[NEMESIS] Les HOMMES se METISSENT plus que les FEMMES
SuppriméLe 11 mai 2024 à 15:56:09 :
Le 11 mai 2024 Ă 15:54:36 :
On pense tous la même chose des femmes en couple mixte... Elles perdent subitement toute leur valeur, leur dignité aux yeux de leur semblableOui chez les fafs... Pas chez les gens normaux !
Y a juste à marcher dans la rue pour voir les regards des autres, même des vieux, des jeunes couples avec poussette.. Un regard qui en dit long.. Ca se voit clairement que y a une arrière-pensée puis tu sais suffit juste de discuter dans l'intimité avec les gens et les langues sortent mais bon c'est pas a ton avantage que ca se sache j'imagine
Le 11 mai 2024 Ă 15:56:09 :
On pense tous la même chose des femmes en couple mixte... Elles perdent subitement toute leur valeur, leur dignité aux yeux de leur semblableOui chez les fafs... Pas chez les gens normaux !
Chez tout le monde en fait. Les femmes noires sont particulièrement jalouses et haineuses des hommes qui vont voir ailleurs parce qu’elles n’attirent pas les autres groupes.
Les femmes blanches/astiats ont beaucoup de choix donc elles vont choisir en priorité des hommes blancs bg et pété de thunes.
Les hommes ayant moins de choix vont se rabattre sur le peu de meufs qui veulent bien d'eux, dont des femmes noires qui sont rejetées par beaucoup aussi par les hommes noirs
Le 11 mai 2024 Ă 15:58:25 :
Chez tout le monde en fait. Les femmes noires sont particulièrement jalouses et haineuses des hommes qui vont voir ailleurs parce qu’elles n’attirent pas les autres groupes.
Sur Twitter peut etre mais pas dans le monde réel sortez de chez vous et touchez de l'herbe...
Édit : Elles n'attirent pas les autres groupes ? Je suis renoi et j'ai pas du tout la même perception... En sachant que des renoises jen côtoie tt les jours
Le 11 mai 2024 Ă 15:11:58 DoblinDETRESSE a Ă©crit :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exemple
Ja-mais vu.
[15:15:14] <RandomMovement2>
[15:11:58] <DoblinDETRESSE>
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exempleBordel enfin quelqu'un d'autre qui le dit
C'est souvent des blancs que je vois avec des noires, presque jamais l'inverse
Tu habites ou ?
Les hommes font avec ce qu’ils trouvent, vu qu’ils ont en majorité pas l’initiative sur le marché de la séduction
Donc tout Ă fait logique
Même ici la majorité des kheys qui se respectent le disent, il ne passeront pas derrière un. Dans la vie c'est pareil, y a qu'à te poser dans un parc ou suivre un couple de ce genre pour te rendre compte des regards méprisant et de degouts des autres HOMMES comme FEMMES
Le 11 mai 2024 Ă 15:59:36 :
Sur Twitter peut etre mais pas dans le monde réel sortez de chez vous et touchez de l'herbe...
Édit : Elles n'attirent pas les autres groupes ? Je suis renoi et j'ai pas du tout la même perception... En sachant que des renoises jen côtoie tt les jours
Oui voilà c'est bien ce que je disais la vérité ne t'arrange pas, parce que vous pourrez plus vous balader avec dans la rue comme si c'était un trophée c'est limite une réussite sociale pour vous de sortir avec une européenne ayaaa
Le 11 mai 2024 Ă 16:01:38 El_babouin a Ă©crit :
Même ici la majorité des kheys qui se respectent le disent, il ne passeront pas derrière un. Dans la vie c'est pareil, y a qu'à te poser dans un parc ou suivre un couple de ce genre pour te rendre compte des regards méprisant et de degouts des autres HOMMES comme FEMMES
C'est dans ta tête d'incel ça Célestin, dehors les gens ne sont pas aussi névrosés que toi.
Données du topic
- Auteur
- MalauFION3947
- Date de création
- 11 mai 2024 Ă 15:10:57
- Date de suppression
- 11 mai 2024 Ă 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC