[NEMESIS] Les HOMMES se METISSENT plus que les FEMMES
SuppriméLe 11 mai 2024 à 15:11:58 :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exemple
J'en vois jamais.
Le 11 mai 2024 à 15:11:58 :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exemple
Ca n'existe quasiment pas cette configuration, chaque fois que je vois un couple mixte avec un homme blanc, la femme est tjrs asiatique.
Les hommes se métissent pas défaut (les exclus du marché sexuel vont chercher leurs femmes dans le tiers monde : Asie, Amérique latine etc.).
Les femmes elles sont par nature hypergames (veulent les meilleures gènes) et hétérogames (veulent des gènes différents des leurs).
Le 11 mai 2024 à 15:33:05 :
Les hommes se métissent pas défaut (les exclus du marché sexuel vont chercher leurs femmes dans le tiers monde : Asie, Amérique latine etc.).Les femmes elles sont par nature hypergames (veulent les meilleures gènes) et hétérogames (veulent des gènes différents des leurs).
est ce que tu as conscience que tu peux te métisser en France sans aller à l'étranger ? des asiatiques ou des noires t'en trouves partout à Paris
le niveau du forum sérieusement
Le 11 mai 2024 à 15:29:26 :
Bah l'homme blanc moyen est plus attractif que quiconque donc rien d'étonnant, c'est juste que sur ce forum vous pointez votre loupe uniquement sur les cas de métissage homme noir femme blanche
en tous cas dans les series/films c'est toujours homme noir femme blanche
Absolument personne ne dit que les hommes ne se métisse pas
Bordel les simp vous êtes ridicules.
A la limite ça dénonce la propagande du métissage qui montre toujours le'meme type de couple en avant mais ça critique les fameux passport bros
En tout cas dans Paris je vois énormément de
homme blanc femme noire
mais encore + de homme blanc femme asiatique
Le 11 mai 2024 à 15:31:22 :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exempleCa n'existe quasiment pas cette configuration, chaque fois que je vois un couple mixte avec un homme blanc, la femme est tjrs asiatique.
C'est juste que tu côtoies pas de renoi/renoise ... J'en suis un et du haut de ma 20aine des couples H blanc et F noire j'en ai vu plein même plus que l'inverse...
Le 11 mai 2024 à 15:34:55 :
Le 11 mai 2024 à 15:29:26 :
Bah l'homme blanc moyen est plus attractif que quiconque donc rien d'étonnant, c'est juste que sur ce forum vous pointez votre loupe uniquement sur les cas de métissage homme noir femme blancheen tous cas dans les series/films c'est toujours homme noir femme blanche
C'est pas ce que je vois ! Cest juste vous les fafs qui donnent une trop grande importance à cette représentation dans vos esprits
Le 11 mai 2024 à 15:14:02 :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exempleJe sais pas sur le forum ils disent que les femmes blanches adorent les hommes d'origine étrangère et que c'est à cause de ça que les célestins blancs sont solo
Si t'en es à croire ce que tu lis sur le forum la situation relationnelle des français devrait être le dernier de tes problèmes
Le 11 mai 2024 à 15:54:36 :
On pense tous la même chose des femmes en couple mixte... Elles perdent subitement toute leur valeur, leur dignité aux yeux de leur semblable
Oui chez les fafs... Pas chez les gens normaux !
Données du topic
- Auteur
- MalauFION3947
- Date de création
- 11 mai 2024 à 15:10:57
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC