[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 14 mai 2024 à 19:42:17 :
Ruskia, le redresseur de torts des petits employés !
Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ta situation et de tes carabistouilles pour défendre l'honneur des petites gens
Comment va ta R21 ?
Elle va très bien mon quai.
Enfin très bien c’est vite dit mais elle va bien
Le 14 mai 2024 à 19:42:40 :
C'est toi qui avait benné 1000€ de nougats non ? T'as eu quoi ?
Oui.
Rien du tout.
Le 14 mai 2024 à 19:44:57 :
Le 14 mai 2024 à 18:56:26 RuskiaIrak a écrit :
, au lieu de mettre les bouchées doubles comme je l'ai toujours faisL'op qui va subir une bonne pression des familles par ses supérieurs et qui va se mettre a marcher au pas DIRECT
C'est ça ton giga coup de bâtard ?
Être absent ?
Mais va flinguer les transpalettes, mettre de la glue dans les boutons d'ascenseur, répandre de l'alcool la où les supérieurs vont fumer pour qu'ils se crament, pisser dans les produits tels que les boîtes de couches ou paquets de lingettes et en planquer dans le rayon approprié, pisser dans les bouteilles de soda, briser des bouteilles d'alcool
Introduire des virus qui balancent des vidéos pedo dans les PC du personnel afin que Gilbert débarque dans le bureau du manager et le souleve
Le 14 mai 2024 à 19:48:21 :
Bon courage l'ami, quand tes supérieurs sont des connards, faut prendre exemple sur eux. Ça leur apprendra.
Exactement c’est ce que m’a dit le délégué syndical, calque ton comportement sur le sien.
Le 14 mai 2024 à 19:48:46 :
C'est ça ton giga coup de bâtard ?
Être absent ?Mais va flinguer les transpalettes, mettre de la glue dans les boutons d'ascenseur, répandre de l'alcool la où les supérieurs vont fumer pour qu'ils se crament, pisser dans les produits tels que les boîtes de couches ou paquets de lingettes et en planquer dans le rayon approprié, pisser dans les bouteilles de soda, briser des bouteilles d'alcool
Introduire des virus qui balancent des vidéos pedo dans les PC du personnel afin que Gilbert débarque dans le bureau du manager et le souleve
Ouais bien sûr je vais finir en taule ou au mieux licencié avec tout ca, excellent programme.
Gg khey
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7059
- Nb. messages JVC
- 6822