Topic de bigbensrn99 :

ALERTE Metoo cinéma Pierre niney , Dujardin =. SÉISME

Le 07 mai 2024 à 00:55:52 :
Faut m'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout parcontre, que ce soit ici ou sur les réseaux

Ça parait trop gros peut-être ?

Parce que il y a rien dans le canard enchaîné et sur mediapart
Et que la seul source est ce mytho de poirson atlan par son compte Zoé sagan
Que cette liste est repris partout. c’est bien il va réussir son coups d’expliquer qu’il fait de l’info fiction pour sensibiliser au fake des réseau sociaux et s’en sortir avec les poursuites judiciaires

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 07 mai 2024 à 01:05:43 :

Le 07 mai 2024 à 00:31:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715034676-foto-no-exif.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Bah si elles étaient d'accord il était où le souci ? :(

Oui c'est malsain, mais s'il n'y ni chantage, ni usage de la force, y a pas de problème :(

:( ce classique de la dénonciation calomnieuse et du délit de crime imaginaire :snif:

Perso je me méfie.
Beaucoup de femmes sont en train de comprendre que la libération sexuelle a ses limites.
A savoir, oui si tu n'es pas moche tu peux couché avec un homme qui a plus de valeur que toi mais ce que tu vas mettre du temps a comprendre la gallinacée c'est que ça sera que du sexe jusqu’au jour ou tu sera trop vielle.
Donc il y a des femmes frustrées et aigrie qui plutôt que de ce remettre en question partent sur le chemin de la vengeance criminel.

Zoé Sagan mdr

Sauf pour Raphaël Quenard. Ça fait bien 1 an que dans les petits cercles cinéphiles proche des milieux du cinéma, ça parle sur lui. Beaucoup. Apparemment il a des casseroles au cul et pas qu'un peu. Il va sauter je pense.

le seul qui me semble réel dans cette fausse liste c'est quenard qui traine des casseroles malheureusement

j'attends les révélations
dans le canard c'est pas sur qu'il y ai la liste
mediapart va sortir un article après eux je crois

Le 07 mai 2024 à 01:12:40 :
le seul qui me semble réel dans cette fausse liste c'est quenard qui traine des casseroles malheureusement

j'attends les révélations
dans le canard c'est pas sur qu'il y ai la liste
mediapart va sortir un article après eux je crois

si c'est réel c'est un véritable séisme
mais c'est dommage pour le festival de cannes dans quelques semaines
il y avait une liste incroyable de films

Trop de films à potentiels populaires français. :hap:

Le 07 mai 2024 à 01:07:59 :
Perso je me méfie.
Beaucoup de femmes sont en train de comprendre que la libération sexuelle a ses limites.
A savoir, oui si tu n'es pas moche tu peux couché avec un homme qui a plus de valeur que toi mais ce que tu vas mettre du temps a comprendre la gallinacée c'est que ça sera que du sexe jusqu’au jour ou tu sera trop vielle.
Donc il y a des femmes frustrées et aigrie qui plutôt que de ce remettre en question partent sur le chemin de la vengeance criminel.

Pour vivre heureux, enculons caché. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686395926-pepegibson.jpg
Imagine avoir sodomisé plein de femmes (consentantes) mais comme t'es un random, pas de #metoo pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Pierre Niney ? :rire:

L’idole de toutes les bobos gauchistes ? :rire:

si c’est le cas je me demande bien comment elles vont réagir et si elles vont activer leur cancel mode sur lui à coup de stories insta ayaaaa

Ça va c’est pas non plus les plus talentueux. Même si Quenard ça va il se demerde pas mal. Les autres manqueront pas au cinéma français.
Pourquoi Dujardin serais cancel ? La sodo c'est pas interdit, et il a forcé personne

Le 07 mai 2024 à 01:09:57 :
Zoé Sagan mdr

Sauf pour Raphaël Quenard. Ça fait bien 1 an que dans les petits cercles cinéphiles proche des milieux du cinéma, ça parle sur lui. Beaucoup. Apparemment il a des casseroles au cul et pas qu'un peu. Il va sauter je pense.

Tu as l'air bien informé, dis-nous en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Etre une méga-star c'est chaud quand même dans ce monde actuel !

toute ta vie est scrutée de A à Z ! faut pas faire un pet de travers sinon tu es mis au pilori

On peut même plus baiser sauvagement avec des délires BDSM ou un peu tordu, sans être épié de partout

bordel

Mais Sagan c'est full fake nan ?

Le 07 mai 2024 à 01:09:57 :
Zoé Sagan mdr

Sauf pour Raphaël Quenard. Ça fait bien 1 an que dans les petits cercles cinéphiles proche des milieux du cinéma, ça parle sur lui. Beaucoup. Apparemment il a des casseroles au cul et pas qu'un peu. Il va sauter je pense.

Jamais compris comment ce mec a pu percer en parlant comme un campagnard consanguin il est insupportable il est mauvais c'est juste affreux sa voix sa façon de s'exprimer etc

Le 07 mai 2024 à 00:14:48 :
Il se passe quoi encore ?

Un gros compte fake sur X a tweeté des conneries.

Tous les mois ils font énormément de vues et de retweet grâce à des gros fake.

La population X continue de feeder ce compte fake.

Qi négatifs.

Le 07 mai 2024 à 01:12:40 :
le seul qui me semble réel dans cette fausse liste c'est quenard qui traine des casseroles malheureusement

j'attends les révélations
dans le canard c'est pas sur qu'il y ai la liste
mediapart va sortir un article après eux je crois

si c'est réel c'est un véritable séisme
mais c'est dommage pour le festival de cannes dans quelques semaines
il y avait une liste incroyable de films

raphaelllllllllllllll quetard :)

[01:31:04] <Djiss-Zero>

Le 07 mai 2024 à 00:14:48 :
Il se passe quoi encore ?

Un gros compte fake sur X a tweeté des conneries.

Tous les mois ils font énormément de vues et de retweet grâce à des gros fake.

La population X continue de feeder ce compte fake.

Qi négatifs.

Si cette fois c'est vrai c'est un gros coup , il va gagner beaucoup de crédibilité

On l'a vu avec l'autre violeur/sodomite, y a rien eu.
Gastambide je hais ce mec il est insupportable :malade:

[01:33:34] <Nemesis97->
On l'a vu avec l'autre violeur/sodomite, y a rien eu.

Si il a pas pu tourner de film pendant 2 ans

Données du topic

Auteur
bigbensrn99
Date de création
7 mai 2024 à 00:13:04
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 340