[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 14 mai 2024 à 20:04:29 :
Le 14 mai 2024 à 20:01:48 :
T'as tellement posté ce sticker au fil des années que je l'ai associé à ton pseudo.T'es mon esclave préféré
« T’es mon esclave préféré »
J'ai déjà tenté dans un magasin d'appeler un mec un peu chauve dans la trentaine Ruskia pour voir s'il réagissait.
Attends... T'es représentant syndical et tu t'ai laissé faire ? trainé par les couilles pendant tous ce temps????
Rien que pour l'histoire de ta supérieur mal baisée qui rogne ton badgeage , t'aurai du agir très fort.
Le 14 mai 2024 à 20:11:32 :
Le 14 mai 2024 à 20:04:29 :
Le 14 mai 2024 à 20:01:48 :
T'as tellement posté ce sticker au fil des années que je l'ai associé à ton pseudo.T'es mon esclave préféré
« T’es mon esclave préféré »
J'ai déjà tenté dans un magasin d'appeler un mec un peu chauve dans la trentaine Ruskia pour voir s'il réagissait.
Essaie de passer dans les rayons avec le match Mike Tyson VS Buster Douglas a fond sur ton téléphone, c’est le seul moyen de me faire réagir.
Le 14 mai 2024 à 20:11:38 :
Bien joué kheyou, te laisse pas faire
C’est prévu
Le 14 mai 2024 à 20:11:52 :
Attends... T'es représentant syndical et tu t'ai laissé faire ? trainé par les couilles pendant tous ce temps????Rien que pour l'histoire de ta supérieur mal baisée qui rogne ton badgeage , t'aurai du agir très fort.
En effet j’ai tout laissé passer même le temps de travail qu’elle me culbute visiblement à droite et à gauche.
Et malgré ca elle a le culot de me convoquer, encore une fois, pour un entretien disciplinaire. D’où mon départ en guerre parce que le niveau de délire et de manque de respect ou de foutage de gueule de cette meuf est lunaire.
Je comprend pas, tu vas faire ton plan machiavélique alors que ta manageuse n'est pas là ? Donc coup ça va plutôt embêter tes collègues qui, si j'ai bien compris, n'ont rien contre toi non ?
Ou alors j'ai pas bien compris. En tout cas, je reviendrais samedi pour être au courant
Le 14 mai 2024 à 20:19:42 :
Ayya ce khey maléfique + promène toi à Auchan
Je leur ai donné toutes les raisons d’être correct et reconnaissant de mon travail de trimard et de mon investissement. Ils ont choisi de me la faire à l’envers de À à Z, alors maintenant c’est la guerre.
Le 14 mai 2024 à 20:21:00 :
Je comprend pas, tu vas faire ton plan machiavélique alors que ta manageuse n'est pas là ? Donc coup ça va plutôt embêter tes collègues qui, si j'ai bien compris, n'ont rien contre toi non ?Ou alors j'ai pas bien compris. En tout cas, je reviendrais samedi pour être au courant
Nan nan mes collègues sont au courant et ils sont de mon côté eux aussi ne supportent plus ce bordel. Ils vont pas se fatiguer plus et travailler plus pour combler mon absence tu peux me croire ca va être là merde et c’est tout.
Elle est pas là mais le chef de secteur sera là et elle sera très vite au courant à son retour lundi t’en fais pas. Ce qui compte en fait c’est d’envoyer un message: vous avez des cartes en main, mais moi aussi, et je peux foutre une belle merde. Parce que samedi toute la marchandise va rester derrière. Ils vont faire 0 chiffre.
Le 14 mai 2024 à 20:29:10 :
Ah ok alors tant mieux si les autres sont de ton côté. J'imagine trop la scène :- Dépêchez vous, on est dans la merde !!
- Oui mais que voulez vous, on est en sous effectif
Ah Ruskia enfin t’arrives ! C’est la merde ils étaient que 2 ce matin cette après midi y’a personne il faut qu’tu…
Tiens faut que tu me signe ca.
Le 14 mai 2024 à 20:31:12 :
Force mon khey sûr !
Cimer
Le 14 mai 2024 à 20:31:52 :
Le 14 mai 2024 à 20:29:10 :
Ah ok alors tant mieux si les autres sont de ton côté. J'imagine trop la scène :- Dépêchez vous, on est dans la merde !!
- Oui mais que voulez vous, on est en sous effectif
Ah Ruskia enfin t’arrives ! C’est la merde ils étaient que 2 ce matin cette après midi y’a personne il faut qu’tu…
Tiens faut que tu me signe ca.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7056
- Nb. messages JVC
- 6819