[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Tu veux pas changer de taf kheys ?
Regarde si ça recrute autour de chez toi ou pour des formations ou autre
Tu va pas gagné grand chose puis si ils commencent à s'en prendre au collègue tu risques d'avoir une mauvaise ambiance avec tout le monde
Certe tu est dans ton droit mais si tu veux a aucun moment trouvé un terrain d'ententes tu risques de te mettre toute la boîte a dos
Le 02 août 2024 à 23:59:42 :
Tu veux pas changer de taf kheys ?Regarde si ça recrute autour de chez toi ou pour des formations ou autre
Tu va pas gagné grand chose puis si ils commencent à s'en prendre au collègue tu risques d'avoir une mauvaise ambiance avec tout le monde
Certe tu est dans ton droit mais si tu veux a aucun moment trouvé un terrain d'ententes tu risques de te mettre toute la boîte a dos
Au contraire khey y'en a énormément qui saluent mon courage de tenir tête à une direction ignoble et de les balancer à l'inspection du travail. J'ai bien plus de sympathisants dans la boite que d'ennemis, y'en a même qui m'appellent "le grand rebelle" avec une certaine affectuosité.
Tant mieux kheys si tu a le soutien de la boîte
J'avais un ancien collègue ennemi avec la direction ils ont réussi a retourner toute la boîte contre lui alors que de base tout le monde le soutenait
J'espère tu sera pas dans ce cas kheys
A partir du moment où tu touches a leur petit confort et privilège au travail ils retournent vite leur veste
Le 03 août 2024 à 00:18:25 :
Merci quai, mais quand bien même ça ne me ferait pas céder. Si les gens préfèrent s'en prendre à la victime plutôt qu'au bourreau, j'aurais aucune pitié pour eux.
C'est comme ça que le bon vieux Mike est devenu ce qu'il est après qu'on s'en soit pris à ses pigeons innocents, l'origine de sa première bagarre
Franchement j'ai vraiment du respect pour toi. Je pourrais jamais faire comme toi.
Je suis hypersensible , ce qui fait que la emotion negative comme la colère ou la haine est amplifié x 1000.
Je pourrais jamais partir en guerre permanente. La plupart des gens seraient déjà partie a cause de l'ambiance toxique
Le 03 août 2024 à 00:20:36 :
Malheureusement les gens sont stupide
A partir du moment où tu touches a leur petit confort et privilège au travail ils retournent vite leur veste
Hélas je le sais bien.
Le 03 août 2024 à 00:26:18 :
Le 03 août 2024 à 00:18:25 :
Merci quai, mais quand bien même ça ne me ferait pas céder. Si les gens préfèrent s'en prendre à la victime plutôt qu'au bourreau, j'aurais aucune pitié pour eux.C'est comme ça que le bon vieux Mike est devenu ce qu'il est après qu'on s'en soit pris à ses pigeons innocents, l'origine de sa première bagarre
Exactement. Ma cheffe l’a fait et maintenant ça va retomber sur elle bien avant de retomber avant moi.
Le 03 août 2024 à 01:30:16 :
Franchement j'ai vraiment du respect pour toi. Je pourrais jamais faire comme toi.Je suis hypersensible , ce qui fait que la emotion negative comme la colère ou la haine est amplifié x 1000.
Je pourrais jamais partir en guerre permanente. La plupart des gens seraient déjà partie a cause de l'ambiance toxique
Merci quai.
D’une certaine manière je suis un peu comme ça moi aussi. Mais l’injustice c’est toujours un truc qui m’a rendu complètement zinzolin et qui m’a mis hors de moi, et là il se trouve juste que je ressens la colère X100 et l’envie de leur faire payer tout ce qu’ils m’ont fait.
Le 03 août 2024 à 05:16:56 :
Ce niveau de fragilité , remet toi en arrêt maladie pupute
Le 03 août 2024 à 08:38:42 :
C'est bien de voir que cette histoire avance, j'ai hâte que tu leurs mette un procès au cul kheyou
Puis ces idiots n’ont fait qu’une seule chose hier avec le coup de ma manageuse et du sous directeur : me prouver qu’ils savent qu’ils sont mal.
Salut mon bon Ruskia , c’est United-Kv .
Ça fait du bien de te voir
Le 03 août 2024 à 08:49:24 :
Salut mon bon Ruskia , c’est United-Kv .Ça fait du bien de te voir
Salut quai, c’est réciproque.
+ pas mal le nouveau pseudo
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075