[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 15 mai 2024 à 00:23:31 :
Comment ça se fait qu'ils font travailler des personnes sans papier ?
Je sais pas si c'est des sans papiers ou quoi j'y connais rien mais genre ils ont des titres de séjours. Que la préfécture tarde souvent à renouveler.
Et ils recrutent ça soit : parce qu'ils arrivent pas à trouver mieux, soit parce qu'ils savent que ces gens seront très dociles et soumis vu que leur situation est très compliquée.
Le 15 mai 2024 à 00:28:20 :
les 2 employés qui vont devoir faire le job pour 6
t'as pas peur de te faire planter toi
Je connais mes collègues, ils vont faire leur part et pas plus khey crois-moi. Ils m'ont même encouragé tellement eux aussi en ont ras le cul de cette manageuse claquée au sol.
Le 15 mai 2024 à 00:28:54 :
Par contre si t’es vraiment RS, te foutre un entretien préalable pour une pause clope, c’est couillu, t’es protégé donc jamais ça passe, soit elle est timbrée, soit elle veut juste te faire peur
Elle peut pas me licencier mais elle peut me sanctionner khey. Et c'est un peu tout ça, elle est timbrée elle peut pas saquer ma gueule clairement, elle me retire des minutes sur mon temps de travail dans mon dos, elle me parle mal, elle me fait des dingueries 24/24.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7057
- Nb. messages JVC
- 6820