[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 02 août 2024 à 12:21:31 :
Mais dans le courrier elle s’adresse qu’à moi et elle souligne pas ça
Bah voilà, tu gardes la lettre de côté en notant bien qu’à la base c’est une demande qui n’est formulée qu’à ton égard.
Si par ta fonction tu sais obtenir les pointages et pauses de tes différents collègues pour démontrer que tu ne prenais pas plus de pauses que les autres ou pas plus longues (= tu n’étais pas différent des autres) tu peux appuyer la dessus
Le 02 août 2024 à 12:38:48 :
Le 02 août 2024 à 12:27:31 :
Elle va y penser pendant toute ses vacancesDu lever au coucher, normalement tu débranche, elle elle va se dire "putain encore X jours avant que Ruskia me fasse chier"
Elle voit même plus le visage de son mec en fermant les yeux, elle te voit toi avec un sourire goguenard
Et c’est jouissif putain. Un départ en vacances sur une défaite totale. D’autant que quand elle revient moi j’ai 3 semaines en vainqueur.
As-tu eu quand même l’occasion de lui souhaiter de bonnes vacances ?
Le 02 août 2024 à 16:03:57 :
Personne a un resumax ? flemme de lire 100 page
La chef de l'OP veut sa queue, mais il n'a toujours pas compris.
je précise j'ai pas souris comme un mongol
j'avais un sourire Basique juste pas une tête de dépressif quoi, je précise que j'ai jamais eu de soucis en entretien avant Auchan, aucun regrets de pas avoir été chez eux.
Putain mais ça s’arrête jamais
Le sous directeur a débarqué en plein entretien annuel entre ma cheffe et moi
En gros j’ai prêté mon badge à une collègue hier soir et elle me l’a perdu, donc j’ai fait un mail à ma manageuse pour lui expliquer qu’il m’en fallait un nouveau et de nouvelles clés.
Pendant l’entretien le sous directeur débarque dans le bureau :
Ah Ruskia j’te cherchais justement, j’ai lu ce mail c’est quoi cette histoire de badge pourquoi il t’en faut un nouveau ? Ah non mais faut jamais jamais prêter son badge fais attention avec ça c’est une question de de sécurité bla-bla-bla.
Genre le sous directeur qui vient voir un employé pour une histoire de badge perdu, ça a aucun foutu sens.
Ensuite il commence à parler du courrier que j’ai fait et notamment certains faits que j’ai fait remonter, il me dit qu’il était pas au courant et que je devrais juste assumer ma faute et sa conséquence, qu’un avertissement pour une pause clope non pointée c’est rien du tout bla-bla-bla.
Et surtout il dit que la sanction sera maintenue, pendant 10 bonnes minutes on en parle je me défends et ensuite il s’en va.
On reprend notre entretien avec ma cheffe, et suite à ça je vais le voir dans son bureau parce que je comprends pas qu’il me dise que la sanction sera maintenue alors qu’il dit visiblement qu’il est pas au courant de tout.
Et là il commence à tout relativiser : oui mais tu sais moi aussi j’ai déjà pris des taquets du directeur régional j’avais envie de lui dire la même chose que ce que tu dis mais quand on fait une faute on a tous un supérieur qui va nous allumer c’est comme ça, il faut que t’arrête de penser que t’as une cible dans le dos et qu’on t’en veut, le directeur et moi on veille à ce que ça n’arrive pas, tu sais j’ai pris en compte tes remontées malgré tout bla-bla bla-bla-bla. Faut repartir sur de bonnes bases et avancer ensemble voilà tout. Et il a même essayé de déconner avec moi en me racontant des anecdotes marrantes comme pour faire copain copain. J’ai l’impression qu’ils ont quand même peur et qu’ils essaient de désamorcer la situation pour que ça aille pas plus loin vu tout le plan qu’ils ont fait aujourd’hui et le fameux coup dû sous directeur qui prend le temps de venir te voir pour une histoire de badge que t’aurais perdu.
On a discuté 20 bonnes minutes.
Vous aussi vous avez cette conviction que le coup du sous directeur qui débarque (le directeur est en vacances) en plein entretien avec ma cheffe pour une histoire de badge à la con c’est un plan qu’ils ont monté pour mettre un petit coup de pression et faire en sorte que les choses en restent là ?
(Tout en bas de la page précédentent)
Le 02 août 2024 à 18:48:49 :
Apres tout le monde à interet a ce que la pression diminue, même toi. On peut avoir un taff de merde mais si l'ambiance est bonne on y bosse pendant des années avec plaisir. Mais je te comprend, c'est toujours jouissif de mettre au pas ces supérieurs qui se pensent a tord "supérieurs" sur tous les plans a leurs employés.
J’ai pas l’impression que le coup du sous dirlo qui débarque en plein entretien annuel avec ma cheffe c’est pour apaiser les choses, mais plus parce qu’ils commencent à flipper.
Surtout que le directeur a grave cherché à me caresser dans le sens du poil et m’a menti en me racontant qu’il connaissait des employés qui avait 7/8 avertissements et qu’ils étaient toujours là, qu’il y avait des degrés dans la sanction. Or c’est du bullshit au bout de 3 tu sautent
Le 02 août 2024 à 18:54:48 :
Apres tout le monde à interet a ce que la pression diminue, même toi. On peut avoir un taff de merde mais si l'ambiance est bonne on y bosse pendant des années avec plaisir. Mais je te comprend, c'est toujours jouissif de mettre au pas ces supérieurs qui se pensent a tord "supérieurs" sur tous les plans a leurs employés.J’ai pas l’impression que le coup du sous dirlo qui débarque en plein entretien annuel avec ma cheffe c’est pour apaiser les choses, mais plus parce qu’ils commencent à flipper.
Surtout que le directeur a grave cherché à me caresser dans le sens du poil et m’a menti en me racontant qu’il connaissait des employés qui avait 7/8 avertissements et qu’ils étaient toujours là, qu’il y avait des degrés dans la sanction. Or c’est du bullshit au bout de 3 tu sautent
Ah oui je confirme, la il t'as vraiment pris pour le dernier des cons, car tout le monde sait qu'au bout du 3eme ca dégage en France.
Apres tout le monde à interet a ce que la pression diminue, même toi. On peut avoir un taff de merde mais si l'ambiance est bonne on y bosse pendant des années avec plaisir. Mais je te comprend, c'est toujours jouissif de mettre au pas ces supérieurs qui se pensent a tord "supérieurs" sur tous les plans a leurs employés.J’ai pas l’impression que le coup du sous dirlo qui débarque en plein entretien annuel avec ma cheffe c’est pour apaiser les choses, mais plus parce qu’ils commencent à flipper.
C'est full bullshit ne croient jamais ce qu'ils te disent, j'ai vu beaucoup de personnes être rassurées par leur supérieur en mode "ahah t'inquiète ça arrive" avant de se faire bye bye et pas toujours dans des conditions très clean... T'es pas leur potes et tu le sera jamais, t'es de la main d'oeuvre c'est tout.
De plus ton mandat de représentant syndical ne fait pas de toi un salarié au dessus des lois, tu es juste protégé en cas de licenciement économique.
Bref je t'aime beaucoup et je prends beaucoup de plaisir à lire tes topics mais fais attention à toi et ne te grise pas trop
Le 02 août 2024 à 19:15:56 :
Ah oui je confirme, la il t'as vraiment pris pour le dernier des cons, car tout le monde sait qu'au bout du 3eme ca dégage en France.
Le crevard.
Je sais pas comment l’interpréter n’empêche le fait que le sous directeur débarque en plein entretien en essayant de me faire avaler qu’il est là pour me demander comment j’ai perdu mon badge. Parce qu’ils se sont forcément organisés entre eux pour ce « coup »
Sachant que le matin même j’avais fais un mail à ma cheffe pour lui dire que j’avais bien reçu son courrier qui m’informait que j’avais plus le droit de prendre plus que 2 pauses, que je n’y obérais pas et que c’était une preuve écrite qu’elle venait de me donner qu’ils mettent à exécution leurs menaces suite à mes délégations syndicales.
Le 02 août 2024 à 19:38:41 :
Ruskia je te kiff, je suis de ton côté mais pour très bien connaître le monde du travail je suis au regret de te dire que tu vas sauter. Ils sont plus forts que toi, au besoin ils auront l'appui des avocats de Auchan France et ils trouveront toujours une raison legit de te dégager. Tu 'es pas le plus fort malheureusement.
De plus ton mandat de représentant syndical ne fait pas de toi un salarié au dessus des lois, tu es juste protégé en cas de licenciement économique.
Bref je t'aime beaucoup et je prends beaucoup de plaisir à lire tes topics mais fais attention à toi et ne te grise pas trop
Y’a du vrai dans ce que tu dis mais ils sont pas tous plus malins que nous. J’en veux pour preuve le fait qu’ils se permettent des délits d’entrave syndicale devant le délégué syndical lui même en guise de témoin.
Mais quoi qu’il en soit bien sûr que je reste sur mes gardes je sais que la moindre occasion qu’ils auront de me massacrer ils le feront, ils en rêvent.
Le 02 août 2024 à 19:48:40 :
Ruskia je te kiff, je suis de ton côté mais pour très bien connaître le monde du travail je suis au regret de te dire que tu vas sauter. Ils sont plus forts que toi, au besoin ils auront l'appui des avocats de Auchan France et ils trouveront toujours une raison legit de te dégager. Tu 'es pas le plus fort malheureusement.
Bref je t'aime beaucoup et je prends beaucoup de plaisir à lire tes topics mais fais attention à toi et ne te grise pas tropY’a du vrai dans ce que tu dis mais ils sont pas tous plus malins que nous. J’en veux pour preuve le fait qu’ils se permettent des délits d’entrave syndicale devant le délégué syndical lui même en guise de témoin.
Mais quoi qu’il en soit bien sûr que je reste sur mes gardes je sais que la moindre occasion qu’ils auront de me massacrer ils le feront, ils en rêvent.
Oui c'est certain qu'ils n'ont pas été malin avec cette histoire d'entrave syndicale !
Bon tant mieux si tu es sur tes gardes, ça me rassure un peu
Bref continue de nous faire suivre cette passionnante histoire, tu régales Ruskia
Le 02 août 2024 à 19:53:22 :
Du nouveau pour aujourd'hui ?
Du lourd ouais page précédente.
Le 02 août 2024 à 19:52:27 :
Le 02 août 2024 à 19:48:40 :
Bref je t'aime beaucoup et je prends beaucoup de plaisir à lire tes topics mais fais attention à toi et ne te grise pas tropY’a du vrai dans ce que tu dis mais ils sont pas tous plus malins que nous. J’en veux pour preuve le fait qu’ils se permettent des délits d’entrave syndicale devant le délégué syndical lui même en guise de témoin.
Oui c'est certain qu'ils n'ont pas été malin avec cette histoire d'entrave syndicale !
Bon tant mieux si tu es sur tes gardes, ça me rassure un peu
Bref continue de nous faire suivre cette passionnante histoire, tu régales Ruskia
Ouais ce serait con de me faire baiser alors que je sais qu’ils attendent le moindre prétexte.
Compte sur moi quai.
Ahii toujours pas fini cette histoire
Je viebs de lire la page d'avant, tombe pas dans le piège de croire à leur volonté de faire ami-ami avec toi
T'es en position de force, te fais pas piéger sinon ça va se retourner contre toi
Tant que tu gardes l'ascendant ça va, s'ils reprennent le dessus vu ta position hiérarchique par rapport à tes "ennemis" tu finiras pire qu'un moins que rien
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837