Dylan transpercé au sabre à Marseille, 18 mois de sursis à 3 ans de prison pour les agresseurs
SuppriméLe 11 mai 2024 à 21:52:28 EntropyEnd a écrit :
Le mec a clairement eu l'intention de le tuer 2 ans ferme
Donc dans 2 ans si il a l'intention d'en tuer un autre ça sera pareil...
Les juge putain
Et le fait que ça soit des dealers ( trafiquant de drogue ) fera pas l'objet de poursuite non plus je suppose ?
il avait entre 14 et 17 ans, ce nourrisson ne savait pas ce qu'il faisait
Le 11 mai 2024 à 21:57:13 :
Le 11 mai 2024 à 21:55:44 :
Le 11 mai 2024 à 21:55:10 :
"Dylan était transporté aux urgences entre la vie et la mort. Son pronostic vital restera engagé 15 jours."
"On m’a enlevé la rate et les 3/4 de l’estomac. J’ai tout le temps mal au ventre, au dos" détaille la victime. Bras croisés, il pleure doucement : "Tout est devenu galère. Je ne peux plus aller au restaurant comme tout le monde. Mes seuls moments de calme c’est dans mon lit ou mon canapé. Je fais encore des cauchemars".
2 ans de taule
Tu détourne l'équivalent de la somme du coup qu'a couté son hospitalisation la la société illégalement, tu prend 5 ans miniVincent Reynouard a pris 2 ans pour avoir parlé des sujets fâcheux de la WWII
Il a même été extradé comme un criminel, mobilisant l'antiterrorisme britannique et l'office de lutte contre les crimes contre l'humanité français
Pour des vidéos et des livres
Le 11 mai 2024 à 21:57:50 EntropyEnd a écrit :
Notez bien qu'on note dans le plus grand des calme que ce sont " des dealeurs "
Les mec sont des trafiquants de drogue mais seront même pas jugés pour ça, comme si c'était un métier comme un autre, ils peuvent continuer OKLM
C'est tellement répendu en France que ça choque personne
avec handicape a vie !
Le 11 mai 2024 à 21:57:39 :
"Face à la "particulière gravité" de ces violences suivies de mutilation ou infirmité permanente, la justice a tranché : l’auteur principal a été condamné à 3 ans ferme"AYAAAAA CE PAYS DE MERDE
Allez pas me dire que la criminalité est pas VOLONTAIREMENT impunie
Tentative de meurtre en bande organisée = 3 ans de prison
En bande organisé personne peut les canaliser.
Ayaaa les animaux bloqués 50 ans en arrière qui croient qu'on punit encore sévèrement les tentatives de meurtre
Le pire c'est que ça les a même pas empêché de le fare
Le 11 mai 2024 à 21:57:58 :
Le 11 mai 2024 à 21:57:13 :
Le 11 mai 2024 à 21:55:44 :
Le 11 mai 2024 à 21:55:10 :
"Dylan était transporté aux urgences entre la vie et la mort. Son pronostic vital restera engagé 15 jours."
"On m’a enlevé la rate et les 3/4 de l’estomac. J’ai tout le temps mal au ventre, au dos" détaille la victime. Bras croisés, il pleure doucement : "Tout est devenu galère. Je ne peux plus aller au restaurant comme tout le monde. Mes seuls moments de calme c’est dans mon lit ou mon canapé. Je fais encore des cauchemars".
2 ans de taule
Tu détourne l'équivalent de la somme du coup qu'a couté son hospitalisation la la société illégalement, tu prend 5 ans miniVincent Reynouard a pris 2 ans pour avoir parlé des sujets fâcheux de la WWII
Il a même été extradé comme un criminel, mobilisant l'antiterrorisme britannique et l'office de lutte contre les crimes contre l'humanité français
Pour des vidéos et des livres
J'ai déjà regardé quelques unes de ses vidéos, j'aime bien ce qu'il fait
2 ans, ça me rappelle cette affaire sur laquelle je suis retombé ajd :
Un homme de 28 ans a été condamné ce vendredi 24 février par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) à une peine de deux ans de prison ferme aménageables sous forme de semi-liberté, et à trois ans de sursis probatoire de deux ans, pour avoir provoqué en 2018 un accident mortel de la circulation, en état d’ivresse et en excès de vitesse, à Noisy-le-Grand.
Jérôme, 29 ans, et Juliette, 40 ans, frère et sœur, avaient perdu la vie. Alain, le conjoint de Juliette, et leur enfant alors âgé de six ans, avaient été très grièvement blessés.
Le procureur avait requis une peine un peu plus lourde, de cinq ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis, épinglant la « lâcheté dont [le prévenu] a fait preuve aujourd’hui en ne se présentant pas à l’audience ». (…)
L’enfant souffre de mutisme
Après avoir bu de la vodka dans un bar à chicha, ce 14 janvier 2018, le jeune homme alors âgé de 22 ans prend le volant de la 508 de son père, vers 2 heures du matin. Alors qu’il roule à plus de 155 km/h, sur une portion non éclairée de l’autoroute A4, il percute une Jeep à pleine vitesse. Une 106 se fracasse quelques instants plus tard contre la 508, immobilisée sur la trois voies. Puis une Toyota s’encastre à son tour dans la 106, qui s’embrase.
Juliette, à bord, mourra brûlée vive, et Jérôme, lui, des suites de ses blessures. Jordan (le prénom a été changé), le fils d’Alain et Juliette, a eu les deux fémurs et tibias fracturés. Il a en outre été très lourdement traumatisé, après avoir vu sa mère brûler dans le véhicule. « Il souffre de mutisme. Il ne parle qu’à quelques camarades et à sa famille », a glissé son père, Alain, à l’audience. Le père de famille a, lui, souffert d’un traumatisme crânien avec amnésie péri traumatique, et de fractures à la nuque, à une clavicule et à de nombreuses côtes.
« C’est un danger public »
Selon plusieurs témoins, avant le premier impact, Nahim roulait dangereusement, tous feux éteints - ce que l’expertise n’a néanmoins pas pu prouver - en faisant des queues de poisson aux autres automobilistes. « C’est un danger public. On sait tous qu’il n’y a pas l’intention de causer des morts, mais il a néanmoins une parfaite conscience des risques qu’il faisait courir aux autres », a martelé Me Vincent Julé-Parade, l’avocat des parties civiles.
Après les faits, Nahim aurait demandé, en vain, à d’autres automobilistes de se déclarer responsable à sa place. Il aurait ensuite tenté de prendre la fuite. Ce qu’il conteste également. « M. B. n’a pas eu la correction de venir nous porter secours, alors que notre véhicule était en flammes », a dénoncé Alain à l’audience.
Le 11 mai 2024 à 21:58:38 :
pourquoi quand un français autochtone se defend et donne un coup de batte a un oqtf venu le voler dans sa maison a 3h du mat, il prend étrangement plus cher ?
Car c'est VOULU, certains le comprennent pas encore les juges sont complices.
Le 11 mai 2024 à 21:58:39 :
Le 11 mai 2024 à 21:57:39 :
"Face à la "particulière gravité" de ces violences suivies de mutilation ou infirmité permanente, la justice a tranché : l’auteur principal a été condamné à 3 ans ferme"AYAAAAA CE PAYS DE MERDE
Allez pas me dire que la criminalité est pas VOLONTAIREMENT impunie
Tentative de meurtre en bande organisée = 3 ans de prison
En bande organisé personne peut les canaliser.
J'ai ri
Le 11 mai 2024 à 21:59:17 MillionsMustDie a écrit :
2 ans, ça me rappelle cette affaire sur laquelle je suis retombé ajd :Un homme de 28 ans a été condamné ce vendredi 24 février par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) à une peine de deux ans de prison ferme aménageables sous forme de semi-liberté, et à trois ans de sursis probatoire de deux ans, pour avoir provoqué en 2018 un accident mortel de la circulation, en état d’ivresse et en excès de vitesse, à Noisy-le-Grand.
Jérôme, 29 ans, et Juliette, 40 ans, frère et sœur, avaient perdu la vie. Alain, le conjoint de Juliette, et leur enfant alors âgé de six ans, avaient été très grièvement blessés.
Le procureur avait requis une peine un peu plus lourde, de cinq ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis, épinglant la « lâcheté dont [le prévenu] a fait preuve aujourd’hui en ne se présentant pas à l’audience ». (…)
L’enfant souffre de mutisme
Après avoir bu de la vodka dans un bar à chicha, ce 14 janvier 2018, le jeune homme alors âgé de 22 ans prend le volant de la 508 de son père, vers 2 heures du matin. Alors qu’il roule à plus de 155 km/h, sur une portion non éclairée de l’autoroute A4, il percute une Jeep à pleine vitesse. Une 106 se fracasse quelques instants plus tard contre la 508, immobilisée sur la trois voies. Puis une Toyota s’encastre à son tour dans la 106, qui s’embrase.
Juliette, à bord, mourra brûlée vive, et Jérôme, lui, des suites de ses blessures. Jordan (le prénom a été changé), le fils d’Alain et Juliette, a eu les deux fémurs et tibias fracturés. Il a en outre été très lourdement traumatisé, après avoir vu sa mère brûler dans le véhicule. « Il souffre de mutisme. Il ne parle qu’à quelques camarades et à sa famille », a glissé son père, Alain, à l’audience. Le père de famille a, lui, souffert d’un traumatisme crânien avec amnésie péri traumatique, et de fractures à la nuque, à une clavicule et à de nombreuses côtes.
« C’est un danger public »
Selon plusieurs témoins, avant le premier impact, Nahim roulait dangereusement, tous feux éteints - ce que l’expertise n’a néanmoins pas pu prouver - en faisant des queues de poisson aux autres automobilistes. « C’est un danger public. On sait tous qu’il n’y a pas l’intention de causer des morts, mais il a néanmoins une parfaite conscience des risques qu’il faisait courir aux autres », a martelé Me Vincent Julé-Parade, l’avocat des parties civiles.
Après les faits, Nahim aurait demandé, en vain, à d’autres automobilistes de se déclarer responsable à sa place. Il aurait ensuite tenté de prendre la fuite. Ce qu’il conteste également. « M. B. n’a pas eu la correction de venir nous porter secours, alors que notre véhicule était en flammes », a dénoncé Alain à l’audience.
non mais c'est connu que les homicides involontaire en voiture tu prend peu de zonzon
"Ne fais pas ça, tu vas en prendre pour 30 ans"
Réalité : "3 ans de prison, sorti au bout de 8 mois"
Le 11 mai 2024 à 21:59:36 Chipsbacon a écrit :
Le 11 mai 2024 à 21:58:38 :
pourquoi quand un français autochtone se defend et donne un coup de batte a un oqtf venu le voler dans sa maison a 3h du mat, il prend étrangement plus cher ?Car c'est VOULU, certains le comprennent pas encore les juges sont complices.
a quoi ça rime ? j'ai vu qu'une magistrate a était agressé sexuellement dans la rue recement, je sais plus ou, par des "usuals suspects" ... même eux subissent non ? la bourgeoisie, etc
Données du topic
- Auteur
- Pump3289
- Date de création
- 11 mai 2024 à 21:44:32
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 22:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC