Dylan transpercé au sabre à Marseille, 18 mois de sursis à 3 ans de prison pour les agresseurs
SuppriméLe 11 mai 2024 à 21:50:04 :
gauchiste jusqu'au bout lui, même avant de se faire trancher il pense au type
Ils n'auront pas sa haine
Donc dans 2 ans si il a l'intention d'en tuer un autre ça sera pareil...
Les juge putain
Et le fait que ça soit des dealers ( trafiquant de drogue ) fera pas l'objet de poursuite non plus je suppose ?
J’avais vue la vidéo.
C’était clairement une tentative de meutre à motif raciale pour se faire un blanc
3 ans c’est à dire un bracelet électronique
"On m’a enlevé la rate et les 3/4 de l’estomac. J’ai tout le temps mal au ventre, au dos" détaille la victime. Bras croisés, il pleure doucement : "Tout est devenu galère. Je ne peux plus aller au restaurant comme tout le monde. Mes seuls moments de calme c’est dans mon lit ou mon canapé. Je fais encore des cauchemars".
2 ans de taule
Tu détourne l'équivalent de la somme du cout qu'a couté son hospitalisation la la société illégalement, tu prend 5 ans mini
Deux passages intéressant sur l'état de la justice française :
"Les séquelles de cette agression gratuite, une "tentative de meurtre", maintient Me Anne-Laure Gasperini - qui regrette que le ministère public n’ait pas renvoyé l’affaire devant une cour d’assises - restent très lourdes. "On m’a enlevé la rate et les 3/4 de l’estomac. J’ai tout le temps mal au ventre, au dos" détaille la victime. Bras croisés, il pleure doucement : "Tout est devenu galère. Je ne peux plus aller au restaurant comme tout le monde. Mes seuls moments de calme c’est dans mon lit ou mon canapé. Je fais encore des cauchemars".
Et enfin le dernier paragraphe:
"En milieu de semaine, il était chargé de juger Marco B., le seul majeur de l’affaire. Absent à l’audience, tout comme son avocat, il a écopé de 4 ans de prison, dont une assortie du sursis. Un mandat d’arrêt a été délivré à son encontre"
Le mec bénéficie d'une peine particulièrement clémente et en plus il ne se pointe pas au tribunal...
Le 11 mai 2024 à 21:55:10 :
"Dylan était transporté aux urgences entre la vie et la mort. Son pronostic vital restera engagé 15 jours."
"On m’a enlevé la rate et les 3/4 de l’estomac. J’ai tout le temps mal au ventre, au dos" détaille la victime. Bras croisés, il pleure doucement : "Tout est devenu galère. Je ne peux plus aller au restaurant comme tout le monde. Mes seuls moments de calme c’est dans mon lit ou mon canapé. Je fais encore des cauchemars".
2 ans de taule
Tu détourne l'équivalent de la somme du coup qu'a couté son hospitalisation la la société illégalement, tu prend 5 ans mini
Vincent Reynouard a pris 2 ans pour avoir parlé des sujets fâcheux de la WWII
"Dylan était transporté aux urgences entre la vie et la mort. Son pronostic vital restera engagé 15 jours."
2 ans de taule
Tu détourne l'équivalent de la somme du coup qu'a couté son hospitalisation la la société illégalement, tu prend 5 ans mini
oui mais au moins leur quartier est propre maintenant
Le 11 mai 2024 à 21:45:53 :
La gauche c'est vraime t u e maladie mental...
Rapport ?
Le mec vient même pas a son procès il s'en branle complet et prend que 4 ans
Le 11 mai 2024 à 21:47:59 :
On "rigole" de ce fait divers mais plus le temps avance plus je me rends compte que le crime n'est absolument pas puni en France
Et tu continueras à rien faire
Le 11 mai 2024 à 21:55:44 :
2 ans de taule
Tu détourne l'équivalent de la somme du coup qu'a couté son hospitalisation la la société illégalement, tu prend 5 ans miniVincent Reynouard a pris 2 ans pour avoir parlé des sujets fâcheux de la WWII
"Face à la "particulière gravité" de ces violences suivies de mutilation ou infirmité permanente, la justice a tranché : l’auteur principal a été condamné à 3 ans ferme"
AYAAAAA CE PAYS DE MERDE
Allez pas me dire que la criminalité est pas VOLONTAIREMENT impunie
Tentative de meurtre en bande organisée = 3 ans de prison
Les mec sont des trafiquants de drogue mais seront même pas jugés pour ça, comme si c'était un métier comme un autre, ils peuvent continuer OKLM
C'est tellement répandu en France que ça choque personne
Données du topic
- Auteur
- Pump3289
- Date de création
- 11 mai 2024 à 21:44:32
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 22:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111