BORDEL c'est moi ou les MEUFS sont BLASÉES de TOUT ?
Le 15 mai 2024 à 15:24:53 :
J'étais dégoûté car la colombienne me disait qu'elle avait déjà embrassé une copine à elle sans aller plus loin qu'elle était chaude que ça la faisait mouiller. Mais bref, 50 000 mecs comme moi qui lui propose d'aller au Mask à Paris ça fait chier...
Le pire c'est quand elles te disent d'elles mêmes qu'elles sont dans l'abondance, comme si on ne le savait pas déjà
Même les mexicaines ça devient chaud. Elles prennent les mecs pour des kleenex jetables.
C'est vraiment chaud. C'est ce que j'explique dans le vocaroo.
[15:43:53] <puceaua30ans4>
https://voca.ro/1492mU37yKsc
Le problème c'est qu'avec la mondialisation et le tourisme de masse tous les bons plans finissent par être saturés
Le 15 mai 2024 à 15:18:02 :
Sur les applis elles ont toutes l'air molles, ne répondent que par des mots uniquesQuand tu en voie une IRL, tu sais qu'elle a déjà tout vécu avec ses ex plans culs/copains
D'ailleurs tu ne seras qu'un numéro sur une longue liste, il y aura un paquet d'autres mecs après toi
Plus rien ne les fait tripper, alors que nous vu qu'on a rarement des occasions c'est tout l'inverse
Si elles ont tout découvert elle se mettent en couple avec quel genre de mec?
toutes les femmes se prennent pour des princesses et pensent méritées le meilleur
donc forcément elles deviennent frustrées en vieillissant quand les portes se ferment les unes après les autres après le wall
A 20 ans elles ont déjà tout fait et dans toutes les positions
Elles se sont fait payer des voyages à l'etranger, des restos, des spectacles...
Over
Mes copines ont toujours été hypes des trucs qu'on faisait ensemble et des trucs que je leur montrait/qu'elles me montraient
Peut-être que tu choisis juste mal Khey
Le 15 mai 2024 à 15:43:53 :
https://voca.ro/1492mU37yKsc
Bientot finito les OF et MyM.
Depuis fin 2023 les revenus ont drastiquement baisser. Effet de mode.
Le marché ce régule, et le meufs gagne plus autant.
Données du topic
- Auteur
- Heho22
- Date de création
- 15 mai 2024 à 15:18:02
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64