BORDEL c'est moi ou les MEUFS sont BLASÉES de TOUT ?
Sur les applis elles ont toutes l'air molles, ne répondent que par des mots uniques
Quand tu en voie une IRL, tu sais qu'elle a déjà tout vécu avec ses ex plans culs/copains
D'ailleurs tu ne seras qu'un numéro sur une longue liste, il y aura un paquet d'autres mecs après toi
Plus rien ne les fait tripper, alors que nous vu qu'on a rarement des occasions c'est tout l'inverse
Sans être un simp ouais c’est vraiment réel ahi
Mais même les mecs, un peu tout le monde je trouve, en tout cas moi
Le 15 mai 2024 à 15:18:02 :
Sur les applis elles ont toutes l'air molles, ne répondent que par des mots uniquesQuand tu en voie une IRL, tu sais qu'elle a déjà tout vécu avec ses ex plans culs/copains
D'ailleurs tu ne seras qu'un numéro sur une longue liste, il y aura un paquet d'autres mecs après toi
Plus rien ne les fait tripper, alors que nous vu qu'on a rarement des occasions c'est tout l'inverse
Non c'est juste celles qui te parlent à toi.
Elles sont blasées de toi en fait.
L’échec laisse des traces
C'est ça une fois j'étais en date avec une colombienne 7/10. Et elle me sort ses conversations, y avait 10 000 mecs comme moi qui lui proposait exactement la même chose aller en club libertin à Paris pour faire une orgie. Le pire c'est que c'était exactement les mêmes phrases...
Je l'ai embrassé sur la bouche nonobstant et je me suis barré en sortant de la ligne 4 à Montrouge.
Le marché est saturé...
Le 15 mai 2024 à 15:22:54 :
C'est ça une fois j'étais en date avec une colombienne 7/10. Et elle me sort ses conversations, y avait 10 000 mecs comme moi qui lui proposait exactement la même chose aller en club libertin à Paris pour faire une orgie. Le pire c'est que c'était exactement les mêmes phrases...Je l'ai embrassé sur la bouche nonobstant et je me suis barré en sortant de la ligne 4 à Montrouge.
Le marché est saturé...
Cercle vicieux, car pour que ca marche avec une meuf faut en draguer plein a la fois
Données du topic
- Auteur
- Heho22
- Date de création
- 15 mai 2024 à 15:18:02
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64