Topic de bigbensrn99 :

ALERTE Metoo cinéma Pierre niney , Dujardin =. SÉISME

[00:55:08] <Yumekua3>

[00:46:33] <Bigbensrn99>
Le festival de cannes pourrait être annulé si ça se confirme

Le topic ne prend pas l'ampleur de la déflagration :(

J'espère pas, il y a le prochain megalopolis de Coppola qui va y être diffusé.

Il est encore en vie :ouch:

[00:54:07] <MrAlonzyKoi9>

[00:47:26] <Yumekua3>
Tout nos plus gros acteurs quoi.

C'est pas les violeurs qu'ils vont mettre a terre mais le cinéma français qu'ils cherchent tant à défendre habituellement.

Que des blancs accusés, le cinéma français de demain c'est des hommes noirs et des femmes blanches.

J'attends toujours nos grands acteurs noirs de demain car j'en vois pas ou peu.
Et c'est pas par envie de pas en voir.

[00:55:52] <NOSTYLIST12>
Faut m'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout parcontre, que ce soit ici ou sur les réseaux

Ça parait trop gros peut-être ?

Car on s'en bat les couilles comme dit plus haut à force d'accuser tout le monde ça devient juste saoulant, les gens sont redpill surtout quand 90% des histoires va être "J'ai bu avec lui toute seule dans un hotel a 3h du matin et je lui ai ouvert la braguette mais je me suis senti forcée ouin ouin" "gngn il m'a dit que j'étais belle le 3 mai 1989"

Yrr

Ça va être des histoires mecs qui enchaînent les meufs naïves par le cul mais sans viol

[00:55:52] <NOSTYLIST12>
Faut m'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout parcontre, que ce soit ici ou sur les réseaux

Ça parait trop gros peut-être ?

Peut importe les acteurs y'a sans doute des gestes déplacer , des propositions de baise un peu trop appuyer mais fondamentalement rien de bien foufou.
Comme le gros Gégé qui demande a l'assistante sur elle veut toucher son gros parasol. C'est pas fino mais on le ferait tous

Le 07 mai 2024 à 00:56:35 :

[00:54:07] <MrAlonzyKoi9>

[00:47:26] <Yumekua3>
Tout nos plus gros acteurs quoi.

C'est pas les violeurs qu'ils vont mettre a terre mais le cinéma français qu'ils cherchent tant à défendre habituellement.

Que des blancs accusés, le cinéma français de demain c'est des hommes noirs et des femmes blanches.

J'attends toujours nos grands acteurs noirs de demain car j'en vois pas ou peu.
Et c'est pas par envie de pas en voir.

Alors là t'es naïf.
Pour traîner un peu dans le milieu des comédiens, la grosse majorité des offres de casting aujourd'hui concernent des personnes racisées.
C'est incontestable concernant les spots publicitaires/court-métrage publics, et ça se multiplie sur les offres restantes.

Certains proches ne trouvent quasiment plus de castings qui leur sont ouverts (ils sont blancs) :hap:

Celui qui encule je le feed
Suivre Zoe Sagan en 2024
Et Omar Sy, il est où ? :)

[00:56:38] <Friesacher>

[00:55:52] <NOSTYLIST12>
Faut m'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout parcontre, que ce soit ici ou sur les réseaux

Ça parait trop gros peut-être ?

Car on s'en bat les couilles comme dit plus haut à force d'accuser tout le monde ça devient juste saoulant, les gens sont redpill surtout quand 90% des histoires va être "J'ai bu avec lui toute seule dans un hotel a 3h du matin et je lui ai ouvert la braguette mais je me suis senti forcée ouin ouin" "gngn il m'a dit que j'étais belle le 3 mai 1989"

C'est tellement ça.
Il me l'a mise dans le cul sans me demander mon consentement quoi

Le 07 mai 2024 à 00:59:10 :

Le 07 mai 2024 à 00:56:35 :

[00:54:07] <MrAlonzyKoi9>

[00:47:26] <Yumekua3>
Tout nos plus gros acteurs quoi.

C'est pas les violeurs qu'ils vont mettre a terre mais le cinéma français qu'ils cherchent tant à défendre habituellement.

Que des blancs accusés, le cinéma français de demain c'est des hommes noirs et des femmes blanches.

J'attends toujours nos grands acteurs noirs de demain car j'en vois pas ou peu.
Et c'est pas par envie de pas en voir.

Alors là t'es naïf.
Pour traîner un peu dans le milieu des comédiens, la grosse majorité des offres de casting aujourd'hui concernent des personnes racisées.
C'est incontestable concernant les spots publicitaires/court-métrage publics, et ça se multiplie sur les offres restantes.

Certains proches ne trouvent quasiment plus de castings qui leur sont ouverts (ils sont blancs) :hap:

GRed issou

Le 07 mai 2024 à 00:55:52 :
Faut m'expliquer pourquoi tout le monde s'en fout parcontre, que ce soit ici ou sur les réseaux

Ça parait trop gros peut-être ?

Bah il y’a rien à commenter il y’a juste une liste d’acteurs. Aucune preuve rien du tout.

bah ils ont rien fait c est juste des yes life de base

[00:59:10] <WiIIiamSheIIer>

Le 07 mai 2024 à 00:56:35 :

[00:54:07] <MrAlonzyKoi9>

[00:47:26] <Yumekua3>
Tout nos plus gros acteurs quoi.

C'est pas les violeurs qu'ils vont mettre a terre mais le cinéma français qu'ils cherchent tant à défendre habituellement.

Que des blancs accusés, le cinéma français de demain c'est des hommes noirs et des femmes blanches.

J'attends toujours nos grands acteurs noirs de demain car j'en vois pas ou peu.
Et c'est pas par envie de pas en voir.

Alors là t'es naïf.
Pour traîner un peu dans le milieu des comédiens, la grosse majorité des offres de casting aujourd'hui concernent des personnes racisées.
C'est incontestable concernant les spots publicitaires/court-métrage publics, et ça se multiplie sur les offres restantes.

Certains proches ne trouvent quasiment plus de castings qui leur sont ouverts (ils sont blancs) :hap:

Je dis pas qu'il y a pas de délire de quotas qui se mettent en place, je dis juste que je vois toujours pas nos futurs grands talents non-blanc.

Tout ceux qui ce démarque de ces dernières années sont tous blanc.
Tu aura beau avoir plus de 98% des acteurs qui seront devenu non-blanc, si aucun se démarque, ça changera rien.

[01:00:01] <Dingossin>
Et Omar Sy, il est où ? :)

Il est blanc comme neige :(

Le 07 mai 2024 à 01:00:01 Dingossin a écrit :
Et Omar Sy, il est où ? :)

Bah il est clean du coup

c est encore des wokes extremistes qui ne comprennent pas que la vie d un yes lifeur c est de bz en boucle.
D"ailleurs les danseuses sont aussi des yes lifeuses donc c est ULTRA SEXISTE ET SECTAIRE de les mettre au ban alors qu ils sont entre adultes consentants

Ça semble peu crédible.

Le cinéma français n’est pas le cinéma américain, il y a eu des scandales mais cela fait déjà 10 ans que les hommes sont castrés sur les plateaux. Pascal Demolon en avait fait les frais, accusé à tord par une ex collègue à qui il parlait mal en dehors des tournages. :(

Le 07 mai 2024 à 00:31:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715034676-foto-no-exif.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Bah si elles étaient d'accord il était où le souci ? :(

Oui c'est malsain, mais s'il n'y ni chantage, ni usage de la force, y a pas de problème :(

Bigbensrn99 en depit du soufflay je ne cautionne pas ta remarque :(

Données du topic

Auteur
bigbensrn99
Date de création
7 mai 2024 à 00:13:04
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 319