz : "Supplément alimentaire avec de la L-tyrosine, de la chosine, de la L-carnitine, de la caféine et des extraits de plantes, avec édulcorants. Teneur accrue en caféine (160mg par portion). Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes. Ingrédients: Acidifiants (acide citrique, acide malique), L-tyrosine, arôme naturel ; colorant alimentaire (extrait de betterave rouge), inuline, bitartrate de choline (LipoCholine®), poudre d'extrait de thé vert (contient de la L-théanine), extrait de racine de ginseng, chlorhydrate de N-acétyl-L-carnitine, caféine microencapsulée (NewCaff®), caféine naturelle, édulcorants (acésulfame K, sucralose), citrate de sodium, inositol, acide L-ascorbique, antiagglomérant (dioxyde de silicium), pipérine, nicotinamide, calcium D pantothénate, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciférol, cyanocobalamine."
Le 12 mai 2024 à 01:03:58 :
Le 12 mai 2024 à 01:03:29 :
Le 12 mai 2024 à 01:02:56 AIisonbrie a écrit :
Le 12 mai 2024 à 01:01:57 :
les pixels ont vraiment servit à rienEt que dire du shop qui est ouvert depuis le début ? Ah t'avais surement oublié toi aussi
Les joueurs pouvaient acheter des objets comme des boucliers pour éviter des malus
J'ai pas tout suivi mais je n'ai JAMAIS entendu parler de ce truc ahi
Le 12 mai 2024 à 01:06:08 :
ça a l'air très sain leur boisson de gamerz : "Supplément alimentaire avec de la L-tyrosine, de la chosine, de la L-carnitine, de la caféine et des extraits de plantes, avec édulcorants. Teneur accrue en caféine (160mg par portion). Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes. Ingrédients: Acidifiants (acide citrique, acide malique), L-tyrosine, arôme naturel ; colorant alimentaire (extrait de betterave rouge), inuline, bitartrate de choline (LipoCholine®), poudre d'extrait de thé vert (contient de la L-théanine), extrait de racine de ginseng, chlorhydrate de N-acétyl-L-carnitine, caféine microencapsulée (NewCaff®), caféine naturelle, édulcorants (acésulfame K, sucralose), citrate de sodium, inositol, acide L-ascorbique, antiagglomérant (dioxyde de silicium), pipérine, nicotinamide, calcium D pantothénate, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciférol, cyanocobalamine."
Le 12 mai 2024 à 01:06:19 :
Le 12 mai 2024 à 01:03:58 :
Le 12 mai 2024 à 01:03:29 :
Le 12 mai 2024 à 01:02:56 AIisonbrie a écrit :
Le 12 mai 2024 à 01:01:57 :
les pixels ont vraiment servit à rienEt que dire du shop qui est ouvert depuis le début ? Ah t'avais surement oublié toi aussi
Les joueurs pouvaient acheter des objets comme des boucliers pour éviter des malus
J'ai pas tout suivi mais je n'ai JAMAIS entendu parler de ce truc ahi
Le 12 mai 2024 à 01:09:10 AIisonbrie a écrit :
Le 12 mai 2024 à 01:07:06 :
C'est quoi cette boisson ?C'est HOLY, la première boisson GAMER 100% NATUREL n'hésite pas prend en pour 200€
Bon écoutez effectivement je vous ai dit que je ferais pas de collab
Mais là on est sur quelque chose de vraiment particulier
Là on est sur la cocaïne à momo. Vous pouvez le trouver dans le 13ème et le 8ème je vous lâche son numéro en privé
Il lâche de la bonne coco, perso je m'en mets plein le nez et je prends 30% si vous dites MV en lui achetant sa cam
Données du topic
- Auteur
- EmergingRacket
- Date de création
- 10 mai 2024 à 17:49:40
- Nb. messages archivés
- 3975
- Nb. messages JVC
- 3622