Topic de bigbensrn99 :

ALERTE Metoo cinéma Pierre niney , Dujardin =. SÉISME

Le 07 mai 2024 à 14:29:19 :

Le 07 mai 2024 à 14:27:29 :
Que des prénoms bien français :)

Forcément on parle de célébrités dans le cinéma, c'est quoi le ratio français/immigrés dans le cinéma ? C'est comme si t'allais en Islande et que tu regardais les plus gros criminels islandais "olol que des scandinaves le HASARD", c'est normal il y a que des islandais en Islande.

Certainement que tu ne connais pas grand-chose au cinéma français, mais tu as aussi des Roschdy Zem, Tomer Sisley, Saïd Taghmaoui, Ary Abittan, Kad Merad, Samy Naceri, Omar Sy, Jamel, Ramzy... etc

Bref les acteurs "ciblés" ont le même profil que Depardieu comme par hasard, je me demande bien quoi :question:

C'est quand même pas de bol que sur les 10 acteurs cités, ils ont tous le même "lien" :question:

Le 07 mai 2024 à 14:37:41 :

Le 07 mai 2024 à 14:29:19 :

Le 07 mai 2024 à 14:27:29 :
Que des prénoms bien français :)

Forcément on parle de célébrités dans le cinéma, c'est quoi le ratio français/immigrés dans le cinéma ? C'est comme si t'allais en Islande et que tu regardais les plus gros criminels islandais "olol que des scandinaves le HASARD", c'est normal il y a que des islandais en Islande.

Certainement que tu ne connais pas grand-chose au cinéma français, mais tu as aussi des Roschdy Zem, Tomer Sisley, Saïd Taghmaoui, Ary Abittan, Kad Merad, Samy Naceri, Omar Sy, Jamel, Ramzy... etc

Bref les acteurs "ciblés" ont le même profil que Depardieu comme par hasard, je me demande bien quoi :question:

C'est quand même pas de bol que sur les 10 acteurs cités, ils ont tous le même "lien" :question:

Je connais quasiment aucun des noms que tu viens de citer, mais dans ceux que je connais la moitié on déjà été impliqués dans des histoires de viols ou d'agressions sexuelles par le passé :hap:

Le 07 mai 2024 à 14:39:27 :

Le 07 mai 2024 à 14:37:41 :

Le 07 mai 2024 à 14:29:19 :

Le 07 mai 2024 à 14:27:29 :
Que des prénoms bien français :)

Forcément on parle de célébrités dans le cinéma, c'est quoi le ratio français/immigrés dans le cinéma ? C'est comme si t'allais en Islande et que tu regardais les plus gros criminels islandais "olol que des scandinaves le HASARD", c'est normal il y a que des islandais en Islande.

Certainement que tu ne connais pas grand-chose au cinéma français, mais tu as aussi des Roschdy Zem, Tomer Sisley, Saïd Taghmaoui, Ary Abittan, Kad Merad, Samy Naceri, Omar Sy, Jamel, Ramzy... etc

Bref les acteurs "ciblés" ont le même profil que Depardieu comme par hasard, je me demande bien quoi :question:

C'est quand même pas de bol que sur les 10 acteurs cités, ils ont tous le même "lien" :question:

Je connais quasiment aucun des noms que tu viens de citer, mais dans ceux que je connais la moitié on déjà été impliqués dans des histoires de viols ou d'agressions sexuelles par le passé :hap:

"Impliqués" c'est un grand mot.

Cela veut dire que c'est concret dans ta tête alors que c'est simplement une rumeur du web ou de Paris-Match ?

Le 07 mai 2024 à 14:44:01 :

Le 07 mai 2024 à 14:39:27 :

Le 07 mai 2024 à 14:37:41 :

Le 07 mai 2024 à 14:29:19 :

Le 07 mai 2024 à 14:27:29 :
Que des prénoms bien français :)

Forcément on parle de célébrités dans le cinéma, c'est quoi le ratio français/immigrés dans le cinéma ? C'est comme si t'allais en Islande et que tu regardais les plus gros criminels islandais "olol que des scandinaves le HASARD", c'est normal il y a que des islandais en Islande.

Certainement que tu ne connais pas grand-chose au cinéma français, mais tu as aussi des Roschdy Zem, Tomer Sisley, Saïd Taghmaoui, Ary Abittan, Kad Merad, Samy Naceri, Omar Sy, Jamel, Ramzy... etc

Bref les acteurs "ciblés" ont le même profil que Depardieu comme par hasard, je me demande bien quoi :question:

C'est quand même pas de bol que sur les 10 acteurs cités, ils ont tous le même "lien" :question:

Je connais quasiment aucun des noms que tu viens de citer, mais dans ceux que je connais la moitié on déjà été impliqués dans des histoires de viols ou d'agressions sexuelles par le passé :hap:

"Impliqués" c'est un grand mot.

Cela veut dire que c'est concret dans ta tête alors que c'est simplement une rumeur du web ou de Paris-Match ?

Ça veut dire que tout le monde est ciblé quelques soient les origines

  • Et pour Abittan ou Naceri c'est quand même plus que de simples rumeurs :hap:

Le 07 mai 2024 à 14:39:27 :

Le 07 mai 2024 à 14:37:41 :

Le 07 mai 2024 à 14:29:19 :

Le 07 mai 2024 à 14:27:29 :
Que des prénoms bien français :)

Forcément on parle de célébrités dans le cinéma, c'est quoi le ratio français/immigrés dans le cinéma ? C'est comme si t'allais en Islande et que tu regardais les plus gros criminels islandais "olol que des scandinaves le HASARD", c'est normal il y a que des islandais en Islande.

Certainement que tu ne connais pas grand-chose au cinéma français, mais tu as aussi des Roschdy Zem, Tomer Sisley, Saïd Taghmaoui, Ary Abittan, Kad Merad, Samy Naceri, Omar Sy, Jamel, Ramzy... etc

Bref les acteurs "ciblés" ont le même profil que Depardieu comme par hasard, je me demande bien quoi :question:

C'est quand même pas de bol que sur les 10 acteurs cités, ils ont tous le même "lien" :question:

Je connais quasiment aucun des noms que tu viens de citer, mais dans ceux que je connais la moitié on déjà été impliqués dans des histoires de viols ou d'agressions sexuelles par le passé :hap:

La poutre de Tel Aviv ?

Surement du bidon mais ça serait jouissif que Niney soit condamné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 mai 2024 à 14:36:29 Athaulfus a écrit :

Le 07 mai 2024 à 14:35:36 :

Le 07 mai 2024 à 14:35:19 :

Le 07 mai 2024 à 14:32:35 :

Le 07 mai 2024 à 14:24:34 :

> Le 07 mai 2024 à 00:23:49 :

>

> >[00:23:25] <KheyDaltoBRANDT>

>

> >> Le 07 mai 2024 à 00:18:20 Bigbensrn99 a écrit :

>

> >>>[00:16:17] <Alcinado>

>

> >> >C'est quoi le sujet, là ? Il est pas clair, ce topic.

>

> >>

>

> >> https://twitter.com/zoesagan/status/1787547918037082206

>

> >

>

> >"Zoé Sagan"

>

> https://twitter.com/destinationcine/status/1787534153790988426

>

> Canard enchaîné

Oui mais le Canard enchainé n'a pas encore balancé les noms. C'est quoi cette source en carton pour la liste des acteurs concernés ? :(

Zoé Sagan le mythomane compulsif

Zoé Sagan c'est bien le type qui travaille avec Faits et Documents?

oui c'est un pote à Soral

Ah oui ok, si c'est ça la source c'est un bullshit total :hap:

C'est Xavier Poussart?

Je sais qu’il ne faut jamais avoir d’apriori mais concernant Niney ce serait vraiment très étonnant.
On parle du gars qui a eu deux femmes, qui gardent de bonnes relations avec son ex, qui est installé à la campagne entourée d’animaux en tout genre. :(
Je l’ai déjà rencontré en plus, c’est un caméléon social, le genre à s’adapter à son interlocuteur plutôt que de rester dans son style (il te parlera comme un bourge / wesh en fonction de ton profil)

Bref ça serait vraiment très étonnant, je pense vraiment plutôt qu’il a fait une série récemment avec quelqu’un qui s’appelle Pascal Demolon et qui a fait l’erreur de s’attirer l’hysterie de quelqu’un de puissant dans le cinéma français (qui a déjà tenté de le cancel y a 3 ans pour strictement rien)

ALERTE :
François Cluzet s'ajoute à la liste !
Il auraitviolemment glissé sa langue dans le cul d'E.Macron lors d'une cérémonie à l'Élysée. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715089140-fpwhs0px0aaisvh.jpg

CLUZETed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Le 07 mai 2024 à 15:27:16 :
Je sais qu’il ne faut jamais avoir d’apriori mais concernant Niney ce serait vraiment très étonnant.
On parle du gars qui a eu deux femmes, qui gardent de bonnes relations avec son ex, qui est installé à la campagne entourée d’animaux en tout genre. :(
Je l’ai déjà rencontré en plus, c’est un caméléon social, le genre à s’adapter à son interlocuteur plutôt que de rester dans son style (il te parlera comme un bourge / wesh en fonction de ton profil)

Bref ça serait vraiment très étonnant, je pense vraiment plutôt qu’il a fait une série récemment avec quelqu’un qui s’appelle Pascal Demolon et qui a fait l’erreur de s’attirer l’hysterie de quelqu’un de puissant dans le cinéma français (qui a déjà tenté de le cancel y a 3 ans pour strictement rien)

Ca veut rien dire, les types sont constamment entourés des plus belles femmes dans leur métier.
Ca plus les avant premières, festivals où les fans sont littéralement à leurs pieds

Le 07 mai 2024 à 15:43:53 :

Le 07 mai 2024 à 15:27:16 :
Je sais qu’il ne faut jamais avoir d’apriori mais concernant Niney ce serait vraiment très étonnant.
On parle du gars qui a eu deux femmes, qui gardent de bonnes relations avec son ex, qui est installé à la campagne entourée d’animaux en tout genre. :(
Je l’ai déjà rencontré en plus, c’est un caméléon social, le genre à s’adapter à son interlocuteur plutôt que de rester dans son style (il te parlera comme un bourge / wesh en fonction de ton profil)

Bref ça serait vraiment très étonnant, je pense vraiment plutôt qu’il a fait une série récemment avec quelqu’un qui s’appelle Pascal Demolon et qui a fait l’erreur de s’attirer l’hysterie de quelqu’un de puissant dans le cinéma français (qui a déjà tenté de le cancel y a 3 ans pour strictement rien)

Ca veut rien dire, les types sont constamment entourés des plus belles femmes dans leur métier.
Ca plus les avant premières, festivals où les fans sont littéralement à leurs pieds

Mais du coup si des fans sont à leur pieds c’est sain et normal comme relation.
Tu deviens justement une star pour ça, avoir des fans à tes pieds sinon tu restes anonyme.
Toutes les stars de toutes les époques ont des fans à leur pied, des gens qui font la queue pour se les taper.
Ça fait pas d’eux des gens malsains, la personne malsaine c’est celle prête à céder son corps à un inconnu juste parce qu’elle l’a vu à la tv khey.

Encore une fois on cible la star plutôt que la maladie mentale de la personne fan (si c’est ce cas là).

Imaginez si un acteur genre omar sy est accusé de ca.
Ou alors, il a une carte Joker :)
En tout cas, il se passe des trucs dans le monde les kheys.
Pierre Niney (et c'est peut etre pas le seul) a une bonne étoile mais... visiblement, pas suffisante pour le protéger TOTALEMENT :)
Peut etre que le conflit a Gaza actuellement a changé la donne sur certains trucs, allez savoir
10 pages pour une rumeur sortie du cul du secondaire de Juan Branco

? mais y'a littéralement rien, pourquoi ce topic fait 10 pages ? deux pauvres post twitter sans preuve, sans rien, fait juste une liste de nom avec des "on dit"

possible de faire plus éclaté comme scandale ?

Bordel BVG la France ca date à mort ca avait fait surface y'a des années mais ca a été noyé
Bien sur que oui ca tourne a mort surtout à la Comédie Francaise t'as plein de meuf qui veulent intégrer la Troupe principal ou simplement avoir des gros roles dans les grosses affiche de film pour boosté leur carrière pro ca tapine a mort ca suce et ca baise à foison c'est pas nouveau, c'est pas étonnant que des gars se fasse un délire de bistro du type qui encule le plus de meuf cette année a gagné tellement ca tourne

Le 07 mai 2024 à 15:56:03 :
? mais y'a littéralement rien, pourquoi ce topic fait 10 pages ? deux pauvres post twitter sans preuve, sans rien, fait juste une liste de nom avec des "on dit"

possible de faire plus éclaté comme scandale ?

Ils en ont parlé dans TPMP, c'est pour ça que ça remonte :noel:
Puis y'a eu un article dans le figaro... Et sans doute ailleurs.

il faut dissocier l'homme de l'artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 07 mai 2024 à 16:04:15 :
Bordel BVG la France ca date à mort ca avait fait surface y'a des années mais ca a été noyé
Bien sur que oui ca tourne a mort surtout à la Comédie Francaise t'as plein de meuf qui veulent intégrer la Troupe principal ou simplement avoir des gros roles dans les grosses affiche de film pour boosté leur carrière pro ca tapine a mort ca suce et ca baise à foison c'est pas nouveau, c'est pas étonnant que des gars se fasse un délire de bistro du type qui encule le plus de meuf cette année a gagné tellement ca tourne

"la carrière d'une actrice francaise commence quand elle ne peut plus rentrer dans son chemisier, elle termine quand elle ne peut plus rentrer dans sa jupe" :hap:

le topic anti-woke du jour as usual

Non pas Dujardin c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321681-perplexe.png

Je ne crois pas une seule seconde que ce soit un détraqué sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623354648-1495826965-rio-41.png

Données du topic

Auteur
bigbensrn99
Date de création
7 mai 2024 à 00:13:04
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 298