Topic de AntoineForum208 :

Les OS de smartphones devraient être rayés de la carte

Le 14 mai 2024 à 13:37:58 :

Linux est un noyau, t'as juste utilisé une distro qui ne te convenait pas ou plutôt un environnement de bureau que tu n'aimais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça y est, un golem vient me dire que j'ai juste pas utilisé la bonne distribution ou la bonne GUI, je l'attendais celle-là, j'ai fait le tour, tout ce que tu proposes est du travail inachevé et merdique

+ Tu confonds Linux et le noyau Linux, le golem

Aaaaayyyyyyaaaaaaaaoooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui Linux c'est éclaté, à quoi fois je réessaye mais c'est full bug

Windows est objectivement meilleur

MacOs j'aime pas du tout

Vous êtes ridicules les hooligans Linux, Windows explose tout en terme d'ergonomie (malgré sa golémisation progressive qui semble sans limites), cependant, en attendant que Linux s'améliore, voici dans quels types de cas il est généralement utile voir indispensable

:d) Serveur
:d) Bidouillage
:d) Exigences de sécurité
:d) Toute autre bonne raison

[13:37:58] <AntoineForum208>

Linux est un noyau, t'as juste utilisé une distro qui ne te convenait pas ou plutôt un environnement de bureau que tu n'aimais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça y est, un golem vient me dire que j'ai juste pas utilisé la bonne distribution ou la bonne GUI, je l'attendais celle-là, j'ai fait le tour, tout ce que tu proposes est du travail inachevé et merdique

+ Tu confonds Linux et le noyau Linux, le golem

Linux = le noyau Linux

Est-ce que tu sais de quoi tu parles au moins ? :rire:

Le 14 mai 2024 à 13:41:17 :

[13:37:58] <AntoineForum208>

Linux est un noyau, t'as juste utilisé une distro qui ne te convenait pas ou plutôt un environnement de bureau que tu n'aimais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça y est, un golem vient me dire que j'ai juste pas utilisé la bonne distribution ou la bonne GUI, je l'attendais celle-là, j'ai fait le tour, tout ce que tu proposes est du travail inachevé et merdique

+ Tu confonds Linux et le noyau Linux, le golem

Linux = le noyau Linux

Est-ce que tu sais de quoi tu parles au moins ? :rire:

On dirait que tu ne sais pas ce qu'est un noyau le golem, on tombe très très bas là pour confondre OS et noyau, il faudrait inventer le concept de ring -2 pour situer ce genre de golems

[13:42:29] <AntoineForum208>

Le 14 mai 2024 à 13:41:17 :

[13:37:58] <AntoineForum208>

Linux est un noyau, t'as juste utilisé une distro qui ne te convenait pas ou plutôt un environnement de bureau que tu n'aimais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça y est, un golem vient me dire que j'ai juste pas utilisé la bonne distribution ou la bonne GUI, je l'attendais celle-là, j'ai fait le tour, tout ce que tu proposes est du travail inachevé et merdique

+ Tu confonds Linux et le noyau Linux, le golem

Linux = le noyau Linux

Est-ce que tu sais de quoi tu parles au moins ? :rire:

On dirait que tu ne sais pas ce qu'est un noyau le golem, on tombe très très bas là, il faudrait inventer le concept de ring -2

Tu vas pas m'apprendre ce qu'est un noyau non

Donne des exemples concrets qui nécessitent absolument le RDP alors que tu es en extérieur

Le 14 mai 2024 à 13:41:16 :
Vous êtes ridicules les hooligans Linux, Windows explose tout en terme d'ergonomie (malgré sa golémisation progressive qui semble sans limites), cependant, en attendant que Linux s'améliore, voici dans quels types de cas il est généralement utile voir indispensable

:d) Serveur
:d) Bidouillage
:d) Exigences de sécurité
:d) Toute autre bonne raison

T'es un golem Antoine, Ubuntu est complètement stable et parfaitement utilisable, je pense qu'il a même une meilleure ergonomie que MacOS :rire:

Le 14 mai 2024 à 13:43:56 :

Le 14 mai 2024 à 13:41:16 :
Vous êtes ridicules les hooligans Linux, Windows explose tout en terme d'ergonomie (malgré sa golémisation progressive qui semble sans limites), cependant, en attendant que Linux s'améliore, voici dans quels types de cas il est généralement utile voir indispensable

:d) Serveur
:d) Bidouillage
:d) Exigences de sécurité
:d) Toute autre bonne raison

T'es un golem Antoine, Ubuntu est complètement stable et parfaitement utilisable, je pense qu'il a même une meilleure ergonomie que MacOS :rire:

C'est juste que vous êtes de mauvaise foi ou que vous ne savez pas utiliser un PC, il manque plein de choses, par exemple, si j'éclate la fenêtre dans un coin, elle doit s'aggrandir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715737856-plein-ecran.jpg
Pas sous les GUI Linux

Le 14 mai 2024 à 12:09:41 :
Essaye de configurer un serveur sous Android

Pourquoi faire ? C'est un téléphone à la base

C'est une IA qui a écrit ça ou quoi ?

Le 15 mai 2024 à 03:55:47 :
C'est une IA qui a écrit ça ou quoi ?

Non

Le 15 mai 2024 à 03:53:38 :

Le 14 mai 2024 à 12:09:41 :
Essaye de configurer un serveur sous Android

Pourquoi faire ? C'est un téléphone à la base

Justement, les golems ont été complètement matrixés et pensent que car l'écran est tactile et petit, alors on ne devrait faire que des stupidités dessus, sans même parler du fait qu'Android est un OS récent et donc plus sujet à l'abrutissement

Or, j'arrive très bien à faire beaucoup de choses sous RDP

J'adore quand Antoine distribu des golems à tout de bras.

Le 15 mai 2024 à 04:03:46 :
J'adore quand Antoine distribu des golems à tout de bras.

Je dis simplement ce que je pense

Antoineforum avait tellement été humilié à l'époque pour des topics remplie de conneries, je vois que ton départ t'as permis de laver ton honneur car tout le monde a oublié :)

Le 14 mai 2024 à 12:08:11 :

Le 14 mai 2024 à 12:07:04 :
Tu pourrais donner des exemples de ce que tu juges "stupide" sur Androïd ?

Tout, on ne peut rien faire, l'ergonomie, le manque de fonctionnalités avancées, essaye d'utiliser des logiciels complexes sur smartphone, ça n'existe pas nativement, ne parlons même pas du "Play Store" stupide, c'est juste une usine à fric pour personnes idiotes

AYAAAAAAA BORDEL CET AHURAX

Il y a premiere pro, photoshop , autocad, termux, blender et meme winlator pour émuler windows mais ASKIP ON PEUT RIEN FAIRE :rire:

Données du topic

Auteur
AntoineForum208
Date de création
14 mai 2024 à 12:03:21
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 367