[NEMESIS] Les HOMMES se METISSENT plus que les FEMMES
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=KeqGS9aLVR4&ab_channel=NemesisParis
Les hommes blancs seraient plus enclins à se metisser que les femmes blanches d'après cette militante
Encore une théorie du forum qui s'effondre ?
Oui une énième théorie complètement hors sol qui s'avère complètement hors sol + c'est pas étonnant du tout
Chialez bien les incels
Le 11 mai 2024 à 15:11:58 :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exemple
Je sais pas sur le forum ils disent que les femmes blanches adorent les hommes d'origine étrangère et que c'est à cause de ça que les célestins blancs sont solo
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exemple
Ça c'est faux, les métisses noirs blancs sont noirs souvent du côté du père.
Par contre le métissage blanc, asiate est de loin le plus fréquent de tous les metissages.
[15:11:58] <DoblinDETRESSE>
Bordel enfin quelqu'un d'autre qui le dit
C'est souvent des blancs que je vois avec des noires, presque jamais l'inverse
Le 11 mai 2024 à 15:14:02 :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exempleJe sais pas sur le forum ils disent que les femmes blanches adorent les hommes d'origine étrangère et que c'est à cause de ça que les célestins blancs sont solo
C'est plutôt qu'ils fantasment sur ça
Elle a bien lu son prompteur c'est bien
Apres elle va qe faire peter par demba
Au contraire des femmes qui elles, ont un large panel de choix ici même et n'ont pas besoin de quitter le pays pour se trouver quelqu'un.
Aussi, les femmes préfèrent les hommes avec une bonne situation, là où les hommes s'en foutent royalement que leurs femmes soient pauvres et issus d'un milieu défavorisé.
Le 11 mai 2024 à 15:21:34 :
C'est surtout qu'il y a une part importante de mecs qui partent à l'étranger se trouver une meuf, par manque de succès avec les femmes françaises.
Au contraire des femmes qui elles, ont un large panel de choix ici même et n'ont pas besoin de quitter le pays pour se trouver quelqu'un.
Aussi, les femmes préfèrent les hommes avec une bonne situation, là où les hommes s'en foutent royalement que leurs femmes soient pauvres et issus d'un milieu défavorisé.
Le 11 mai 2024 à 15:21:34 :
C'est surtout qu'il y a une part importante de mecs qui partent à l'étranger se trouver une meuf, par manque de succès avec les femmes françaises.
Homme blanc
Femme asiat
Literallement tout le temps quand je sors
moi c'est l'inverse ma mère est une francais fdesouche et mon père est d'origine martiniquaise (mon grand père est né en martinique)
Le 11 mai 2024 à 15:14:02 :
C'était vraiment un secret pour quelqu'un ? On voit beaucoup plus souvent des métis père blanc - mère noire que l'inverse par exempleJe sais pas sur le forum ils disent que les femmes blanches adorent les hommes d'origine étrangère et que c'est à cause de ça que les célestins blancs sont solo
Prendre au premier degré ce que le forum dit sur les femmes
Données du topic
- Auteur
- MalauFION3947
- Date de création
- 11 mai 2024 à 15:10:57
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54