Topic de Heho22 :

BORDEL c'est moi ou les MEUFS sont BLASÉES de TOUT ?

Le 15 mai 2024 à 17:52:17 :

[17:48:42] <Lydens>

Le 15 mai 2024 à 17:46:08 :

[17:43:47] <Lydens>

Le 15 mai 2024 à 17:42:20 :

> Le 15 mai 2024 à 17:40:54 :

>> Le 15 mai 2024 à 17:39:39 :

> >Tu les as pas decouvert assez tot, j'ai envie de me tirer une balle quand je comprends que je connaitrais jamais les amours d'ado. Apres dans un sens c'est merité j'aurais due me bouger.

>

> Les amours d'ado c'est pourri

Peut-être mais indispensable pour celui qui n’en a jamais connu

Faut forcément commencer quelque part pour être à l’aise ensuite mais si on a jamais fait quoi que ce soit on reste avec ce retard qui s’agrandit indéfiniment même si la relation est pourri à l’adolescence

Y a aucun retard
C'est la société et les décadents qui font croire à ça

Bien sur qu'il y a un retard, le premier amour est fondamental dans le développement psychologique/émotionnel d'un individu

Pas du tout
C'est surtout le choix d'avoir un bon entourage qui est important pour le développement de l'individu pas le premier amour

L'un n'empêche pas l'autre, l'entourage est important, l'amour et les relations sociales aussi. Un homme qui n'a jamais connu d'amour de jeunesse ne sera jamais véritablement heureux.

Source pour rigoler ?
Parce que là tu dis n'importe quoi Frérot
Justement ceux qui ont connu des amours de jeunesse sont très souvent malheureux car ils sont déçu, ont des exos, ect

Le 15 mai 2024 à 17:53:49 :

Le 15 mai 2024 à 17:48:42 :

Le 15 mai 2024 à 17:46:08 :

[17:43:47] <Lydens>

Le 15 mai 2024 à 17:42:20 :

> Le 15 mai 2024 à 17:40:54 :

>> Le 15 mai 2024 à 17:39:39 :

> >Tu les as pas decouvert assez tot, j'ai envie de me tirer une balle quand je comprends que je connaitrais jamais les amours d'ado. Apres dans un sens c'est merité j'aurais due me bouger.

>

> Les amours d'ado c'est pourri

Peut-être mais indispensable pour celui qui n’en a jamais connu

Faut forcément commencer quelque part pour être à l’aise ensuite mais si on a jamais fait quoi que ce soit on reste avec ce retard qui s’agrandit indéfiniment même si la relation est pourri à l’adolescence

Y a aucun retard
C'est la société et les décadents qui font croire à ça

Bien sur qu'il y a un retard, le premier amour est fondamental dans le développement psychologique/émotionnel d'un individu

Pas du tout
C'est surtout le choix d'avoir un bon entourage qui est important pour le développement de l'individu pas le premier amour

Dans un sens, on peut lui faire abstraction de cela, mais bien souvent les personnes qui n’ont pas eu d’expérience amoureuse
sont aussi bien souvent celle qui ont le moins d’amis à côté donc même là on peut pas se rattraper bien souvent :-(

Avoir beaucoup d'ami n'est pas synonyme d'être heureux

Sur les applis elles ont toutes l'air molles, ne répondent que par des mots uniques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Offre et demande, tout simplement

Elles ont plein de mecs qui viennent les aborder sur les applis (et dehors aussi), elles n'ont pas à faire la conversation

Elles ne gagnent rien à faire la conversation car déjà les mecs qui leur parlent s'en foutent de ça, ils veulent juste tirer leur coup ou se trouver une meuf, et dans le pire des cas si ça marche pas y'a d'autres mecs qui attendent pour prendre la relève

Elles ne font la conversation qu'avec les vrais BG ou les mecs riches, en somme le haut du panier (voir les nombreuses expériences de fake BG ici ou même sur Youtube), si tu te démarques pas par un des deux critères elle va pas se faire chier

Et oui c’est ça de croire que le fameux body count et passé n’a aucune importance… ça une importance colossale pour la capacité à s’attacher.

Données du topic

Auteur
Heho22
Date de création
15 mai 2024 à 15:18:02
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 93